Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Approvisionnement Amazon et autres sites marchands

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Approvisionnement Amazon et autres sites marchands

n°30071542
halley-bru​ley
Posté le 30-04-2012 à 19:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me posais une question:
Comment les sites marchands font-ils pour s'approvisionner? Ont-ils un entrepôt propre et vendent leurs produits déjà commandés auparavant? Lorsqu'un client commande sur le site marchand, cela passe-t-il automatiquement une commande vers le producteur?
 
Je vous demande ça car je fais un projet pour mes études, et je fais comme si je montais un e-commerce. Je ne sais absolument pas comment traiter ce point...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 19:59:02  profilanswer
 

n°30072164
roger21
Posté le 30-04-2012 à 21:02:57  profilanswer
 

y'a les deux, du stockage et de la commande producteur à la commande client selon la popularité des produits


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30072179
roger21
Posté le 30-04-2012 à 21:06:12  profilanswer
 

ah et y'a aussi la vitrine, le site de gère rien, il ne fait que présenter le produit et retransmettre la commande au producteur/autre revendeur (en touchant une com bien sûr)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30075031
bossard-13
Posté le 01-05-2012 à 09:23:13  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me posais une question:
Comment les sites marchands font-ils pour s'approvisionner? Ont-ils un entrepôt propre et vendent leurs produits déjà commandés auparavant? Lorsqu'un client commande sur le site marchand, cela passe-t-il automatiquement une commande vers le producteur?
 
Je vous demande ça car je fais un projet pour mes études, et je fais comme si je montais un e-commerce. Je ne sais absolument pas comment traiter ce point...
 
Merci.


pour amazon il y a 2 depots de stokage en france ( orleans nord  ..commune saran)  
 
et montelimar 26 drome


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Approvisionnement Amazon et autres sites marchands

 

Sujets relatifs
Cherche sites de diaporamaSites gratuits pour faire du sport seul at home
Amazon m'a volé 200 euros !Amazon, double colis ?
Les cotes de nos politiques sur les sites de pari anglaisAmazon comment ça marche ?
Sites pour revoir les règles fondamentales en Français ?Cherche sites pour cadeaux
Acheter sur Amazon.com 
Plus de sujets relatifs à : Approvisionnement Amazon et autres sites marchands


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR