| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Leuen | Quelqu'un a déjà testé les places assises de la scène du lac au MJF ?
|
Rasthor |
|
Rasthor | Lionel Richie, Diana Ross et Raye reviennent au Montreux Jazz
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-04-2025 à 11:47:03 |
Leuen |
|
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Leuen |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 12:03:04 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives |
flopshot Never up, never in |
Entretien passé y'a quelques temps pour un truc très privé (au bord du lac à Paudex Il argumente en me disant que ça correspond selon lui aux grilles du public, notamment pour mon profil. Pas de bol, je suis plus de 10k au dessus, avec des annuités encore garanties pour les prochaines annnées. Je lui ai dit par email, afin de tenter un début de négo ... spoiler, j'ai pas eu de 2ième entretien |
Kyjja Y'a pot ! |
Oui, ça c'est le bonus pour une mauvaise année --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hak27 Ouai bof jsais pas |
Message cité 2 fois Message édité par hak27 le 10-04-2025 à 13:45:16 |
waddle * |
Merci je vais faire ca, en fait je voudrais jouer sur le fait que au moment de la signature du bail et de la visite, ils ne m'ont rien dit, alors que c'était acté pour les travaux de démolition + construction (et c'est la même gérance)
Je pense aussi mais bon Message édité par waddle le 10-04-2025 à 14:54:49 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-04-2025 à 13:19:01 |
waddle * | un technicien support N2 avec 15 ans d'expérience, ca peut espérer combien en salaire brut annuel ? (dans un grand groupe) Message cité 1 fois Message édité par waddle le 11-04-2025 à 13:38:29 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | T'as trouvé un truc avec garage en plus
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
epargne2019 |
|
DDT Few understand |
PPPEP |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Généralement les régies imposent des pénalités si le candidat se désiste après qu'un contrat de bail ait été établi.
Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 11-04-2025 à 22:01:19 |
pekbull |
|
PPPEP | J'ai deux offres avec des bailleurs privés. Je pense que ça s'applique pas à moi. Je vais finir à Basel Land très bientôt |
PPPEP | Vendredi ici c'est férié, je sais pas si y'aura moins de monde.
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-04-2025 à 08:26:58 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
PPPEP | Question pour les personnes seules, votre loyer (avec ou sans charges) correspond à quel pourcentage de votre salaire brut ? En france on dit 1/3, là si je prend l'appart que j'ai vu je serai à 20% mais je lis que la moyenne suisse est plus basse, moins de 15% https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/hom [...] nages.html Du coup je me demandais quelle était la réalité de HFR, parce que clairement entre centre ville de Bâle ou campagne de Solothurn j'ai vu des difféerences de prix (et de voiture aussi
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 13-04-2025 à 09:39:42 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je suis à plus de 26% --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |