Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Suis je la seule à trouver la vie dure?

n°6809467
asmomo
Posté le 21-10-2005 à 21:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

On discutait avec les parents (65/70) de ma meilleure amie, et franchement, ils ont fini par dire que jusqu'à récemment, les générations vivaient mieux que les générations précédentes, mais que là, ils voient bien: à l'âge de leur fille, ils avaient déjà deux enfants, seul le père bossait et ils possédaient déjà leur maison... Aujourd'hui, ça serait de toute façon impossible pour une famille de 4 avec un seul salaire, et extrêment difficile avec deux salaires... Et sur tout plein d'autres petits trucs, ils nous ont vraiment convaicnus du fait que oué, on régresse. Pas énormément, mais on régresse.

Mmh, sauf que pour que ce soit possible, il fallait que les gens ne vivent pas trop vieux...

Et accessoirement que le tiers-monde/quart-monde n'évolue pas.

Message édité par asmomo le 21-10-2005 à 21:44:03

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 21:37:40  profilanswer

n°7049605
asmomo
Posté le 22-11-2005 à 14:59:59  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

non mais deja ici il n'y a pas vraiment de pauvre puisque vous avez tous un forfait internet et un pc pour se connecter a ce forum... donc bon ca me fait doucement rigoler les ouin ouin la vie est dure...

kaka1 a écrit :

entièrement d'accord on se plaint alors qu'à côté de chez nous c'est largement pire!Certains devraient faire des stages dans ces pays je pense qu'ils changeraient d'avis et relativiseraient beaucoup plus!

Quand on est né en France de parents pas miséreux, on considère ça comme acquis, ça paraît logique d'en vouloir plus, on n'y peut rien. En Somalie ils seraient peut-être heureux pendant une génération si d'un coup ils avaient à manger à leur faim comme nous, et puis hop ils voudraient +. Donc il n'y a rien à relativiser.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Peut on trouver des vers dans de la farine avec du sel ?Où trouver des reglettes de neons colorées assez longues en 220V ?
Ou trouver un rasoir special pour tailler le Bouc ?Ou trouver le prix de vente d'1kg de bronze ?
qui a trouver la petite femme asitique du concours?[topic ecriture] tergiversations pour trouver le sujet 21
Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétroleOu trouver la liste des frequences des caneaux TV ??
Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france 
Plus de sujets relatifs à : Suis je la seule à trouver la vie dure?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)