|
Auteur | Sujet : [conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 00:40:34 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 01:46:01 |
Picsouu Smart > Porsche. | Dans le lait demi écremé paturages il y a du babeurre, c'est pas gênant en soit, mais quand on le chauffe, le babeurre fond et ca fait des taches d'huile (de beurre en fait |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 01:42:16 |
Picsouu Smart > Porsche. | Je ne trouve pas ça louche |
Taliesim |
|
viniw geek repenti |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 02:24:33 |
phosphoreloaded |
|
juste_pour_ce_topic | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 04:39:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 07:36:41 ![]() multi? |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 11:05:42 |
Lex |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
viniw geek repenti |
|
Lex | Le noname est peut etre pas ignoble dans le gout, mais toujours dans sa composition Message édité par Lex le 01-12-2006 à 13:42:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le mieux c'est les knacky --------------- marilou repose sous la neige |
phosphoreloaded |
|
sateeva Shawarma Police | Un article de Marianne très intéressant sur le sujet, trouvé en cherchant ce qu'est le plasma de porc :
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
juste_pour_ce_topic | Quand je parle de la mauvaise qualité du 1er prix je ne parle pas que du goût mais surtout de la composition. C'est clair qu'il y a des 1er prix qui sont gustativement tout à fait correct. |
juste_pour_ce_topic |
|
Prems Just a lie |
MMadsen borderline!!! |
|
viniw geek repenti |
|
juste_pour_ce_topic | Oui, mais bon ce que je voulais surtout dire c'est que chez charal se ne sont pas les pires. Ils se déplacent dans les exploitations, n'imposent pas à l'éleveur de livrer X bêtes à tel période. L'éleveur fait en fonction de son exploitation.
|
MMadsen borderline!!! |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
MMadsen borderline!!! | j'avais vu un envoyé special sur france2 ou des industriel faisaient passé des tests a l'aveugle sur différents poulets, et surprise c'est le poulet noname qui gagnait Message cité 3 fois Message édité par MMadsen le 01-12-2006 à 15:31:08 |
LooSHA D'abord ! | Le bio n'est pas forcément meilleur au goût. Mais au final il est meilleur pour nous. |
Prems Just a lie |
MMadsen borderline!!! |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 01-12-2006 à 15:39:16 |
phosphoreloaded |
|
viniw geek repenti | je me permet de remettre mon lien pour ceux qui comprenent bien l'anglais.
|
juste_pour_ce_topic | C'est que du bonheur |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kalash nikov | J'ai remarqué que les croissants par 10 à ALDI , qui sont des pasquiers , sont à 1 euro le paquet alors que le sachet de pasquier a super u ou auchan est à 2.30 euros !!! Message cité 2 fois Message édité par kalash nikov le 02-12-2006 à 20:06:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | D'ailleurs le noname ed/lidl etc sa sert au grande marque, exemple :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nom des produits de consommation courante à travers le monde | Où trouver des produits dérivés Microsoft ? |
Votre marque de préservatifs préférés? :lover: | la rascasse que on achete en supermarché c'est quoi exactement? |
renseignement sur une veste de la marque millet | Peinture sur crépi "sans marque" : quelle qualité ? |
Lotus une marque automobile mythique... | Acheter des flacons de produits chimiques. |
marque ariston | Je recherche des chaussures de marque Georgia boots |
Plus de sujets relatifs à : [conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ? |