Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Suis je la seule à trouver la vie dure?

n°5670188
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2005 à 10:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alekusu a écrit :

C'était pas le monde de Casimir non plus à mon avis. Quand je discute avec mon grand père de son époque, ça avait l'air drolement plus difficile que maintenant. Je trouve que tu vas un peu vite...

On discutait avec les parents (65/70) de ma meilleure amie, et franchement, ils ont fini par dire que jusqu'à récemment, les générations vivaient mieux que les générations précédentes, mais que là, ils voient bien: à l'âge de leur fille, ils avaient déjà deux enfants, seul le père bossait et ils possédaient déjà leur maison... Aujourd'hui, ça serait de toute façon impossible pour une famille de 4 avec un seul salaire, et extrêment difficile avec deux salaires... Et sur tout plein d'autres petits trucs, ils nous ont vraiment convaicnus du fait que oué, on régresse. Pas énormément, mais on régresse.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 10:28:32  profilanswer
 

n°5670206
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 27-05-2005 à 10:31:32  profilanswer
 

Ouai.. bah c po class....
Vivre jusqu'a 100 ans et pourquoi ?? finir avec une maladie lié a l'age incurable... non merci je prefere vivre TRES BIEN pendat 50/60 que moins bien pendant 90.....

n°5670207
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2005 à 10:31:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

On discutait avec les parents (65/70) de ma meilleure amie, et franchement, ils ont fini par dire que jusqu'à récemment, les générations vivaient mieux que les générations précédentes, mais que là, ils voient bien: à l'âge de leur fille, ils avaient déjà deux enfants, seul le père bossait et ils possédaient déjà leur maison... Aujourd'hui, ça serait de toute façon impossible pour une famille de 4 avec un seul salaire, et extrêment difficile avec deux salaires... Et sur tout plein d'autres petits trucs, ils nous ont vraiment convaicnus du fait que oué, on régresse. Pas énormément, mais on régresse.


depuis 10/20 ans, oui c'est vrai que les gens se barrent de chez leurs parents de plus en plus tard et c'est pas un hasard...

n°5670214
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2005 à 10:32:00  profilanswer
 

Tetsel a écrit :

Ouai.. bah c po class....
Vivre jusqu'a 100 ans et pourquoi ?? finir avec une maladie lié a l'age incurable... non merci je prefere vivre TRES BIEN pendat 50/60 que moins bien pendant 90.....


et moi je voudrais 3 bites pour mettre ma femme dans tous les trous.

n°5670215
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2005 à 10:32:02  profilanswer
 

extazy a écrit :

J'ai réalisé l'année dernière que je n'évoluerai pas en France car justement je ne sais pas écraser mes collègues; je fais tout le contraire :heink:.
Par contre eux ça les dérange pas :D ...peut être qu'un jour j'en aurai marre et je ferai de même :/

On va faire un club [:meriadeck]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5670218
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2005 à 10:32:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

j'ai 32 balais et que j'ai même pas un métier précis tellement je galère de contrat précaire en job sans rapport avec ma formation en passant par le chômage...
Et que plus ça va, moins je crois en moi. J'ai l'impression de servir à rien.


T'as jamais songé a te re-orienter tres serieusement (si toutefois tu t'es decouvert une passion entre temps, ou si tes aspirations ont changé)? a moins que tu sois toujours dans le flou de ce coté la. D'un autre coté, j'imagine aussi que l'ecrire est plus facile que de le faire (la vraie vie, les factures, tout ça...). Parce que d'apres ce que j'ai pu lire ici et la dans les topics, t'es loin d'etre abrutie...(enfin bon, j'dis ça, c'est un premier jet).
 
Perso j'suis un peu comme toi avec 7 années de moins, et c'est la raison pour laquelle j'suis toujours a la fac: tout ce que je sais faire, c'est aller en cours et passer des exams, mais comme j'ai aucune aspiration professionnelle reelle, j'y reste. C'est cool pour l'instant, mais je sais que ça ne durera pas...


Message édité par A S H le 27-05-2005 à 10:33:52

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5670224
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-05-2005 à 10:32:58  profilanswer
 

Space a écrit :

c est sùr qu il faut avoir une sacrée vie de merde pour faire une fixette sur une montre à 2000€ :whistle:


 
tu connais le nombre de personnes aux assedics qui fantasment sur les ferrari ?  :sarcastic:  


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°5670230
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 27-05-2005 à 10:33:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et moi je voudrais 3 bites pour mettre ma femme dans tous les trous.


 
Ouai pareil.... Ca doit etre sympa !!

n°5670249
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-05-2005 à 10:35:24  profilanswer
 

Je pense que la vie est dure oui, mais relativement moins que celle de nos parents et grands-parents. Je ne vais pas développé, ça a déjà été dit.
 
Bref, moi j'aime bien la vie même si :
- je gagne 630€/mois en vivant en concubinage
- je démissionne dans 15 jours
- je me sépare de ma copine
- j'ai une voiture pourrave qui consomme 60€ d'essence pour 350km en roulant pépère
- je ne suis pas aussi beau que je le voudrais
 
mais!
 
- j'ai une famille que j'adore
- j'ai un avenir dans la gendarmerie :o
- il fait beau
 
Tu vois, y a des compensations.  :)

n°5670254
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2005 à 10:36:05  profilanswer
 

platy75 a écrit :

pourtant tu es super utile ici  [:andromaque]

Bon OK, j'vais me flinguer tout de suite [:totoz]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 10:36:05  profilanswer
 

n°5670258
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2005 à 10:36:25  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Bref, moi j'aime bien la vie même si :
- j'ai une voiture pourrave qui consomme 60€ d'essence pour 350km en roulant pépère


 
 :hello: copaing   meme si tu fais pire que moi.....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5670261
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2005 à 10:36:45  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et moi je voudrais 3 bites pour mettre ma femme dans tous les trous.


Si on melangeait Audiard et Marc Dorcel sur une feuille blanche, ça donnerait probablement du Xamoth.
 
...j'me demande d'ailleurs ce que ça donnerait sur la pellicule, ça...


Message édité par A S H le 27-05-2005 à 10:37:09

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5670262
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2005 à 10:36:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon OK, j'vais me flinguer tout de suite [:totoz]


 
La france a besoin de toi, Fait un BB !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5670273
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-05-2005 à 10:38:51  profilanswer
 

Bref arcanne, tu as un ptit coup de moins bien, ça arrive :)
 
HS
 
com21 : la nana de ton avatar est trop mignonne depuis le temps que je voulais te le dire, je fut désolé de découvrir que tu es un hommme :o
 
/HS

n°5670278
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2005 à 10:39:32  profilanswer
 

667 a écrit :

Si on melangeait Audiard et Marc Dorcel sur une feuille blanche, ça donnerait probablement du Xamoth.
 
...j'me demande d'ailleurs ce que ça donnerait sur la pellicule, ça...


[:tinostar]

n°5670279
platy75
Posté le 27-05-2005 à 10:39:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon OK, j'vais me flinguer tout de suite [:totoz]


 
 :cry:

n°5670286
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2005 à 10:40:15  profilanswer
 

Faudrait un bonne guerre [:splinter]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5670289
Atigrou
Posté le 27-05-2005 à 10:40:40  profilanswer
 

667 a écrit :

T'as jamais songé a te re-orienter tres serieusement (si toutefois tu t'es decouvert une passion entre temps, ou si tes aspirations ont changé)? a moins que tu sois toujours dans le flou de ce coté la. D'un autre coté, j'imagine aussi que l'ecrire est plus facile que de le faire (la vraie vie, les factures, tout ça...). Parce que d'apres ce que j'ai pu lire ici et la dans les topics, t'es loin d'etre abrutie...(enfin bon, j'dis ça, c'est un premier jet).
 
Perso j'suis un peu comme toi avec 7 années de moins, et c'est la raison pour laquelle j'suis toujours a la fac: tout ce que je sais faire, c'est aller en cours et passer des exams, mais comme j'ai aucune aspiration professionnelle reelle, j'y reste. C'est cool pour l'instant, mais je sais que ça ne durera pas...


devient prof


---------------
Troll2jeux
n°5670311
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-05-2005 à 10:42:26  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Faudrait un bonne guerre [:splinter]


 
papa?  :ouch:

n°5670318
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2005 à 10:42:52  profilanswer
 

667 a écrit :

T'as jamais songé a te re-orienter tres serieusement (si toutefois tu t'es decouvert une passion entre temps, ou si tes aspirations ont changé)? a moins que tu sois toujours dans le flou de ce coté la. D'un autre coté, j'imagine aussi que l'ecrire est plus facile que de le faire (la vraie vie, les factures, tout ça...). Parce que d'apres ce que j'ai pu lire ici et la dans les topics, t'es loin d'etre abrutie...(enfin bon, j'dis ça, c'est un premier jet).
 
Perso j'suis un peu comme toi avec 7 années de moins, et c'est la raison pour laquelle j'suis toujours a la fac: tout ce que je sais faire, c'est aller en cours et passer des exams, mais comme j'ai aucune aspiration professionnelle reelle, j'y reste. C'est cool pour l'instant, mais je sais que ça ne durera pas...


Bah en ce moment, j'me dis qu'un bon vieux bilan de compétences ça me ferait pas de mal... Parce que je suis tjs un peu dans le flou, mais je sais qu'une réorientation est nécessaire. Ou une psychothérapie pour me débarasser de ce putain de complexe de l'usurpatrice, aussi...
(Et merci pour le compliment, y'a des personnes sous le clavier desquelles ça fait super plaisir [:zoubi])
 
A ton âge, j'étais persuadée que tout irait bien, j'avais fait l'école que j'avais tjs voulu faire après pas mal de difficultés, mais j'y étais arrivée. Et puis les difficultés ont continué, la précarité, les abus (on m'a piqué pas mal d'idées d'articles...), les galères ont fait leur office, et me voilà, complètement bouffée par le monde du travail [:dawa] Donc si ça se trouve, pour toi, ça sera totalement différent (je te le souhaite :/)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5670326
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 10:43:54  answer
 

C'est marrant ce topic.
 
Quelqu'un poste pour dire qu'elle n'arrive pas à joindre les deux bouts, et immédiatement, y'a 20 étudiants qui se pointent et qui lui parlent amour, sexe, glandouillage, vie chez papa maman, prostitution, recasage forcé, suicide, études, etc...  :lol:  
 
Recontrons un peu:
 
La madame, elle voulait juste des avis/conseils pour réussir à mieux profiter de sa vie, car elle explique qu'une fois tout payé, il lui reste pas grand chose, juste celà hein.
 
Donc attendons que l'élite estudiantine de ce forum lui trouve des solutions concrètes, et non lui posent des transferts/peurs personnels tel on pose des patés de sable sur la plage.  :hello:

n°5670336
Dkiller
Posté le 27-05-2005 à 10:45:07  profilanswer
 

arcanne a écrit :

Depuis que je suis plus ou moins dans la vie active, je trouve vraiment la vie extrêment dure. même en travaillant, même avec un salaire correct, je trouve que la vie reste dure. Je n'en finis pas de tirer la langue. C'est difficile tout le temps sans compter les fins de mois. ya 10 jours de pénurie (dans le rouge) ou c'est la déprime. Quand le salaire arrive faut cracher pour tout un tas de conneries: essence, assurance, loyer, charges etc. sans compter les petits plus: taxe d'habitation, taxe d'ordure ménagère, réparation voiture (on se dit que c'est exceptionnel, mais tous les mois ya un truc). J'ai moins de pouvoir d'achat que quand je vivais chez mes parents et que je bossais un ou deux WE par mois :o !!!! Vraiment, je n'en peux plus de cette vie. j'ai l'impression qu'autour de moi les gens s'en accomodent ou je ne sais pas...ça n'a pas l'air de les déranger.Moi quand j'ai finis de payer tout, il me reste rien, je peux même pas bouffer à ma faim quoi! J'en connais qui épargnent d'une façon presque indécente, je ne sais pas comment ils font vu que mes dépenses sont déja au minimum...
Suis la seule a trouver la vie aussi dure?

Fais comme moi, change de pays :jap:
J'ai acheté un terrain de 20hectares le prix d'une voiture, la maison va m'en coûter le double alors qu'une maison similaire en France c'est pas loin des 500k€ et la façon de vivre est bien mieux à l'étranger alors qu'en France on ne vit que pour travailler  :pfff:

n°5670350
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2005 à 10:46:51  profilanswer
 

Space a écrit :

c est sùr qu il faut avoir une sacrée vie de merde pour faire une fixette sur une montre à 2000€ :whistle:


 
Et méprisant avec ça :pfff:

n°5670351
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2005 à 10:46:55  profilanswer
 

Villa Gnal Belgrano (Argentine)
 
 
 :lol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5670362
Groumfy69
Posté le 27-05-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Vie de merde, je peux même pas m'acheter une montre à 2000€


 
Mouarf ! Quel minable en effet ! Quand je pense que j'ai vu des pubs pour des montres à 19000€ et même plus...  :ange:  
 

lorelei a écrit :

On discutait avec les parents (65/70) de ma meilleure amie, et franchement, ils ont fini par dire que jusqu'à récemment, les générations vivaient mieux que les générations précédentes, mais que là, ils voient bien: à l'âge de leur fille, ils avaient déjà deux enfants, seul le père bossait et ils possédaient déjà leur maison... Aujourd'hui, ça serait de toute façon impossible pour une famille de 4 avec un seul salaire, et extrêment difficile avec deux salaires... Et sur tout plein d'autres petits trucs, ils nous ont vraiment convaicnus du fait que oué, on régresse. Pas énormément, mais on régresse.


 
J'hallucine quand je lis des trucs comme ça. On regresse sans doute sur certains points, je ne dis pas, mais moi quand je réfléchi à ma famille ben je vois que : mon oncle a fait la guerre d'Algérie, mon grand-père a fait la 2ème Guerre Mondiale, ma grand mère lavait le linge à la main dans le lavoir communal. Ca vous fait envie vous ? Pas moi !! Je conseille à tous les nostalgiques d'ouvrir un livre d'histoire des 2 ou 3 derniers siècles, entre les guerres, la condition ouvrière, et la situation des paysans, ça devrait suffire à les calmer. Maintenant, j'ai pas dit qu'on était dans un monde parfait et que tout allait bien non plus hein ?  :D  
 

Xamoth a écrit :

depuis 10/20 ans, oui c'est vrai que les gens se barrent de chez leurs parents de plus en plus tard et c'est pas un hasard...


 
Encore une remarque à 2 balles ? Peut-être aussi que les jeunes vont de plus en plus à l'université et que leurs études durent plus longtemps ! Alors en effet, c'est pas un hasard...

n°5670364
Skip'
Posté le 27-05-2005 à 10:48:54  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Fais comme moi, change de pays :jap:
J'ai acheté un terrain de 20hectares le prix d'une voiture, la maison va m'en coûter le double alors qu'une maison similaire en France c'est pas loin des 500k€ et la façon de vivre est bien mieux à l'étranger alors qu'en France on ne vit que pour travailler  :pfff:


 
Le Canada :love:

n°5670367
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 27-05-2005 à 10:49:02  profilanswer
 

Personnellement la vie je la trouve pas si dur, niveau taf apres des cdd bidons j'ai passé un concours pour être fonctionnaire pour plus galérer et la je gagne pas des masses mais je suis vraiment tranquille. Puis pour ce qui est de gérer le budget niveau appart j'ai acheté un petit f2 sympa pas trop cher, niveau transport je suis écolo convaincu donc vtt et je taffe à 15 bornes , puis apres ta les charges que t'ai obligé de payer; edf, assurances,... Et avec tous ca il me reste de l'argent, donc nan je trouve pas que la vie est dure. Les gens se la compliquent s'achetent une paire de pompes a 1000 balles ou un telephone avec appareil photo integré alors qu'ils sont smicards je pense que le francais moyen CONsomment trop tout simplement et que toi meme en gerant mieux ton budget tu t'en sortirait.

n°5670372
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-05-2005 à 10:49:53  profilanswer
 


 
Zorroooooooooooooooooooo  est arrivééééééééééé! [:uriel]

n°5670381
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 10:51:12  answer
 

On a donc déjà une première piste, devenir fonctionnaire.

n°5670387
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2005 à 10:52:06  profilanswer
 


 
 
Ou plutot "ne pas sucomber à la pression du marketing"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5670388
jeunejedi
Posté le 27-05-2005 à 10:52:11  profilanswer
 

extazy a écrit :


Mais il faut choisir, c'est vie privée OU vie professionelle, et ça le français ne l'accepte pas.  
C'est mon cas, donc j'assume de ne pas avoir le salaire que je mérite [:nofret]


 
 
Le but est de reussir a avoir les deux :D

n°5670392
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 10:52:34  answer
 

glossypaper a écrit :

Zorroooooooooooooooooooo  est arrivééééééééééé! [:uriel]


 
Devenir percepteur de l'Etat sur les routes, c'est le genre de truc dont je me vanterais pas en public, surtout après s'être fait lourder par sa copine.  :whistle:  

n°5670402
Dkiller
Posté le 27-05-2005 à 10:53:47  profilanswer
 

com21 a écrit :

Villa Gnal Belgrano (Argentine)
 
 
 :lol:

:heink:

n°5670403
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2005 à 10:53:50  profilanswer
 

Citation :

J'hallucine quand je lis des trucs comme ça. On regresse sans doute sur certains points, je ne dis pas, mais moi quand je réfléchi à ma famille ben je vois que : mon oncle a fait la guerre d'Algérie, mon grand-père a fait la 2ème Guerre Mondiale, ma grand mère lavait le linge à la main dans le lavoir communal. Ca vous fait envie vous ? Pas moi !! Je conseille à tous les nostalgiques d'ouvrir un livre d'histoire des 2 ou 3 derniers siècles, entre les guerres, la condition ouvrière, et la situation des paysans, ça devrait suffire à les calmer. Maintenant, j'ai pas dit qu'on était dans un monde parfait et que tout allait bien non plus hein ?


 
Est-ce que j'ai parlé quelque part de cette génération qui a vécu la guerre? Non. Je parle d'un phénomène qui n'a pas plus de 25 ans. Je parle de la génération suivante de ce dont tu parles, celle des baby boomers. Eh bien les baby boomers se rendent compte que leurs enfants vivent moins bien qu'eux. Capisce? T'as entendu parler de la crise économique mondiale depuis 30 ans? Ce sont ses effets.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5670411
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 10:55:23  answer
 

lorelei a écrit :

Citation :

J'hallucine quand je lis des trucs comme ça. On regresse sans doute sur certains points, je ne dis pas, mais moi quand je réfléchi à ma famille ben je vois que : mon oncle a fait la guerre d'Algérie, mon grand-père a fait la 2ème Guerre Mondiale, ma grand mère lavait le linge à la main dans le lavoir communal. Ca vous fait envie vous ? Pas moi !! Je conseille à tous les nostalgiques d'ouvrir un livre d'histoire des 2 ou 3 derniers siècles, entre les guerres, la condition ouvrière, et la situation des paysans, ça devrait suffire à les calmer. Maintenant, j'ai pas dit qu'on était dans un monde parfait et que tout allait bien non plus hein ?


 
Est-ce que j'ai parlé quelque part de cette génération qui a vécu la guerre? Non. Je parle d'un phénomène qui n'a pas plus de 25 ans. Je parle de la génération suivante de ce dont tu parles, celle des baby boomers. Eh bien les baby boomers se rendent compte que leurs enfants vivent moins bien qu'eux. Capisce? T'as entendu parler de la crise économique mondiale depuis 30 ans? Ce sont ses effets.


 
Bah, le moyen âge, ça devait être chaud tout de même non ?  
 
Tout ce cablage à trimbaler sans Wifi.  :(  
 
Et pour leurs photos numériques, il faisaient comment ???  :??:  
 
 
 :lol:   ;)  

n°5670427
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2005 à 10:58:13  profilanswer
 

demarque toi a écrit :

Personnellement la vie je la trouve pas si dur, niveau taf apres des cdd bidons j'ai passé un concours pour être fonctionnaire pour plus galérer et la je gagne pas des masses mais je suis vraiment tranquille. Puis pour ce qui est de gérer le budget niveau appart j'ai acheté un petit f2 sympa pas trop cher, niveau transport je suis écolo convaincu donc vtt et je taffe à 15 bornes , puis apres ta les charges que t'ai obligé de payer; edf, assurances,... Et avec tous ca il me reste de l'argent, donc nan je trouve pas que la vie est dure. Les gens se la compliquent s'achetent une paire de pompes a 1000 balles ou un telephone avec appareil photo integré alors qu'ils sont smicards je pense que le francais moyen CONsomment trop tout simplement et que toi meme en gerant mieux ton budget tu t'en sortirait.


 
 [:eyes 0nly] Qu'est ce qu'on rigole ici...
Après les étudiants torchés au billet de 100 €, c'est un fonctionnaire qui dit que la vie est pas dure :lol:
 
Le gagnant du loto bientôt?  
 

n°5670435
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2005 à 10:59:38  profilanswer
 

Ils avaient des boîtes avec des petits lutins dedans qui dessinaient très très vite (© Terry Pratchett), ça coûtait assez cher à entretenir :/
 
Enfin bon, tout ça pour dire que je sais pas pour les autres, mais perso, j'ai vu mon salaire passer de 2000€ à 1400€ en 7 ans, je crois pas vraiment que ce soit la direction classique de l'évolution salariale :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5670436
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2005 à 11:00:02  profilanswer
 

kryptos a écrit :

[:eyes 0nly] Qu'est ce qu'on rigole ici...
Après les étudiants torchés au billet de 100 €, c'est un fonctionnaire qui dit que la vie est pas dure :lol:
 


 
Ya des fonctionnaires qui gagnent le moins que le smic, juste le smic, ou juste un poil au dessus du smic....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5670441
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-05-2005 à 11:01:21  profilanswer
 

Tout ça c'est à cause du gouvernement de droite :o
 
(C'est bizarre que personne ne l'ait dit [:cupra] )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5670453
platy75
Posté le 27-05-2005 à 11:03:05  profilanswer
 

Tout ca c'est a cause du monde de droite :o
 
vivement qu'on ait des colonies sur marx  :whistle:


Message édité par platy75 le 27-05-2005 à 11:03:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peut on trouver des vers dans de la farine avec du sel ?Où trouver des reglettes de neons colorées assez longues en 220V ?
Ou trouver un rasoir special pour tailler le Bouc ?Ou trouver le prix de vente d'1kg de bronze ?
qui a trouver la petite femme asitique du concours?[topic ecriture] tergiversations pour trouver le sujet 21
Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétroleOu trouver la liste des frequences des caneaux TV ??
Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france 
Plus de sujets relatifs à : Suis je la seule à trouver la vie dure?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR