Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  3857  3858  3859
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°70577457
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-05-2024 à 13:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oliv_CTR a écrit :

Y'a eu des developpements depuis Novembre ???
https://www.letemps.ch/videos/actua [...] -pour-sion
 
Perso je trouve que ce serait une très bonne idée, ça desengorgerait un peu Genève pendant la période hivernale (La moitié du trafic Decembre->Avril c'est des Britons qui débarquent avec leur skis, et niveau routier tout le secteur est bloqué par des Vito noirs vitres fumées qui les amènent dans toutes les Alpes...)  


 
A en juger par la liste des contraintes, ça semble mal barré.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 13:28:02  profilanswer
 

n°70577614
Ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 07-05-2024 à 13:49:04  profilanswer
 

polionamen a écrit :

Ca dépend…
Es-tu quasi résident?
Nationalité suisse?
Bosse dans le service public?
 
Si non à ces questions, prélèvement à la source.
6,75% (impôts) plus 9,1% costisations sociales


 
Non partout.  
Mais du coup la France ne me taxe pas ?

n°70578198
Martius
il/lui
Posté le 07-05-2024 à 15:16:42  profilanswer
 

Hello,
 
J'organise une fête de famille en France cet été et la salle où on fait ça demande une attestation de responsabilité civile avec la mention "fête familiale".
 
C'est assez classique en France, mais je me demande si il y a un équivalent en Suisse. J'ai envoyé un mail à mon assureur, mais peut-être que quelqu'un sait ça ici aussi :)


---------------
Martin
n°70578283
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-05-2024 à 15:31:03  profilanswer
 

Martius a écrit :

Hello,
 
J'organise une fête de famille en France cet été et la salle où on fait ça demande une attestation de responsabilité civile avec la mention "fête familiale".
 
C'est assez classique en France, mais je me demande si il y a un équivalent en Suisse. J'ai envoyé un mail à mon assureur, mais peut-être que quelqu'un sait ça ici aussi :)


 
Salut Martius, je ne sais pas si une telle attestation est parfois demandée en Suisse.
 
Ma seule certitude, c'est de n'avoir jamais eu à présenter un tel document.
 
Que ça soit pour une salle privée, une salle villageoise/communale, un refuge ou un chalet.

n°70585319
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-05-2024 à 17:03:44  profilanswer
 

Bonjour les gens.
 
Je viens de passer 3 jours en Suisse la semaine dernière. J'en ai profité pour changer des anciens billets de banque contre des nouveaux (j'ai 2 billets de 1000 CHF maintenant  [:implosion du tibia]  ).
 
J'ai posé la question a la banque mais je la pose aussi ici : est'il prévu un prochain changement de billet ? Réponse négative de la femme au guichet et je n'ai rien trouvé sur le net.
 
 
Sinon a Genève, j'ai mangé Au petit Chalet et dormi au 9 Hôtel Paquis, tous les 2 dans la rue de Berne :  [:the fonz] .
 
Les quais de Montreux m'ont tellement plus (seul moment ou j'ai sorti les lunettes de soleil de mon séjour) que je compte revenir en septembre/octobre avec la Gopro et un vrai appareil photo.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70585401
Rasthor
Posté le 08-05-2024 à 17:44:06  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Bonjour les gens.
 
Je viens de passer 3 jours en Suisse la semaine dernière. J'en ai profité pour changer des anciens billets de banque contre des nouveaux (j'ai 2 billets de 1000 CHF maintenant  [:implosion du tibia]  ).


re-Yeah!  [:kangol:1]  
 

Citation :

J'ai posé la question a la banque mais je la pose aussi ici : est'il prévu un prochain changement de billet ? Réponse négative de la femme au guichet et je n'ai rien trouvé sur le net.

A priori pas. La dernière série date de 2016, et il y a des changements tous les 20 ans, à peu près.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bille [...] cs_suisses
 
 
 

Citation :

Sinon a Genève, j'ai mangé Au petit Chalet et dormi au 9 Hôtel Paquis, tous les 2 dans la rue de Berne :  [:the fonz] .
 
Les quais de Montreux m'ont tellement plus (seul moment ou j'ai sorti les lunettes de soleil de mon séjour) que je compte revenir en septembre/octobre avec la Gopro et un vrai appareil photo.

Si jamais il y a une jolie marche jusqu'au Château de Chillon. C'est sympa à la tombée de la nuit.

n°70585620
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-05-2024 à 18:48:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


re-Yeah!  [:kangol:1]  
 

Citation :

J'ai posé la question a la banque mais je la pose aussi ici : est'il prévu un prochain changement de billet ? Réponse négative de la femme au guichet et je n'ai rien trouvé sur le net.

A priori pas. La dernière série date de 2016, et il y a des changements tous les 20 ans, à peu près.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bille [...] cs_suisses
 
 :jap:  
 

Citation :

Sinon a Genève, j'ai mangé Au petit Chalet et dormi au 9 Hôtel Paquis, tous les 2 dans la rue de Berne :  [:the fonz] .
 
Les quais de Montreux m'ont tellement plus (seul moment ou j'ai sorti les lunettes de soleil de mon séjour) que je compte revenir en septembre/octobre avec la Gopro et un vrai appareil photo.

Si jamais il y a une jolie marche jusqu'au Château de Chillon. C'est sympa à la tombée de la nuit.


 
Je m'étais arrêté a Territet. Du coup, ça vaut peut être le coup de prendre une chambre a Montreux pour faire cette ballade.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70585656
Rasthor
Posté le 08-05-2024 à 18:58:25  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je m'étais arrêté a Territet. Du coup, ça vaut peut être le coup de prendre une chambre a Montreux pour faire cette ballade.


Oui, ou sinon tu te parques au Migros Forum. Après ce n'est pas long, environ 40 minutes de marche.

n°70585831
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 08-05-2024 à 19:36:21  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Bonjour les gens.
 
Je viens de passer 3 jours en Suisse la semaine dernière. J'en ai profité pour changer des anciens billets de banque contre des nouveaux (j'ai 2 billets de 1000 CHF maintenant  [:implosion du tibia]  ).
 
J'ai posé la question a la banque mais je la pose aussi ici : est'il prévu un prochain changement de billet ? Réponse négative de la femme au guichet et je n'ai rien trouvé sur le net.
 
 
Sinon a Genève, j'ai mangé Au petit Chalet et dormi au 9 Hôtel Paquis, tous les 2 dans la rue de Berne :  [:the fonz] .
 
Les quais de Montreux m'ont tellement plus (seul moment ou j'ai sorti les lunettes de soleil de mon séjour) que je compte revenir en septembre/octobre avec la Gopro et un vrai appareil photo.
 


 
La rue de Berne, la rue la plus chaude de Genève  :D  
 
Sur les hauteurs de Montreux il y a des magnifiques ballades à faire lors de ta prochaine visite et avec 2 billets de mille tu pourras même te payer l'hôtel Mirador  :o

n°70586004
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 08-05-2024 à 20:08:19  profilanswer
 

Pour l'achat de vos vins et champagnes, quel site suisse recommandez-vous ?  
 
Je souhaite me constituer une cave (surtout de champagne) et j'aimerais faire au plus simple/éviter de commander à l'étranger. Actuellement je commande sur mondovino.ch de la Coop mais j'aimerais bien bénéficier de l'expertise d'HFR  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 08-05-2024 à 20:09:47
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 20:08:19  profilanswer
 

n°70586048
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-05-2024 à 20:17:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, ou sinon tu te parques au Migros Forum. Après ce n'est pas long, environ 40 minutes de marche.


 
Parquer, c'est stationner en voiture ? J'ai trouvé ça pratique de venir en Suisse en avion et d'utiliser les transports en commun.
 

no_gods a écrit :


 
La rue de Berne, la rue la plus chaude de Genève  :D  
 
Sur les hauteurs de Montreux il y a des magnifiques ballades à faire lors de ta prochaine visite et avec 2 billets de mille tu pourras même te payer l'hôtel Mirador  :o


 
J'ai du me coucher trop tôt pour voir la chaleur de la rue de Berne.
 
Quand ça monte, ma flemmingite aiguë me reprend :o  
 
J'ai pensé a faire les Rochers de Naye, c'est pas fatiguant ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70586116
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 08-05-2024 à 20:32:30  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Parquer, c'est stationner en voiture ? J'ai trouvé ça pratique de venir en Suisse en avion et d'utiliser les transports en commun.
 


 
Oui parquer c'est un terme typiquement suisse qui veut dire stationner.  
Les transports publiques sont en effet très agréables à utiliser et sont toujours à l'heure ou quasi   [:anonymouse:1]  
 

gsx33 a écrit :


 
 
 
J'ai du me coucher trop tôt pour voir la chaleur de la rue de Berne.
 
Quand ça monte, ma flemmingite aiguë me reprend :o  
 
J'ai pensé a faire les Rochers de Naye, c'est pas fatiguant ;)


 
On reste en Suisse, même les quartiers chauds ne rivalisent pas avec les rues qui craignent de Paris  :o En plus juste derrière il y a les hôtels 5 étoiles de la Rade donc le risque est quand même limité.  
 
Si tu pars de Caux c'est bien hardcore, environ 5 heures de marche (plus jamais), en revanche avec le tram c'est en effet bcp plus simple


Message édité par no_gods le 08-05-2024 à 20:32:58
n°70586144
jmb74
Miaou
Posté le 08-05-2024 à 20:36:19  profilanswer
 

Le petit chalet à Genève, on y mange d’excellentes fondues :D
 
Je suis actuellement dans un petit resto italien de Vevey-La-Tour-de-Peilz, délicieux. Et l’hôtel le bon rivage est vraiment une bonne adresse :jap:
 
Bref, aujourd’hui c’était :
- distillerie Morand
- fondation Giannada
- mines de sel de Bex
- château de Chillon
 
Chouette journée!
 
 
Demain, ce sera donc Gruyeres (fondue à midi!!) et Lausanne (vielle ville)

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 08-05-2024 à 20:37:17

---------------
old feedback
n°70586239
Rasthor
Posté le 08-05-2024 à 20:58:08  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Le petit chalet à Genève, on y mange d’excellentes fondues :D
 
Je suis actuellement dans un petit resto italien de Vevey-La-Tour-de-Peilz, délicieux.

Ah non, c'est ou Vevey, ou La-Tour-de-Peilz. Ils n'ont pas encore fusionné aux dernières nouvelles. :D
Quelle adresse ? C'est pour un ami... [:anathema]  

Citation :

Et l’hôtel le bon rivage est vraiment une bonne adresse :jap:


 
 
Bref, aujourd’hui c’était :
- distillerie Morand
- fondation Giannada
- mines de sel de Bex
- château de Chillon
 
Chouette journée![/quote]
Ah oui, j'avais oublié ça, entre Martigny et Montreux. :D
 
Et le château de Chillon, vous avez visité dedans ? C'était bien ?
 

Citation :

Demain, ce sera donc Gruyeres (fondue à midi!!) et Lausanne (vielle ville)

Bon plan! :jap:
 
Pour la vieille ville, y'a parfois des gens un peu bizarre du coté de la Riponne (mais vous pouvez vous parquez ici).
Il y a une terrasse sympa qui surplombe la Riponne (le bar du Great Escape), et un autre un peu caché (Les Jardins, rue Pierre-Viret).
 
Si je me souviens bien, vous pouvez sans autre rentrer dans la Cathédrale.
 
 
 

n°70586247
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 08-05-2024 à 20:59:18  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Pour l'achat de vos vins et champagnes, quel site suisse recommandez-vous ?

 

Je souhaite me constituer une cave (surtout de champagne) et j'aimerais faire au plus simple/éviter de commander à l'étranger. Actuellement je commande sur mondovino.ch de la Coop mais j'aimerais bien bénéficier de l'expertise d'HFR :jap:


Ben perso Vinatis, quand je buvais encore de l'alcool. Non, c'est pas Suisse, mais quel choix.

n°70586276
Rasthor
Posté le 08-05-2024 à 21:03:51  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Parquer, c'est stationner en voiture ? J'ai trouvé ça pratique de venir en Suisse en avion et d'utiliser les transports en commun.
 

oui, à un parking. :o
Effectivement, si t'es à pied, tu sors à la gare de Montreux et tu descends au bord du lac.

n°70586468
jmb74
Miaou
Posté le 08-05-2024 à 21:36:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ah non, c'est ou Vevey, ou La-Tour-de-Peilz. Ils n'ont pas encore fusionné aux dernières nouvelles. :D
Quelle adresse ? C'est pour un ami... [:anathema]  

Citation :

Et l’hôtel le bon rivage est vraiment une bonne adresse :jap:


 
 
Bref, aujourd’hui c’était :
- distillerie Morand
- fondation Giannada
- mines de sel de Bex
- château de Chillon
 
Chouette journée![/quote]
Ah oui, j'avais oublié ça, entre Martigny et Montreux. :D
 
Et le château de Chillon, vous avez visité dedans ? C'était bien ?
 

Citation :

Demain, ce sera donc Gruyeres (fondue à midi!!) et Lausanne (vielle ville)

Bon plan! :jap:
 
Pour la vieille ville, y'a parfois des gens un peu bizarre du coté de la Riponne (mais vous pouvez vous parquez ici).
Il y a une terrasse sympa qui surplombe la Riponne (le bar du Great Escape), et un autre un peu caché (Les Jardins, rue Pierre-Viret).
 
Si je me souviens bien, vous pouvez sans autre rentrer dans la Cathédrale.
 
 
 


En fait au bord du lac il y a un ponton marqué « Vevey - La-Tour-de-Peilz » mais ce n’est pas le panneau d entrée de la ville, effectivement.
Le restau italien s’appelle « le 31 », joli choix de menu et c’est franchement bon, prix très corrects.
Je suis de retour à l’hôtel, et je déguste la liqueur d’abricot achetée chez Morand, une tuerie. (dans de jolis verres à digestifs avec le Cervîn qui s’élève en guide de fond de verre, magnifique! (50chf les 4 verres, ils abusent un peu, mais j’ai craqué ils étaient trop beaux :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 08-05-2024 à 21:37:36

---------------
old feedback
n°70586684
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-05-2024 à 22:17:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

oui, à un parking. :o
Effectivement, si t'es à pied, tu sors à la gare de Montreux et tu descends au bord du lac.


 
C'est exactement ce que j'ai fait. L’arrêt du funiculaire, ils se sont pas creusé la tête pour trouver son nom : Escaliers de la gare.
 
Les 2 escalators pour remonter étaient les bienvenues.
 
Pour le château de Chillon, il y a une vidéo de visite sur Youtube.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70587069
jmb74
Miaou
Posté le 08-05-2024 à 22:49:48  profilanswer
 

Le château de Chillon au début c’est chouette mais la fin c’est du remplissage, tu finis en grimpant les 4 ou 5 étages du donjon qui est bien vide! Ça manque un peu de mobilier quoi.


---------------
old feedback
n°70587147
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 08-05-2024 à 22:55:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Le château de Chillon au début c’est chouette mais la fin c’est du remplissage, tu finis en grimpant les 4 ou 5 étages du donjon qui est bien vide! Ça manque un peu de mobilier quoi.


Oui, même impression jadis. Mais le sous-sol est dingue et on peut caguer dans le lac légalement.
 
 
Ambiance plus marquante au château Giger. Une heure à l'intérieur d'un esprit inquiétant, on sort et retombe sur de bons Fribourgeois du terroir   :lol:

n°70587338
Lazyjones
Posté le 08-05-2024 à 23:16:33  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Oui, même impression jadis. Mais le sous-sol est dingue et on peut caguer dans le lac légalement.
 
 
Ambiance plus marquante au château Giger. Une heure à l'intérieur d'un esprit inquiétant, on sort et retombe sur de bons Fribourgeois du terroir   :lol:


 
Cest pas le château Giger mais le musée Giger ! Sinon en face du musée tu as le home pour personnes âgées (ehpad pour les français..) avec les petits vieux qui prennent tranquillement le soleil sur le banc devant le home. Sacré contraste.

n°70587353
Rasthor
Posté le 08-05-2024 à 23:18:52  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


En fait au bord du lac il y a un ponton marqué « Vevey - La-Tour-de-Peilz » mais ce n’est pas le panneau d entrée de la ville, effectivement.
Le restau italien s’appelle « le 31 », joli choix de menu et c’est franchement bon, prix très corrects.


Ah, mais c'est Pizza Taxi.  [:dracula]
On allait déjà quand on était jeune là-bas, donc y'a bien 30 ans. :D
Les pizzas sont bien fines et larges, et la Diavola est une tuerie.
J'ai tout récemment réussi à convaincre mes parents d'aller manger là-bas... Ils étaient réticents car ils imaginaient un bistoquet tout sale, juste pour préparer les pizzas à livre.
Mais ils ont été enchantés et y sont retournés très souvent depuis.

Citation :

Je suis de retour à l’hôtel, et je déguste la liqueur d’abricot achetée chez Morand, une tuerie. (dans de jolis verres à digestifs avec le Cervîn qui s’élève en guide de fond de verre, magnifique! (50chf les 4 verres, ils abusent un peu, mais j’ai craqué ils étaient trop beaux :sweat: )

Faudra pas les casser. :D


Message édité par Rasthor le 09-05-2024 à 09:31:59
n°70587824
jmb74
Miaou
Posté le 09-05-2024 à 09:18:28  profilanswer
 

Note à propos de l’hôtel le bon rivage : excellent hôtel, de très bon rapport qualité/prix (3 étoiles mais vaut largement pas mal de 4 étoiles). Juste une petite réserve concernent le petit déjeuner : il y a tout ce qu’il faut pour le bon frouze que je suis (café-viennoiseries) par contre pour le petit penchant anglo-saxon de ma femme ça manque un peu (pas de bacon, pas d’œufs brouillés, etc..).


---------------
old feedback
n°70588091
Martius
il/lui
Posté le 09-05-2024 à 10:53:57  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Salut Martius, je ne sais pas si une telle attestation est parfois demandée en Suisse.
 
Ma seule certitude, c'est de n'avoir jamais eu à présenter un tel document.
 
Que ça soit pour une salle privée, une salle villageoise/communale, un refuge ou un chalet.


 
 
Merci, j'ai l'impression que c'est assez classique en France. En tout cas, mon assureur me confirme qu'on est couverts et qu'il n'y a rien de spécifique pour une fête privée. :)


---------------
Martin
n°70588309
Rasthor
Posté le 09-05-2024 à 12:11:43  profilanswer
 

Martius a écrit :

Merci, j'ai l'impression que c'est assez classique en France. En tout cas, mon assureur me confirme qu'on est couverts et qu'il n'y a rien de spécifique pour une fête privée. :)

Tu m'étonnes... :D

n°70588377
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-05-2024 à 12:25:18  profilanswer
 

Hôtel le bon rivage et Pizza taxi, je note, continuez :o
 
Je me tâte a ouvrir un compte sur une néo banque suisse Yuh. Outre la déclaration au fisc qui me rebute (l'administratif   :pfff: ), le coté "banque morte" aussi.
 
Certains ont ouvert un compte, fait un transfert et après, la banque ne réponds plus, le compte est bloqué. Il y en a même un qui a appelé la hotline, attendu 30 minutes et  
 
hop, ça raccroche  :ouch: .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70588549
jmb74
Miaou
Posté le 09-05-2024 à 13:09:28  profilanswer
 

Ce bordel pour se garer à Gruyères :sweat:
Bon ceci dit c’est férié aujourd’hui donc forcément ça draine du monde.
Trouvé une table de justesse pour manger une bonne moitié-moitié :D


---------------
old feedback
n°70588576
Rasthor
Posté le 09-05-2024 à 13:15:47  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ce bordel pour se garer à Gruyères :sweat:
Bon ceci dit c’est férié aujourd’hui donc forcément ça draine du monde.


Ah oui, je n'avais plus pensé à ça.  :D  

Citation :

Trouvé une table de justesse pour manger une bonne moitié-moitié :D

Bon appétit!
 
Allez quand même boire un verre au Giger bar, histoire de prendre des photos depuis dedans.

n°70588687
jmb74
Miaou
Posté le 09-05-2024 à 13:47:27  profilanswer
 

Merci! Restau choisi au hasard, la fleur de lys, très bon et personnel hyper sympa!! C’est le rush pour eux mais ils gardent le sourire et prennent le temps de plaisanter :)


---------------
old feedback
n°70588755
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-05-2024 à 14:03:14  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Merci! Restau choisi au hasard, la fleur de lys, très bon et personnel hyper sympa!! C’est le rush pour eux mais ils gardent le sourire et prennent le temps de plaisanter :)


Enjoy!  [:rio grande]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°70589389
jmb74
Miaou
Posté le 09-05-2024 à 17:03:55  profilanswer
 

Merci kula :D


---------------
old feedback
n°70589413
Phil Traer​e
Posté le 09-05-2024 à 17:10:02  profilanswer
 

Lettre de Swisscom aujourd'hui. Supression de service et hausse de prix  :mad:  
Bref des alternatives viables pour TV Internet Mobile Europe???


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70589597
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 09-05-2024 à 17:54:27  profilanswer
 

A propos de Swisscom, ils ont refusé ma carte d'identité pour la souscription d'une carte sim data illimité 7 jours pour 20 Chf a la gare Cornavin. Plus précisément, c'est leur logiciel qui n'en a pas voulu.
 
Je suis allé chez Lebara et j'ai eu une data illimité 3 jours pour 10 Chf avec ma CNI.
 
Mon forfait Bouygues 200go (30Go europe) ne me donne droit a aucune gratuité en Suisse.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70589606
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 09-05-2024 à 17:56:08  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Lettre de Swisscom aujourd'hui. Supression de service et hausse de prix  :mad:  
Bref des alternatives viables pour TV Internet Mobile Europe???


Il y a un problème avec Salt par chez toi ?

n°70591784
Manisque
Posté le 09-05-2024 à 23:03:00  profilanswer
 

C'est curieux, hier soir, j'ai vu des dizaines de charrettes à plaques Suisses en allant en France et des heures de bouchons.
Et aujourd'hui, j'ai passé la journée à entendre des pelletés d'accents Romands et Bourbines variés :o.

 

Je pensais qu'ils allaient tous en Italie :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70593529
jmb74
Miaou
Posté le 10-05-2024 à 13:47:10  profilanswer
 

Non non, il y en a beaucoup qui descendent vers le sud de la France :)


---------------
old feedback
n°70594071
Phil Traer​e
Posté le 10-05-2024 à 16:19:41  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Il y a un problème avec Salt par chez toi ?


 
J étais chez eux deux ans pour le mobile. J étais content de partir  :o


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70597652
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-05-2024 à 13:35:55  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

 

J étais chez eux deux ans pour le mobile. J étais content de partir :o


Chez moi ça marche (depuis longtemps). Ça dépend des coins faut croire. Ils font beaucoup de comm sur leur "nouveau" réseau dernièrement. Ils louent plus d'antennes et ont une meilleure couverture ?


Message édité par kulamaker le 11-05-2024 à 13:36:09

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°70599879
Rasthor
Posté le 11-05-2024 à 21:12:37  profilanswer
 

Nemo va gagner, vous pouvez quoter. :O

n°70600779
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 11-05-2024 à 22:01:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Nemo va gagner, vous pouvez quoter. :O


 :lol:

Spoiler :

quoted  :O


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°70603132
Rasthor
Posté le 12-05-2024 à 00:22:38  profilanswer
 

Alors, c'est qui le boss ?   [:impactshiny:6]
 
Edit: pour le vote du jury. Reste à voir le populaire, il peut y avoir une surprise.


Message édité par Rasthor le 12-05-2024 à 00:27:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3854  3855  3856  3857  3858  3859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR