|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [conso/supermarché] Produits génériques ou de marque ? |
freds45 | Petit sondage pour connaître les habitudes de consommation des hfriens
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 00:55:21 |
Jean_Valjean | Je choisis plutot les marques du magazin style auchan ou marque carrefour, c'est un bon copromis prix:qualité...
|
-neon- Illuminé | En general je prend aussi la marque du magasin, sauf truc irremplacables (nutella, barbaque charral...) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freds45 | N'oubliez pas le coca dans la liste des irremplacables --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freds45 | Faudra que je teste le coca noname, à l'occasion --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freds45 | up |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 10:32:34 |
arthas77 | Le plus souvent , marques de magasin (Carrefour, Auchan) + produits irremplacables (Kinder, Nutella, Coca Cola...) |
abakuk | Pour la bouffe, systématiquement des produits de marque. Les premiers prix sont dégueulasses, contrairement à ce que disent certaines personnes qui affirment tout à fait sérieusement que c'est "la même chose", voire que ça sort des mêmes chaînes. Je sens même une différence sur un produit aussi peu gastronomique que les saucisses de Strasbourg, c'est dire.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
freds45 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abakuk |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freds45 | up du soir ? |
abakuk |
Espèce de sale porc capitaliste !
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Leg9 Fire walk with me | Lidl, marques Allemandes, au moins cher... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé |
noldor Rockn'roll | j'achète au moins cher, tout en sachant que ça veut très certainement dire que je mange un max de cochonneries
--------------- http://runnerstats.net |
-neon- Illuminé | J'ai mangé pendant 2 ans des steack hachés dits "hamburgers" 1er prix de chez Lidl, ben honnêtement, quand on a gouté par hasard un charral (même le moins cher), la différence nous a sauté à la gueule. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LooSHA D'abord ! |
-neon- Illuminé |
qunqun | Le moins cher, sauf certains produits: Shampoing (anti-pelliculaire), dentifrice, lessive et truc du genre
|
sateeva Shawarma Police | Je dis pluzun, Fred999.
|
LooSHA D'abord ! |
sateeva Shawarma Police |
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-11-2006 à 17:26:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NassouX | Vous l'achetez à combien le kilo de steack haché ? Juste pour comparer avec ceux d'un boucher. --------------- Stagiaire au chômage ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-11-2006 à 17:31:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |