Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je recherche des chaussures de marque Georgia boots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche des chaussures de marque Georgia boots

n°9357961
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 09:39:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si quelqu'un connait la marque de ces chaussures, il s'agit de chaussures de sécurités/works boots américaines de ce type:
http://workingperson.com/img/footwear/large/00069382-georgiao_01.jpg
J'ai une paire de georgia depuis 10 ans, et elles arrivent en fin de vie mais aujourd'hui impossible de trouver un magasin qui en vend! Auriez-vous aperçu cette marque de boots prés de chez vous?
Quand à commander aux états unis c'est faisable, mais entre les frais de port, de douane, de dossier et cette m***** de tva à 19.6% bonjour la facture!!
 
Merci par avance!


Message édité par grinchoum le 30-08-2006 à 16:12:30
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 09:39:51  profilanswer
 

n°9358721
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 11:20:37  profilanswer
 

UP

n°9358778
melges
Posté le 30-08-2006 à 11:28:41  profilanswer
 

Ils font les même pour homme ?

n°9358984
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 11:48:48  profilanswer
 

melges a écrit :

Ils font les même pour homme ?


 
???...Si tu parles de ce truc au-dessus de la chaussure c'est biensur amovible....

n°9361045
melges
Posté le 30-08-2006 à 15:24:52  profilanswer
 

grinchoum a écrit :

???...Si tu parles de ce truc au-dessus de la chaussure c'est biensur amovible....


 
[:manust] nan je parlais plus des talons quoi

n°9361200
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 15:42:13  profilanswer
 

C'est vrai que c'est coquet comme style :D


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9361299
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 15:51:00  profilanswer
 

La pluspart des bottes ont des talons....carolina, santiague (orthographe?)...Je sais que c'est la mode basket mais perso ça ne me convient pas...et pi quand on est p'ti on ne refuse pas 4 cm de talons...En tout cas ça ne me choque pas moi....
Bon à par ça, rien de plus intéressant sur le sujet?

n°9361384
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2006 à 15:59:02  profilanswer
 

Tu devrais essayé de poser la question sur le topic fringues et look attitude et merci d'enlever les majuscules de ton sujet. :)

n°9361427
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 16:03:45  profilanswer
 

Des tiags s'kan même autre chose ;)
http://img89.imageshack.us/img89/9773/401ii9.jpg


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9361484
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 16:11:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Tu devrais essayé de poser la question sur le topic fringues et look attitude et merci d'enlever les majuscules de ton sujet. :)


 
Je l'avais pas vu ce topic, je vais essayer merci!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:11:27  profilanswer
 

n°9361490
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 16:11:56  profilanswer
 


 
.... :whistle: M'ouais...les goûts et les couleurs...

n°9361500
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2006 à 16:12:45  profilanswer
 

Les majs s'te plait :o

n°9361504
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2006 à 16:13:06  profilanswer
 

Oops, J'ai rien dit.

n°9361524
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 16:15:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Les majs s'te plait :o


 
 
...quelle autorité....

n°9361715
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 16:35:45  profilanswer
 

J'en ai trouvé quelques unes, de tes bottes, sur eBay. Elles te conviennent pas ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9361787
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 16:43:14  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

J'en ai trouvé quelques unes, de tes bottes, sur eBay. Elles te conviennent pas ?


 
 Tu imagines bien que c'est là que j'ai regardé en premier, mais franchement à part 2 modèles et surtout sans le choix de taille je peux bien m'y assoir dessus!
Donc tu pouvais bien t'imaginer qu'elles ne conviendraient pas.

n°9361886
Nidnogar
Posté le 30-08-2006 à 16:53:05  profilanswer
 

Et puis zut débrouille toi à la fin.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9362005
grinchoum
Posté le 30-08-2006 à 17:02:31  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Et puis zut débrouille toi à la fin.


...Faut pas s'énerver comme ça ;) ...j'ai vraiment fouiné de partout et même contacté des sites américains, mais pour l'instant choux blanc! Si tu sais pas, tu sais pas, point barre. je ne suis pas venu ici pour des commentaires stériles! A plus :hello:  

n°9619998
shinjiki
Posté le 01-10-2006 à 14:36:17  profilanswer
 

Je up ce topic ....voici un lien interessant pour les adeptes de carolina et georgia boots.
http://www.bootbarn.com/multiview/ [...] st_updated

n°9691539
grinchoum
Posté le 11-10-2006 à 14:24:41  profilanswer
 

Merci pour le lien. J'avais déjà vu ce site, et pleins d'autres qui livrent sur l'europe...mais voilà les frais de port+tva 19.6+frais de dédouanement!

n°9705220
zvolaidge
Posté le 13-10-2006 à 11:39:40  profilanswer
 

Salut
Apres plusieurs recherches pour trouver des boots a la mode comme y'a 12ans, je suis tombé sur le site amateur d'un magasin qui vend des bottes de cowboy...  
Bref ce magasin fait des imports, direct des usa (super rare au jour d'aujourd'hui), par chance il ne vend pas que les bottes mais aussi quelques boots de ces grandes marques indestructibles (Georgia, Justin ou encore Chippewa...).
J'y suis passé y'a qques jours et le patron est super comprehensif pour peu qu'on discute un peu chaussures avec lui, et pour preuve puisqu il veut bien m'en ramener une paire comme il va regulierement a Dallas (la mecque des bottes et boots aux usa) mais ca va chercher autour des 150euros m'a-t-il dit.
Tout ca pour dire que dans son magasin j'ai vu le modele que tu recherches a quelque chose pret, cad que c'etait les memes sauf en marque Chippewa (la creme de la creme en boots).
Elles sont cheres mais si tu discutes directemnt avec le patron, tu pourras peut etre negocier aussi un colis en import ou meme le prix des boots en vitrine car il a pas ttes les pointures...
Hein, hein tu voudrais savoir ou c'est ?
C'est sur paris (forcement), dans la galerie marchande de la tour Montparnasse, au 1er etage. Tu peux pas louper le magasin, il est dans l'un des angles en presentant egalement des jeans levis 501 defiant ttes concurrences et pres de 2000 bottes cowboy en vitrine.
Son site et ben j'arrive plus a y retourner, donc desole pour l'adresse exacte.
Voila, bon courage.
 
OU sinon y'a ca aussi :
http://www.elpaso-booty.fr
(Menu logger à droite)
 
A+

Message cité 2 fois
Message édité par zvolaidge le 13-10-2006 à 11:44:56
n°9723658
grinchoum
Posté le 16-10-2006 à 09:38:02  profilanswer
 

zvolaidge a écrit :

Salut
Apres plusieurs recherches pour trouver des boots a la mode comme y'a 12ans, je suis tombé sur le site amateur d'un magasin qui vend des bottes de cowboy...  
Bref ce magasin fait des imports, direct des usa (super rare au jour d'aujourd'hui), par chance il ne vend pas que les bottes mais aussi quelques boots de ces grandes marques indestructibles (Georgia, Justin ou encore Chippewa...).
J'y suis passé y'a qques jours et le patron est super comprehensif pour peu qu'on discute un peu chaussures avec lui, et pour preuve puisqu il veut bien m'en ramener une paire comme il va regulierement a Dallas (la mecque des bottes et boots aux usa) mais ca va chercher autour des 150euros m'a-t-il dit.
Tout ca pour dire que dans son magasin j'ai vu le modele que tu recherches a quelque chose pret, cad que c'etait les memes sauf en marque Chippewa (la creme de la creme en boots).
Elles sont cheres mais si tu discutes directemnt avec le patron, tu pourras peut etre negocier aussi un colis en import ou meme le prix des boots en vitrine car il a pas ttes les pointures...
Hein, hein tu voudrais savoir ou c'est ?
C'est sur paris (forcement), dans la galerie marchande de la tour Montparnasse, au 1er etage. Tu peux pas louper le magasin, il est dans l'un des angles en presentant egalement des jeans levis 501 defiant ttes concurrences et pres de 2000 bottes cowboy en vitrine.
Son site et ben j'arrive plus a y retourner, donc desole pour l'adresse exacte.
Voila, bon courage.
 
OU sinon y'a ca aussi :
http://www.elpaso-booty.fr
(Menu logger à droite)
 
A+


 
Merci Merci beaucoup à toi!! ça tombera peut-être impec puisque je vais peut-être faire un petit voyage sur paris!! Donc si d'autres personnes ont des adresses comme celle-ci sur paris JE PRENDS! Sachant que je suis prés à mettre 200€ dans ces chaussures...et elle me dure 10 ans facile, donc au final ça fait pas chers!

n°10012493
zvolaidge
Posté le 23-11-2006 à 13:32:30  profilanswer
 

voici l'adresse du site (avec ses coordonnées exacte sur paris) :
http://www.western-corporation.fr/
 
A savoir tte la gamme des levis 501 entre 50 € et 54 €

n°10013109
grinchoum
Posté le 23-11-2006 à 14:52:56  profilanswer
 

C'est bon! Je suis allé à paris et j'ai pu faire deux magasins dont celui de l'adresse que tu sites, ils n'avaient rien niveau logger/Georgia.  
Par contre chez el paso booty (vraiment très sympas!!) j'ai trouvé mon bonheur...merci encore!

n°10013194
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 15:06:04  answer
 

zvolaidge a écrit :

Salut
Apres plusieurs recherches pour trouver des boots a la mode comme y'a 12ans, je suis tombé sur le site amateur d'un magasin qui vend des bottes de cowboy...  
Bref ce magasin fait des imports, direct des usa (super rare au jour d'aujourd'hui), par chance il ne vend pas que les bottes mais aussi quelques boots de ces grandes marques indestructibles (Georgia, Justin ou encore Chippewa...).
J'y suis passé y'a qques jours et le patron est super comprehensif pour peu qu'on discute un peu chaussures avec lui, et pour preuve puisqu il veut bien m'en ramener une paire comme il va regulierement a Dallas (la mecque des bottes et boots aux usa) mais ca va chercher autour des 150euros m'a-t-il dit.
Tout ca pour dire que dans son magasin j'ai vu le modele que tu recherches a quelque chose pret, cad que c'etait les memes sauf en marque Chippewa (la creme de la creme en boots).
Elles sont cheres mais si tu discutes directemnt avec le patron, tu pourras peut etre negocier aussi un colis en import ou meme le prix des boots en vitrine car il a pas ttes les pointures...
Hein, hein tu voudrais savoir ou c'est ?
C'est sur paris (forcement), dans la galerie marchande de la tour Montparnasse, au 1er etage. Tu peux pas louper le magasin, il est dans l'un des angles en presentant egalement des jeans levis 501 defiant ttes concurrences et pres de 2000 bottes cowboy en vitrine.
Son site et ben j'arrive plus a y retourner, donc desole pour l'adresse exacte.
Voila, bon courage.
 
OU sinon y'a ca aussi :
http://www.elpaso-booty.fr
(Menu logger à droite)
 
A+


 
 
jolie spam  :jap:  

n°10013757
grinchoum
Posté le 23-11-2006 à 16:10:27  profilanswer
 

Je vois pas où est le problème à partir du moment où c'est moi qui demande une adresse!?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je recherche des chaussures de marque Georgia boots

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un roman fabuleux !Recherche site D'echange de code contre money !
Un service de recherche qui marche malRecherche micro étanche pour blague stupide :p
recherche de nom de societéRecherche un artiste entendu à la radio.
Recherche titre comedie francais ??Recherche une chanson de rap
Recherche Site de coiffure avec coupe homme longue !!!Recherche Burning spear Le meilleur
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des chaussures de marque Georgia boots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR