Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Où trouver des produits dérivés Microsoft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des produits dérivés Microsoft ?

n°9815749
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 14:35:35  answer
 

Bonjour,
 
J'ai la crémaillère d'un pote ce soir, qui est directeur artistique et qui n'utilise que du mac! Chez lui il n'y a que du mac.
 
Cependant j'aimerais lui offrir un cadeau Microsoft. Du style pendule, bibelot, fringues, casquette...
 
Seulement où trouver tout ça sur Paris?
 
Telle est ma question  :)  
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
 
++


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 14:46:35
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 14:35:35  profilanswer
 

n°9815848
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-10-2006 à 14:54:15  profilanswer
 

Il est pas très sympa de te prévenir seulement maintenant, ton pote. Il te l'aurait dit la semaine dernière, tu aurais eu du temps pour acheter un cadeau.
 
Il n'aime pas le whisky ?

n°9815896
phosphorel​oaded
Posté le 28-10-2006 à 15:04:26  profilanswer
 

Une souris TROIS boutons siglée Microsoft, ça c'est pas trop dur à trouver et puis un bon vieux troll est fourni avec!
 
"Ta souris n'a qu'un bouton (plus le zigouigoui clito Trackpoint à la Thinkpad appelé Roll Mops Scroll Ball sur la Mighty Mouse), tu verras c'est beaucoup plus pratique avec une vraie souris qui a 2 boutons + molette!" ([:dawa])
 
Et s'il détecte que tu le prends pour un con, tu peux embrayer sur le Boot Camp (Dual Boot Mac OS X/Microsoft) qui lui permettra bientôt de se passer enfin du Mac tout en ayant un Mac  :whistle:

n°9815938
daStubdaS
Posté le 28-10-2006 à 15:09:55  profilanswer
 

L'idéal eût été de pouvoir assister à une conf' 'crosoft, un truc du genre... tu serais reparti avec un tas de conneries siglés à la marque (comme chez Adobe, feu Macromedia, etc.) :o  
 
Demande autour de toi. Si tu es dans un milieu de nerdz/geeks, certains ont peut-être ce genre de trucs dans leurs tiroirs.


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9816267
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 16:16:04  answer
 

Ah ouais, je vois.
 
Donc pas de boutiques où on pourrait trouver des trucs a acheter... :-(
 
Je pars de chez oim d'ici 30 minutes, donc si vous avez un plan manifestez vous rapidement :-)  
 
Merci d'avance et merci à ceux qui m'ont deja répondu
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Où trouver des produits dérivés Microsoft ?

 

Sujets relatifs
Où trouver une horloge/montre comme ça ?où trouver un socle en bois brut de grande taille ?
Video jap. Leurs délires. Ou trouver les sources ?Microsoft voit rouge : Viodentia 1-Microsoft 0 La fin desDRM
Ou trouver un livre sur Keith Harring?Enigme, trouver un mot allemand de 4 lettres à partir de 3...
Aide pour trouver un sujet TPE 1ere SOù trouver un transporteur Paris-Lyon ?
Acheter des flacons de produits chimiques.topic sur mes pizzas , trouver la meilleur recette sans four a main
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des produits dérivés Microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR