Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°56262805
djlemon
@LemonMBA
Posté le 09-04-2019 à 22:04:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai fait ce que j'avais dit quelques pages auparavant : m'inscrire pour dealabs pour mettre des petits messages / remarques à ceux qui ne font que repomper les bons plans d'autres sites
 
Du coup j'allais checker un peu plus souvent, et en effet certains ne semblent faire que ça :D
 
J'ai donc dû mettre 5-6 messages en tout (en 1 mois), surtout à "Rosdoudou" et "Pedro01" (j'écrivais pas à chaque fois car pas que ça à faire, et y'en a sûrement d'autres, mais on ne peut pas tout voir, et pas possibilité d'être sûr à 100%), des messages sans aucun lien ni nom d'autres sites de bons plans (car comme on déjà dit les liens et noms sont censurés, même mon site par exemple, alors que je ne m'étais jamais inscrit), du genre :
 
"super ! comment fais-tu pour trouver tous ces bons plans ??  :sarcastic: "
 
Bon du coup ça devait être un peu trop subtil et peu de gens avait l'air de capter, ce matin j'ai donc laissé un "bravo, t'es toujours le premier (pour recopier)" sur un truc de Rosdoudou
 
résultat immédiat => ban (sans aucun avertissement ni rien), et je peux plus me connecter...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 22:04:31  profilanswer
 

n°56263393
chimm
Posté le 09-04-2019 à 23:37:16  profilanswer
 

Dealabs quoi  :D  :O

n°56264540
glouf
Posté le 10-04-2019 à 09:42:50  profilanswer
 

On peut très bien passer au travers de la censure en changeant des lettres sans rendre incompréhensible le nom du site. Pourquoi ne pas aller au bout des choses en mettant un message indiquant que le deal a été publié sur tel site avant et qu'il aurait été bon de le mentionner en source ? Une petite capture avant la "censure" et après poster la capture si c'est effacé. Là juste aller dire, "bravo t'as copié" sans argument tu leur facilites la tâche, surtout face à un mec populaire comme lui...

n°56264639
Vince-100
Posté le 10-04-2019 à 09:52:07  profilanswer
 

Ce que tu proposes (indiquer poliment que le deal provient d'un autre site) a déjà été fait avant, sans plus de résultats, ou bien la réponse classique "et alors il n'y a pas de copyright sur les deals  [:wo0chy] "
Changer les lettres ça évite la censure automatique, pas la modération manuelle très prompte à intervenir sur ce genre de cas (beaucoup moins sur d'autres)
 
djlemon voulait une confirmation de leurs méthodes douteuses, sans forcément passer du temps à faire des captures et à justifier ce qui n'a pas besoin de l'être
 
glouf avec tous les exemples qu'il y a ici je ne comprends pas comment tu arrives encore à leur trouver des circonstances atténuantes :/


Message édité par Vince-100 le 10-04-2019 à 09:53:01
n°56264712
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-04-2019 à 09:58:55  profilanswer
 

glouf a écrit :

On peut très bien passer au travers de la censure en changeant des lettres sans rendre incompréhensible le nom du site. Pourquoi ne pas aller au bout des choses en mettant un message indiquant que le deal a été publié sur tel site avant et qu'il aurait été bon de le mentionner en source ? Une petite capture avant la "censure" et après poster la capture si c'est effacé. Là juste aller dire, "bravo t'as copié" sans argument tu leur facilites la tâche, surtout face à un mec populaire comme lui...


 
euh.. ben j'ai "tenu" 5 messages sans mettre un nom de site ni rien, donc je pense qu'en faisant ça j'aurai été banni dès le 1er  :D  
mes messages c'était + pour faire comprendre au posteur et à ses adulateurs que le deal vient pas de lui et ça aurait été cool de mentionner la source (mais bon, ça le posteur et DL sont au courant, ça a pas l'air de les gêner)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°56264755
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-04-2019 à 10:03:13  profilanswer
 

Comme si y'avait besoin "d'argumenter".... :jap:
 
Comme si leur mettre le nez dans leur khakha allait changer quoique ce soit ou ouvrir lez yeux aux "clients"....
 
Vous pissez dans des violons.
 
Je comprends le désaroi/la rage des petits concurrents qui se font piller, mais malheureusement pas grand chose à faire.  
Ne plus trouver de deal et repomper les leurs....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56264891
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-04-2019 à 10:15:38  profilanswer
 

2 exemples concrets pour vous expliquer un peu + pourquoi c'est chiant ces types qui repiquent les offres dans la minute :
 
On (ceux qui tiennent seuls ce genre de site de bons plans) passe la majorité de la journée à chercher des offres (manuellement, avec des outils, en triant les 15267 mails reçus, etc.).
Perso j'en vois beaucoup, j'essaye de poster que les + intéressantes mais donc j'essaye aussi de les décortiquer, voir si tout est ok, etc. puis je rédige un article.
 
Très récemment :
 
- 20€ offerts en bons Amazon pour l'abonnement à Audible (9,95€/mois sans engagement). Je vois l'offre le matin vers 8h quand je checke Amazon (offre sûrement dispo depuis minuit); je rédige un article assez détaillé pour expliquer comment faire. 2 mns après, Rosdoudou sur dealabs "depechez vous top offre"
=> résultat l'offre devait durer 20 jours mais s’arrête au bout de quelques heures (normal en lisant les commentaires sur DL, je vois que tous les petits malins se sont amusés à réclamer le remboursement Audible, Amazon a sûrement annulé l'offre à cause de ça...)
 
 
- Batterie Samsung gratuite après ODR : je vérifie si tout est OK au niveau de l'ODR etc. puis je rédige un article (posté à 8h, alors que l'offre était dispo depuis minuit). 5 mns après, Rosdoudou sur DL : "lol super offre c gratos!"
=> résultat tout est pris, l'offre s'arrete quelques dizaines de minutes après car Cdiscount a remonté le prix
 
 
En résumé, on se pête les k**y à chercher des offres et à rédiger des articles pour que quelqu'un d'autre recopie ça immédiatement ailleurs et que dans beaucoup de cas ça rend l'offre très éphémère
 
 
(je précise que dans ces 2 cas, on sait que c'est recopié car c'est quelques minutes après que j'ai diffusé l'offre, alors qu'elles étaient dispos depuis plusieurs heures ET que c'est Rosdoudou, apparement connu pour ça)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°56264966
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-04-2019 à 10:21:44  profilanswer
 

Oui bah c'est le problème habituel, historique, on le sait pertinemment depuis le temps.

 

Même sans pillage du deal d'un autre site de bon plan, le volume engendré par DL rendant les offres éphémères est nuisible . Avec tous les crevards qui prennent 10 pour revendre 9 voire 10 etc.


Message édité par StefSamy le 10-04-2019 à 10:23:20

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56265384
Teddy28
Posté le 10-04-2019 à 10:55:30  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce topic : merci à vous de m'avoir ouvert les yeux sur les pratiques de dealabs...
Vous connaissez d'autres sites plus éthiques ?

n°56271452
glouf
Posté le 10-04-2019 à 19:56:17  profilanswer
 

Non mais je te crois. Mais perso, je pense que plutôt d'aller faire des allusions sous couvert d'anonymat, il serait mieux de faire un post clair et concis avec des captures d'écran. Même si il est très probable que cela soit "censuré" au moins cela aura permis à quelques utilisateurs de constater qu'en effet il y-a recopiage.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 19:56:17  profilanswer
 

n°56271518
garath_
Posté le 10-04-2019 à 20:07:38  profilanswer
 

Faut venir sur le DT sfba, on est bien, on est entre nous  [:angellus2:3]

 

Bref, du coup dealabs ça devrait pas les déranger si on fait un bot qui repost leurs meilleurs deals en faisant péter leur affiliation ?
Y a pas de copyright sur les deals :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56271759
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-04-2019 à 20:47:26  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Faut venir sur le DT sfba, on est bien, on est entre nous  [:angellus2:3]
 
Bref, du coup dealabs ça devrait pas les déranger si on fait un bot qui repost leurs meilleurs deals en faisant péter leur affiliation ?
Y a pas de copyright sur les deals :o


 
Je signe à deux mains :)

n°56272199
chimm
Posté le 10-04-2019 à 21:28:25  profilanswer
 

Teddy28 a écrit :

Je viens de tomber sur ce topic : merci à vous de m'avoir ouvert les yeux sur les pratiques de dealabs...
Vous connaissez d'autres sites plus éthiques ?


Le site/blog de DJlemon ici présent déjà (Megabonnesaffaires)...

 

n°56272233
chimm
Posté le 10-04-2019 à 21:31:08  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Faut venir sur le DT sfba, on est bien, on est entre nous [:angellus2:3]

 

Bref, du coup dealabs ça devrait pas les déranger si on fait un bot qui repost leurs meilleurs deals en faisant péter leur affiliation ?
Y a pas de copyright sur les deals :o

 

C'est déjà ce qu'il se passe sur le channel Telegram que j'ai linké quelques posts avant...

 
djlemon a écrit :

 

On (ceux qui tiennent seuls ce genre de site de bons plans) passe la majorité de la journée à chercher des offres (manuellement, avec des outils, en triant les 15267 mails reçus, etc.).
Perso j'en vois beaucoup, j'essaye de poster que les + intéressantes mais donc j'essaye aussi de les décortiquer, voir si tout est ok, etc. puis je rédige un article.

 

Du coup c'est ton activité à plein temps (simple curiosité) :)

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 10-04-2019 à 21:31:47
n°56272308
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 21:36:20  answer
 

chimm a écrit :


C'est déjà ce qu'il se passe sur le channel Telegram que j'ai linké quelques posts avant...  


 
ouais enfin un truc accessible sans devoir passer par telegram serait quand-même mieux.

n°56272556
chimm
Posté le 10-04-2019 à 21:55:29  profilanswer
 


 
Ben le truc se ferait démonter en 2 secondes par Dealabs. L'avantage de Telegram c'est que c'est hors de France/difficilement attaquable/plutôt bien préservé.... :jap:
 
+ tous les autres avantages, instantanéité, recherche, multiplateforme, etc....

n°56273705
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 23:55:12  answer
 

chimm a écrit :

Ben le truc se ferait démonter en 2 secondes par Dealabs […]


Bah non, y'a pas de copyright sur les deals :o
Multiplateforme mais il faut un client, on peut pas avoir un truc qui se lance dans le navigateur (et qui demande pas un putain de n° de téléphone aussi, histoire de pas se faire pister) ?

n°56273976
chimm
Posté le 11-04-2019 à 03:22:20  profilanswer
 


 
Oui mais si tu reprends directement de façon automatisée c'est pas pareil....
 
Bien sûr que si y'a un mode navigateur : https://web.telegram.org/#/im
 
Le numéro de téléphone c'est juste une question d'authentification avec Telegram, ton numéro n'est visible par personne et ne sort jamais... perso je préfère largement ça à une authentification à base d'email en fait, c'est simple et efficace...

n°56273984
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 03:46:01  answer
 

chimm a écrit :

Bien sûr que si y'a un mode navigateur : https://web.telegram.org/#/im


Qui demande un n° de mobile...
Pourquoi ne peut-on pas se logger normalement avec un couple login/mdp une fois le compte créé ?
Je trouve ça vraiment bizarre.
Pourquoi faudrait-il toujours avoir son mobile avec soi au moment où oin veut aller sur Telegram ?
Comment font ceux qui n'ont pas de mobile (si si ça existe) ?
 

chimm a écrit :

Le numéro de téléphone c'est juste une question d'authentification avec Telegram, ton numéro n'est visible par personne et ne sort jamais...


Un n° de téléphone ne peut pas être obtenu sans présenter son identité, donc Telegram s'assure de ton identité réelle par ce truchement, et ça ne me plait pas.
Un compte mail peut être obtenu sans cette condition, on ne peut donc pas aussi facilement le relier à l'identité de l'utilisateur.
 

chimm a écrit :

perso je préfère largement ça à une authentification à base d'email en fait, c'est simple et efficace...


Je ne vois vraiment pas en quoi c'est plus simple et efficace qu'un login/mdp, au contraire, puisqu à chaque fois que tu veux te logger tu dois taper ton n° de mobile et attendre le code de confirmation, alors qu'en 2 secondes je suis loggé via mon navigateur sur tous les autres comptes que je possède...

n°56273988
chimm
Posté le 11-04-2019 à 04:07:47  profilanswer
 


 
Parce que c'est un choix de la part de Telegram et c'est très bien. En quoi un numéro de téléphone est plus sensible qu'un email pour toi ? Tu ne sais pas que tout est relié aujourd'hui ? Les services de renseignement matchent tes IP/adresses MAC et compagnie.... c'est pas vraiment en filant un email que tu vas te cacher.... Et sérieusement ton numéro de téléphone doit déjà être partout dans des dizaines et dizaines de BDD, même Laposte doit l'avoir collecté en te faisant livrer un simple Colissimo....  
 
Ensuite le numéro de téléphone n'est pas divulgué et n'est visible par personne dans Telegram.... d'ailleurs même pour Telegram en interne t'es authentifié par un numéro qui n'est pas ton téléphone....
 
T'es pas supposé te déconnecter de Telegram en fait, t'as une session ouverte sur ton PC/téléphone/whatever, donc suffit de filer un numéro au départ où tu peux recevoir un SMS pour confirmer (numéro ON/OFF par exemple si tu psychote au point de ne pas vouloir utiliser de numéro à ton name) et zou....
 
Sérieusement mec ? 2019 sans téléphone et vouloir utiliser un service internet "poussé" ?  :lol: Même dans les pays sous développé, chacun (ou presque) a son téléphone, et largement plus que de PC....
 
 
 
Ils s'en moquent de ton identité, tu peux acheter une puce indienne ou de n'importe quel pays que tu veux où t'auras pas forcément de KYC (vérification de l'acheteur) et te loguer dans Telegram. Encore uen fois Telegram se moque de ton identité, c'est juste un moyen simple et efficace de s'authentifier à l'ère du tout téléphone....
 
 
 
Ben pourtant si, bref t'as l'embarras du choix en solutions : soit arrêter de psychoter sur ton numéro de téléphone, soit trouver un numéro de téléphone prépayé/On/Off et compagnie, soit passer ton chemin là dessus....
 
/HS

n°56274158
garath_
Posté le 11-04-2019 à 07:37:26  profilanswer
 

Je suis d'accord avec mooms.
Telegram c'est lourd c'est pas du tout adapté à ce genre d'usage.

 

Pour ce qui est de reprendre les deals en automatique je ne vois pas le problème, c'est ce que fait rosdoudou :o

 

Le fait que ce soit public ce serait juste pour les faire chier.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56274335
chimm
Posté le 11-04-2019 à 08:20:50  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Je suis d'accord avec mooms.
Telegram c'est lourd c'est pas du tout adapté à ce genre d'usage.

 

Pour ce qui est de reprendre les deals en automatique je ne vois pas le problème, c'est ce que fait rosdoudou :o

 

Le fait que ce soit public ce serait juste pour les faire chier.

 

Je ne vois pas en quoi c'est lourd, et encore moins en quoi c'est inadapté à cet usage. Le meilleur exemple, c'est le channel espagnol de deals Chollos qui a 350.000 membres : https://t.me/Chollos (un site de Pepper, la maison de Dealabs d'ailleurs)

 

Le fait est par contre qu'on a rien de tel en français alors que même chez les français, Telegram est populaire (c'est pour ça que j'avais dit à plusieurs fois à DJlemon de faire quelque chose sur Telegram aussi pour s'agrandir...).

 

Justement non, Rosdoudou c'est plus subtil que ça, il reprend mais sans copier coller intégralement, ils sont malins.

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 11-04-2019 à 08:21:53
n°56274353
pwarlk
Posté le 11-04-2019 à 08:23:54  profilanswer
 


Ils font pas. Il y a une grosse part d'exclusion sociale dans nos nouveaux modes de consommation numérique.

 


En France. Et les comptes mail ça devient de plus en plus dur. Gmail demande un téléphone ou une autre adresse mail. Les autres aussi.
Mon dernier Gmail jetable j'ai du créer un mail sur un site allemand seulement pour pouvoir donner ce mail à Google pour l'authentification.

 


Surtout avec les gestionnaires de MDP. Mais  dans le cas présent, telegram (que je n'utilise pas) semble fondé sur une appli smartphone. Les gens sur smartphone ont tous un téléphone, pas forcement un email. Donc obligatoirement, si tu bascules sur pc ça devient relou. Mais c'était très adapté à la cible initiale.

n°56274362
garath_
Posté le 11-04-2019 à 08:25:25  profilanswer
 

Chollo.to étant un site affilié à Pepper et donc du même groupe que dealabs...
Quel exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 11-04-2019 à 08:28:00

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56274372
chimm
Posté le 11-04-2019 à 08:27:43  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Chollo.to étant un site affilié à Peppers et donc du même groupe que dealabs...
Quel exemple...


 
C'est ce que j'ai dit, mais le gros nombre montre leur importance et l'attente des gens...

n°56274381
garath_
Posté le 11-04-2019 à 08:29:32  profilanswer
 

L'attente des gens de lire ça sur telegram ?
Je dois être un vieux con, mais je trouve que telegram n'est pas du tout adapté pour ça.

 

C'est un usage détourné d'une messagerie type chat.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56274470
chimm
Posté le 11-04-2019 à 08:43:44  profilanswer
 

garath_ a écrit :

L'attente des gens de lire ça sur telegram ?
Je dois être un vieux con, mais je trouve que telegram n'est pas du tout adapté pour ça.
 
C'est un usage détourné d'une messagerie type chat.


 
Oui je pense que c'est le choc technologique pour toi.... :o :D
 
Mais sinon perso je trouve que c'est nickel : instantané, sur une application parfaitement optimisée et fluide, que tu utilises (probablement) déjà pour plein d'autres usages (= pas besoin d'une application dédiée), possibilité de notifications, etc....

n°56274668
pwarlk
Posté le 11-04-2019 à 09:14:30  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Oui je pense que c'est le choc technologique pour toi.... :o :D

 

Mais sinon perso je trouve que c'est nickel : instantané, sur une application parfaitement optimisée et fluide, que tu utilises (probablement) déjà pour plein d'autres usages (= pas besoin d'une application dédiée), possibilité de notifications, etc....


Notifications en fonction du nom du deal ? Type alertes ? Ou notifications générales ?

 

Le souci souvent du type "messagerie", c'est qu'il faut avoir envie de regarder tout ou rien.

n°56275094
Vince-100
Posté le 11-04-2019 à 09:49:44  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Pour ce qui est de reprendre les deals en automatique je ne vois pas le problème, c'est ce que fait rosdoudou :o
 
Le fait que ce soit public ce serait juste pour les faire chier.


 
Si tu reprends les deals en automatique, dans le même ordre, juridiquement ça passera pas.
Ce que fait DL c'est plus discret, ils reprennent de multiples sources en modifiant un peu les descriptions, et même si c'est une forme de plagiat ce serait difficile à faire condamner. Par exemple on ne retrouve pas les articles de MBA dans le même ordre et avec les mêmes textes sur DL...
 

chimm a écrit :


Le fait est par contre qu'on a rien de tel en français alors que même chez les français, Telegram est populaire (c'est pour ça que j'avais dit à plusieurs fois à DJlemon de faire quelque chose sur Telegram aussi pour s'agrandir...).


 
Non, en France Telegram est populaire seulement chez certaines tranches d'âges et certaines populations, mais c'est très limité par rapport aux nombre d'utilisateurs de smartphones.
 

chimm a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est lourd, et encore moins en quoi c'est inadapté à cet usage.


 

chimm a écrit :


Oui je pense que c'est le choc technologique pour toi.... :o :D
 
Mais sinon perso je trouve que c'est nickel : instantané, sur une application parfaitement optimisée et fluide, que tu utilises (probablement) déjà pour plein d'autres usages (= pas besoin d'une application dédiée), possibilité de notifications, etc....


 
chiminiv il faudrait vraiment que tu arrêtes de penser que tes usages correspondent à ceux de la majorité, et que tout le monde devrait faire comme toi :/
Je rejoins les autres, je ne trouve pas Telegram adapté pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Vince-100 le 11-04-2019 à 09:50:22
n°56275129
chimm
Posté le 11-04-2019 à 09:52:22  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Notifications en fonction du nom du deal ? Type alertes ? Ou notifications générales ?
 
Le souci souvent du type "messagerie", c'est qu'il faut avoir envie de regarder tout ou rien.


 
Effectivement on n'a pas ce niveau de contrôle par contre, à moins de créer soi même un bot qui reprends les deals selon les termes cherchés....
 
Ben l'avantage c'est que tu fais tout défiler en quelques secondes, c'est rapide....

n°56275200
chimm
Posté le 11-04-2019 à 09:57:16  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Non, en France Telegram est populaire seulement chez certaines tranches d'âges et certaines populations, mais c'est très limité par rapport aux nombre d'utilisateurs de smartphones.
 


 
C'est populaire même chez une partie d'HFR, mais c'est clair que ça réponds à des besoins plus particuliers et que c'est plus "jeune" que le public moyen d'HFR :jap:
 
 

Vince-100 a écrit :


 
chiminiv il faudrait vraiment que tu arrêtes de penser que tes usages correspondent à ceux de la majorité, et que tout le monde devrait faire comme toi :/
Je rejoins les autres, je ne trouve pas Telegram adapté pour ça.


 
C'est absolument pas ce que j'ai dit, je montre juste les points positifs face à des critiques en bloc de personnes assez fermées.... mais en soit c'est tout à fait normal et évident que ça ne correspond pas aux besoins de tout le monde/ne réponds pas à leurs attentes....
 
Bref ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a un bon nombre de personnes qui attendent que ça se développe de ce côté avec des cas extrêmes comme moi qui paie carrément un bot pour notifier instantanément dans Telegram quand certains comptes postent des Tweet (ex : Megabonnesaffaires)...  :jap:

n°56275285
Vince-100
Posté le 11-04-2019 à 10:03:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


C'est absolument pas ce que j'ai dit, je montre juste les points positifs face à des critiques en bloc de personnes assez fermées.... mais en soit c'est tout à fait normal et évident que ça ne correspond pas aux besoins de tout le monde/ne réponds pas à leurs attentes....
 


 
 :D  
Tu ne te rends pas compte que c'est justement toi qui est fermé en n'arrivant pas à saisir que d'autres n'ont pas forcément les mêmes attentes que toi ?
 

chimm a écrit :


Bref ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a un bon nombre de personnes qui attendent que ça se développe de ce côté avec des cas extrêmes comme moi qui paie carrément un bot pour notifier instantanément dans Telegram quand certains comptes postent des Tweet (ex : Megabonnesaffaires)...  :jap:


 
Voilà, ça répond à tes attentes, ce n'est pas la solution ultime.

n°56276899
Nowa
XOXO
Posté le 11-04-2019 à 11:53:19  profilanswer
 

 

PG qui énonce les vérités  [:implosion du tibia]


---------------
Le topic du YOYO
n°56277291
chimm
Posté le 11-04-2019 à 12:35:28  profilanswer
 

Bordel vous avez réveillé PG :D :o

n°56277584
snaluori1
Utinam
Posté le 11-04-2019 à 13:16:02  profilanswer
 

Pire que le kraken


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56278045
shinarz
hej!
Posté le 11-04-2019 à 13:58:11  profilanswer
 

Pour relancer avec MBA et @Lemon
J'ai posté deux deals sur DL venant de ton blog et j'ai toujours mentionnée la source du deal à savoir le nom et l'adresse url de MBA  
Par contre c'était il y quelques temps donc la modération/règles ont peut être changer (en 2016 donc ça remonte)
 
+1 pour Telegram :o

n°56278115
Vince-100
Posté le 11-04-2019 à 14:02:41  profilanswer
 

shinarz a écrit :

J'ai posté deux deals sur DL venant de ton blog


 
 [:groutgrout:3]

n°56278825
shinarz
hej!
Posté le 11-04-2019 à 14:46:06  profilanswer
 


 
Début de DL pour débloqué la Messagerie  
Comme j'ai toujours suivi MBA, c'est une sorte d'hommage de faire de la promo pour son blog plutôt que d'autres :o

n°56292419
lakai
Posté le 13-04-2019 à 00:19:55  profilanswer
 


 
Une autre vérité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR