|
Auteur | Sujet : Suis je la seule à trouver la vie dure? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:35:39 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
platy75 |
|
t-w HDBNG club |
|
LightKyle |
|
platy75 |
|
Alekusu |
|
platy75 | arcanne> http://www.caf.fr/SimuLog.htm
Message édité par platy75 le 28-05-2005 à 00:46:36 |
platy75 | parce qu'il plaisantait |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:52:29 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Simplement que des gars qui gagnent 75% de tes revenus globaux n'ont pas le droit aux APL parce que les plafonds de revenus et le montant des allocs sont calculés par rapport au nombre existant d'allocataires, entre autres critères.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OK, alors, je mets de l'eau dans mon vin. Mais bon, j'ai pas réellement l'impression que tu te rends compte à quel point tu es privilégié (comme tu l'as dit, ton entourage de fils à papa à la fac ne doit pas aider à remettre les choses à leur place... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Alekusu |
|
|
Perso, plus ça va, moins je suis à même d'assurer financièrement l'existence d'un enfant. Super. A la place, je vais donc attendre quelques années que ma situation se stabilise, avoir une grossesse après 35 ans qui coûtera donc une fortune en examens prénataux et autre amniocentèses, risquer une grossesse patho, devoir recommencer... Avec le fait qu'une mère accepte nécessairement de voir soudainement sa carrière marquer un ralentissement certain, je me dis que on vit dans une société sublime, quand même... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Alekusu |
|
Alekusu |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Fait une recherche sur le forum, il y est déjà en une centaine d'exemplaire |
kiki | Cherche au hasard des informations sur comment un certain Hitmoon a eu sa bourse, j'ai trouvé ça honteux perso |
jeunejedi | oué jamais compris ca...
|
Alekusu |
|
Alekusu |
|
jeunejedi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Remarque ce serait encore plus facile de tricher. Non non mes parents gagnent 5000 mais ils me filent rien donne moi la bourse Message édité par Marc le 28-05-2005 à 01:37:10 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Bonnes études / pas de relations dans un domaine où c'est crucial / précarité / débrouille / pas de carrière.
jeunejedi |
|
Alekusu |
|
Alekusu |
|
Certes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on trouver des vers dans de la farine avec du sel ? | Où trouver des reglettes de neons colorées assez longues en 220V ? |
Ou trouver un rasoir special pour tailler le Bouc ? | Ou trouver le prix de vente d'1kg de bronze ? |
qui a trouver la petite femme asitique du concours? | [topic ecriture] tergiversations pour trouver le sujet 21 |
Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétrole | Ou trouver la liste des frequences des caneaux TV ?? |
Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france | |
Plus de sujets relatifs à : Suis je la seule à trouver la vie dure? |