| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
diego-gelin |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 22:43:17 ![]() ![]() |
nrbr kesako | Ayé, j'ai pris mon module wifi alfa, 22€ env tt compris depuis les US --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
ordimans | Et moi -15% (et j'ai juste acheté mon MBP avec, c'est tout, jamais craqué pour autre chose)
Message édité par ordimans le 05-11-2010 à 22:47:50 |
ordimans | Idem Dell ca déscend pas mal, et ca permet d'avoir les gammes sympa à de très bons prix.
|
diego-gelin | Laptop a 3k € *_* ? Double processeur et tri-SLI et le truc fais 20cm de haut ou bien x) ? |
thehacker25 |
|
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 22:57:35 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 05-11-2010 à 23:15:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans | Go Sport.
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 03:15:14 ![]()
|
abnice |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
faut quelle soit dispo et "je pense" qu'il n'y en aura pas pour tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 06-11-2010 à 10:03:12 |
ordimans | Ah je l'ai vu sur Cdiscount justement (pas été plus loin)
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
J'aime bien, je la note pour plus tard Message édité par Mistral_ winner le 06-11-2010 à 12:19:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
evilguinness | Mouarf, ça récriminait contre paypssi y'a pas longtemps, j'avais souri en voyant les comparatifs de prix... et ce matin j'ai failli me faire avoir avec une "vente privée" de trucs électro-ménagers sur un autre site (qui porte bien son nom, relatif à son activité Comme quoi... le net c'est bien, mais les sites de ventes privées et autres ventes promotionnelles c'est en train de tourner à la comparaison DX/ebay. azerty25 > oui j'en avais acheté un, mais le vendeur chez qui je l'avais pris sur ebay ne propose plus aucun produit à la vente. C'était ce modèle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0094369484 et la dernière vente a été faite le premier novembre. Peut-être en cours de réappro ? Ca suffit largement pour un besoin ponctuel, pour une utilisation plus poussée et plus fréquente mieux vaut prendre un truc de marque, même d'entrée de gamme. Tu te feras pas chier avec des MAJ de cartes t'obligeant à fouiller le net... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 06-11-2010 à 13:16:56 --------------- |
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci pour ta réponse rapide, il y a celui la dans les objets similaires, il a l'air pas mal : http://cgi.ebay.fr/5-GPS-voiture-s [...] 666wt_1139 Message édité par azerty25 le 06-11-2010 à 13:27:26 |
chimm |
|
evilguinness |
Heureusement que la mise à jour des cartes est gratuite : l'appareil c'est du 100% no name chinois/HK, et je doute qu'ils achètent les logiciels qu'ils mettent dessus. L'autre vendeur proposait même de mettre le soft de guidage que l'acheteur souhaitait, avec des cartes supplémentaires si la demande était faite. Pour le même prix, je pense que tu n'auras pas grand chose, que ce soit Tomtom ou Garmin... mais bon, l'utilisation en sera plus aisée. A toi de voir, le GPS HK n'est pas un mauvais achat en lui-même. Message édité par evilguinness le 06-11-2010 à 13:30:05 --------------- |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ok, merci pour ces précisions. |
ordimans |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cooltwan |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!