|
Auteur | Sujet : Suis je la seule à trouver la vie dure? |
---|
version libre A son propre pas, on va loin. | Reprise du message précédent :
Message édité par version libre le 27-05-2005 à 08:44:59 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 08:44:32 ![]() ![]() |
Alekusu |
|
LightKyle |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alekusu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Alekusu |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 08:50:58 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui la vie est difficile.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
philibear Orbital Bacon |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
extazy Pom Pom Pom |
|
LightKyle |
|
extazy Pom Pom Pom |
Alekusu |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
fais du black pour arrondir tes fins de mois ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Alekusu | Comme ça tu finiras en prison, et là tu comprendras que ta vie d'avant était beaucoup moins dure que tu le pensais |
Space Profil: Maux des rateurs | suffit de le faire discretos,on est pas obligé de le crier sur tous les toits --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kryptos Smokin' | Vie de merde, je peux même pas m'acheter une montre à 2000
|
Space Profil: Maux des rateurs | c est sùr qu il faut avoir une sacrée vie de merde pour faire une fixette sur une montre à 2000 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LightKyle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 27-05-2005 à 10:31:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
platy75 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On discutait avec les parents (65/70) de ma meilleure amie, et franchement, ils ont fini par dire que jusqu'à récemment, les générations vivaient mieux que les générations précédentes, mais que là, ils voient bien: à l'âge de leur fille, ils avaient déjà deux enfants, seul le père bossait et ils possédaient déjà leur maison... Aujourd'hui, ça serait de toute façon impossible pour une famille de 4 avec un seul salaire, et extrêment difficile avec deux salaires... Et sur tout plein d'autres petits trucs, ils nous ont vraiment convaicnus du fait que oué, on régresse. Pas énormément, mais on régresse.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |