Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°63585342
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 26-07-2021 à 11:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

Question sérieuse, en quoi ça serait chiant de perdre ton compte principal sur dealabs ?


Car je n'aime pas perdre du temps. Je ne me suis pas fait ch*er à poster 30K de commentaires (pour la grande majorité pertinents) pour qu'en un clic ça soit envoyé vers /dev/null...

 

Ça te ferait ni chaud ni froid de perdre ton compte HFR de 2005 pour des erreurs de modération ? (les modos HFR c'est du high-level, pas comme sur DL où ils ont dû recruter à pas cher, en promettant des rênes or en double :o)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 26-07-2021 à 11:50:18

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 11:47:56  profilanswer
 

n°63585583
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-07-2021 à 12:04:28  profilanswer
 

Bof, moi la seule chose que je veux pas trop perdre c'est l'historique de mes achats DL.
Et ici comme sur DL, les vieux commentaires sont jamais relus, ils finissent aux oubliettes.

n°63585730
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 26-07-2021 à 12:12:50  profilanswer
 

Nan mais je suis égocentrique c'est pour ça que ça me gêne :)
 
Après, je change les pseudos de mes multi tous les 6 mois sur DL donc pas simple de s'y retrouver de toute façon (j'ai été stalké - par un plus gros sociopathe que moi - par le passé, ça m'a servi de leçon :o)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°63587904
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-07-2021 à 15:00:17  profilanswer
 

rocc1977 a écrit :

idem j'ai des doutes sur les concours, j'avais même posté un moment donné un comm demandant de donner le nom du huissier qui avait vérifié le mode de fonctionnement du jeu, il a été viré en  30 sec mdr


 
J'ai gagné 20€ chez Fnac moi

n°63588508
angellus2
Posté le 26-07-2021 à 15:40:07  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Car je n'aime pas perdre du temps. Je ne me suis pas fait ch*er à poster 30K de commentaires (pour la grande majorité pertinents) pour qu'en un clic ça soit envoyé vers /dev/null...

 

Ça te ferait ni chaud ni froid de perdre ton compte HFR de 2005 pour des erreurs de modération ? (les modos HFR c'est du high-level, pas comme sur DL où ils ont dû recruter à pas cher, en promettant des rênes or en double :o)


Je fais quand même un distinguo entre hfr et dealabs.
J'en aurai rien à foutre de perdre mon compte dealabs.
Mon compte hfr ça serait différent mais j'en ferai pas une maladie,  j'en créerait un autre.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63688233
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-08-2021 à 11:16:27  profilanswer
 

Salut,
Je n'étais pas venu ici depuis 2015 mais ce matin, je me suis fait suspendre mon compte car j'ai encore pointé des fake commentaires et au lieu de supprimer les fake commentaires, on suspend celui qui les pointe ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

 

Sur les deals oxymètre, c'est assez dingue les commentaires simplistes, faux et sans la moindre argumentation qui passent crême mais par contre, moi, quand j'amène des éléments factuels avec des liens pour alimenter le débat, je me fais sanctionner.
Alors oui, je n'aurais pas du traiter de "tocardos" ce genre de personnes même si je trouve cela plus affectueux qu'insultant mais on n'a pas le même humour je pense :lol:
Bien sûr, comme le site est bien fait :
- je n'ai pas de notification par mail quand j'ai un MP donc je ne sais pas que la modération m'a écrit et donc impossible de tenir compte de leur avertissement en temps réel
- je n'utilise pas l'appli car elle me désactive toutes les notifications par mail, bug signalé depuis des années et jamais corrigé donc pas de notifications de ce MP
- on reçoit une suspension mais ils n'ont pas eu l'idée de t'indiquer jusqu'à quand :pfff:
- bien sûr, une fois sanctionné, tu ne peux plus les joindre, la bonne vieille technique de faire taire le contradicteur plutôt que de débattre et s'expliquer intelligemment afin de faire progresser les choses ...
C'est tellement dommage la dérive quand je pense au boulot et à la sympathie des 2 fondateurs qui se font cannibaliser leur propre site par des modos en manque d'autorité et de pouvoir IRL, comme sur HFR certains diront :o
Dealabs, ça devient la Corée du Nord mais faut reconnaître sur ce point là qu'ils avaient beaucoup de retard sur SD où c'était déjà le cas il y a déjà 10 ans :o


Message édité par JeffBlagnac le 05-08-2021 à 11:28:17

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°63688320
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2021 à 11:21:23  profilanswer
 

Pauvres fondateurs qui n'y sont pour rien oui :cry: :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63688615
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-08-2021 à 11:35:22  profilanswer
 

Tu parles des deux fils à papa (mise de départ de 300K, rien que ça) qui ont sous-traité tout le dev (et pas que) pour finalement revendre le fruit du labeur des autres au groupe Pepper :whistle: ?

 

Honnêtement, je n'ai pas vu d'évolution entre la modération d'avant et celle d'après l'intégration...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-08-2021 à 11:36:30

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°63688632
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-08-2021 à 11:36:05  profilanswer
 

Petite anecdote :
Un mec avec un pseudo à numéro avec 60 fait un commentaire bas du front avec 10 mots, 8 fautes et 0 argument.
Je fais une blagounette genre "L'illettrisme dans le NPDC, ce n'est donc pas une légende" vu que le gars est du 60, je reçois une sanction d'une modo qui me dit que c'est faux en défendant le NPDC donc ça sentait que la nana avait un partie surement pour sa région.
Sauf que :
- l'illettrisme est une vrai cause nationale, il y a même des sites du gouvernement sur ce sujet sérieux : http://www.anlci.gouv.fr/En-region [...] e/A-la-une
- la modo me répond donc pour me dire que c'est faux ... en faisant des fautes d'orthographe dans son message :lol:
Bien sûr, le commentaire qui racontait de la merde est resté lui ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°63688678
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2021 à 11:37:46  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

Petite anecdote :
Un mec avec un pseudo à numéro avec 60 fait un commentaire bas du front avec 10 mots, 8 fautes et 0 argument.
Je fais une blagounette genre "L'illettrisme dans le NPDC, ce n'est donc pas une légende" vu que le gars est du 60, je reçois une sanction d'une modo qui me dit que c'est faux en défendant le NPDC donc ça sentait que la nana avait un partie surement pour sa région.
Sauf que :
- l'illettrisme est une vrai cause nationale, il y a même des sites du gouvernement sur ce sujet sérieux : http://www.anlci.gouv.fr/En-region [...] e/A-la-une
- la modo me répond donc pour me dire que c'est faux ... en faisant des fautes d'orthographe dans son message :lol:
Bien sûr, le commentaire qui racontait de la merde est resté lui ...

 

Le 60 c'est la somme l'oise, tu confonds avec le 62. TT mérité donc.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 05-08-2021 à 11:39:42

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 11:37:46  profilanswer
 

n°63688833
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-08-2021 à 11:46:33  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Tu parles des deux fils à papa (mise de départ de 300K, rien que ça) qui ont sous-traité tout le dev (et pas que) pour finalement revendre le fruit du labeur des autres au groupe Pepper :whistle: ?


Alors là dessus, je n'en sais rien et limite, je m'en fous, ils se sont retroussés les manches ont construit un superbe outil avec un investissement et en énergie, je ne peux être que reconnaissant et admiratif, et ce n'est pas parce-que je suis sanctionné que je vais changer d'avis là-dessus.
 

LibreArbitre a écrit :


Honnêtement, je n'ai pas vu d'évolution entre la modération d'avant et celle d'après l'intégration...


Non, en fait, il faut prendre Dealabs comme un pur objet de consommation en lecture seule mais comme toi, j'ai du mal avec cet idée.
Pour moi, la philosophie, c'est quand même de partager des commentaires pertinents comme tu le fais afin d'avoir un partage et un enrichissement mutuel des connaissances, une élévation intellectuelle mutuelle.
Malheureusement, comme souvent dans notre société, on va vers une alignement par le bas.
Quand je vois le nombre de liens, documents et éléments factuels que je partage et derrière, les gras ne lisent pas et un autre débarque disant exactement l'inverse de ce que disent les preuves apportées, ça fait assez peur.
Et c'est gars là ne sont jamais ennuyé par la modération, la grosse majorité des commentaires sur DL sont inutiles, faux ou des questions déjà répondues dans le deal ou sur le net ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°63688889
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-08-2021 à 11:49:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le 60 c'est la somme l'oise, tu confonds avec le 62. TT mérité donc.


Ouais, t'as raison, je dis NPDC par économie de lettres mais c'est Hauts-de-France et encore, on peut étendre la zone bien autour, je pense :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°63688910
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-08-2021 à 11:50:44  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

Petite anecdote :
Un mec avec un pseudo à numéro avec 60 fait un commentaire bas du front avec 10 mots, 8 fautes et 0 argument.
Je fais une blagounette genre "L'illettrisme dans le NPDC, ce n'est donc pas une légende" vu que le gars est du 60, je reçois une sanction d'une modo qui me dit que c'est faux en défendant le NPDC donc ça sentait que la nana avait un partie surement pour sa région.
Sauf que :
- l'illettrisme est une vrai cause nationale, il y a même des sites du gouvernement sur ce sujet sérieux : http://www.anlci.gouv.fr/En-region [...] e/A-la-une
- la modo me répond donc pour me dire que c'est faux ... en faisant des fautes d'orthographe dans son message :lol:
Bien sûr, le commentaire qui racontait de la merde est resté lui ...


"J'ai dit à quelqu'un que c'était un illettré, chiffres à l'appui, sur un site de bons plans, je me fais sanctionner, je comprends pas !" :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°63688984
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 05-08-2021 à 11:56:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


"J'ai dit à quelqu'un que c'était un illettré, chiffres à l'appui, sur un site de bons plans, je me fais sanctionner, je comprends pas !" :o


SPAFO :D
L'idée était de dire "Quand tu écris un commentaire qui n'apporte strictement rien ou est carrément faux et trompeur sur le fond pour ceux qui vont le lire et qui, en plus, est horrible sur la forme, c'est quoi le projet à part passer aux yeux de tout le monde pour un teubé en plus d'un illettré ?" :o
Mais bon, sur ce sujet, je sais que je me bats inutilement contre des moulins à vent depuis des années :D
Faut arrêter de vouloir sauver les gens de leur propre bêtise, la sélection naturelle et le Covid sont aussi là pour çà :o


Message édité par JeffBlagnac le 05-08-2021 à 11:59:06

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°63690908
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 05-08-2021 à 14:00:23  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

Non, en fait, il faut prendre Dealabs comme un pur objet de consommation en lecture seule mais comme toi, j'ai du mal avec cet idée.
Pour moi, la philosophie, c'est quand même de partager des commentaires pertinents comme tu le fais afin d'avoir un partage et un enrichissement mutuel des connaissances, une élévation intellectuelle mutuelle.
Malheureusement, comme souvent dans notre société, on va vers une alignement par le bas.
Quand je vois le nombre de liens, documents et éléments factuels que je partage et derrière, les gras ne lisent pas et un autre débarque disant exactement l'inverse de ce que disent les preuves apportées, ça fait assez peur.
Et c'est gars là ne sont jamais ennuyé par la modération, la grosse majorité des commentaires sur DL sont inutiles, faux ou des questions déjà répondues dans le deal ou sur le net ...


Je partage tous ces points avec toi et c'est très frustrant :jap:
 
Du coup maintenant je ne poste ni deal ni commentaires (même si ça me démange) et je ne m'en porte pas plus mal :)
 
La seule chose qui me gêne c'est le nombre de deal qui passent de 0 à 1000° quand c'est poussé par les modos (surtout poussé par les commissions qui doivent être plus importantes je suppose) et à l'inverse, le nombre de deal qui disparaissent car à mon avis ils ne rapportent pas grand chose (comme le marché gris des revendeurs de clés alors qu'ils laissent passer des deals qui nécessitent l'usage d'un VPN - notamment russes - alors que c'est de la fraude à la TVA, mais ils doivent toucher une commission)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°63709894
bahamut49
Posté le 07-08-2021 à 00:34:47  profilanswer
 

Je comprends meme pas comment vous pouvez vous attacher a un site comme dealabs… c’est purement le site ou tu te sers et ou tu te casse vite et loins.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 07-08-2021 à 00:35:07
n°63711426
Pascal_974
Posté le 07-08-2021 à 07:24:32  profilanswer
 

J’hésite à « cacher » l’application Dealabs de mes pages d’icônes afin d’être moins tenté d’ouvrir l’appli fréquemment. Je m’en servirais uniquement pour les notifications que je reçois sur les produits sur lesquels j’ai mis une alerte.

n°63711685
Jean-Kevai​n
Posté le 07-08-2021 à 09:03:13  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Je comprends meme pas comment vous pouvez vous attacher a un site comme dealabs… c’est purement le site ou tu te sers et ou tu te casse vite et loins.


+1

n°63716988
rocc1977
Posté le 07-08-2021 à 16:09:18  profilanswer
 

Exact tu y a vas , tu regardes les bonnes affaires , tu cliques sur  le lien DL renvoyant vers le vendeur  , et surtout tu retires l'extension d'affiliation puis tu commandes  .  

n°63717472
CorB3n
Posté le 07-08-2021 à 16:33:28  profilanswer
 

rocc1977 a écrit :

Exact tu y a vas , tu regardes les bonnes affaires , tu cliques sur  le lien DL renvoyant vers le vendeur  , et surtout tu retires l'extension d'affiliation puis tu commandes  .  


Être contre Dealabs et espérer les couler suite à mon bannissement, c’est toute ma vie.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63718190
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-08-2021 à 16:58:43  profilanswer
 

Tout en profitant de leurs services :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63718322
rocc1977
Posté le 07-08-2021 à 17:09:34  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Tout en profitant de leurs services :o


 
99% de taff est fait par les membres . et parfois ils se servent en 1er : exemple :  
 
Des topics parfois pré modéré comme le topic cumuls coupons + vente flash amazon et une fois mis en publique il ne reste plus que  20% des ventes de dispo alors que 2 min avant il en restait  75%  ......

n°63718849
angellus2
Posté le 07-08-2021 à 18:02:52  profilanswer
 

Sans compter les deals pompés sur d'autres sites.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°63719390
CorB3n
Posté le 07-08-2021 à 19:15:38  profilanswer
 

En vérité : on s'en bas les couilles non ? Le but de ce genre de site c'est d'y trouver son compte il me semble. A notre niveau on est qui pour leur faire un procès, des membres avec 2 deals qui ont freeze et 10 commentaires ? Sérieux, on dirait un combat de pouces bleus sur Youtube cette gueguerre.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63722592
rocc1977
Posté le 08-08-2021 à 00:39:26  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

En vérité : on s'en bas les couilles non ? Le but de ce genre de site c'est d'y trouver son compte il me semble. A notre niveau on est qui pour leur faire un procès, des membres avec 2 deals qui ont freeze et 10 commentaires ? Sérieux, on dirait un combat de pouces bleus sur Youtube cette gueguerre.


 
 
Non ici sur ce topic tu as des personnes qui ont été membre des années durant avec pour certains plus  de 400 deals, des dizaines de burn , des milliers de likes , souvent des merci des membres pour avoir dégoté des pépites .  
 
Et surtout, on a été viré comme des mal propres car on a pas brossé des modos ou des membres dans le sens du poil au bout d'un moment quand on disait les 4  vérités .
 
Ps; je ne cautionne pas les clichés  régionaux .


Message édité par rocc1977 le 08-08-2021 à 08:30:21
n°63723804
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-08-2021 à 08:57:55  profilanswer
 

Je déteste DL (pour plein de raisons évoquées au fil de ces pages : les repompes d'autres sites avec les sources effacées quand elles sont indiquées, la partie mongole de la communauté qui achète tout pour revendre sur lbc etc) mais quand je passe par eux pour acheter un truc je laisse l'affil. J'ai utilisé leur service/plateforme, je leur laisse leur com.
 
Je comprends ceux qui l'enlèvent mais je trouve que c'est pas flair play et pot de terre contre pot de fer, c'est pas ça qui va changer quoique ce soit.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63725438
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 08-08-2021 à 12:07:30  profilanswer
 

Et le truc typique, les '0 deal' qui attendent la becquée sans même lire les commentaires précédents :
https://www.dealabs.com/comments/permalink/34347040
alors que sur ce deal, j'ai donné pas mal d'éléments factuels dont la réponse qu'il cherche :
https://www.dealabs.com/comments/permalink/34310936
Les gens sont vraiment des assistés ...

 

Et en ce qui concerne les commentaires de 10 mots qui annoncent des choses souvent fausses sans la moindre preuve, bizarrement, ça passe et quand on s'élève contre la désinformation en apportant des éléments factuels, c'est ceux qui dénoncent cela qui se font suspendre ...
Des mois que des mecs rabâchent que les oxymètres servent à rien et/ou donnent des valeurs fausses et maintenant ont lis que des commentaires de gens qui témoignent que des proches ont été sauvés car ils ont pu réagir à temps grâce à leur oxymètre ...
Suite à ce genre désinformation, plein de gens ont hésités à en echeter et quand ils ont été confrontés au Covid, le SAMU leur a dit qu'ils auraient pu gagner les heures qui font la différence avec un oxymètre.
C'est assez écœurant de voir à quel point la modération est complice de la désinformation qui tue ...


Message édité par JeffBlagnac le 08-08-2021 à 12:17:58

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°63726967
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-08-2021 à 14:17:28  profilanswer
 

La commu DL est globalement teubé.
 
Et vendre des objets dangereux n’effraie par la modération, comme le cas des lampes UV vu un peu plus haut.


Message édité par Hansaplast le 08-08-2021 à 14:18:34
n°63735961
Vince-100
Posté le 09-08-2021 à 16:02:33  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Non, en fait, il faut prendre Dealabs comme un pur objet de consommation en lecture seule


 
Ca fait des années qu'on le dit ici
 

JeffBlagnac a écrit :


Pour moi, la philosophie, c'est quand même de partager des commentaires pertinents comme tu le fais afin d'avoir un partage et un enrichissement mutuel des connaissances, une élévation intellectuelle mutuelle.


 
Tu n'as toujours pas compris les motivations de ce site ?
L'idée c'est de faire du clic et rentrer de l'argent, sans aucune éthique et aucun respect des membres ni des concurrents. Ils essayent bien de le faire croire à la "communauté" mais tu apportes une preuve supplémentaire que c'est n'est pas le cas.

n°63759479
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-08-2021 à 16:39:51  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Car je n'aime pas perdre du temps. Je ne me suis pas fait ch*er à poster 30K de commentaires (pour la grande majorité pertinents) pour qu'en un clic ça soit envoyé vers /dev/null...
 
Ça te ferait ni chaud ni froid de perdre ton compte HFR de 2005 pour des erreurs de modération ? (les modos HFR c'est du high-level, pas comme sur DL où ils ont dû recruter à pas cher, en promettant des rênes or en double :o)


 
Dans quel sens ? [:issabou945:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°63760991
rocc1977
Posté le 12-08-2021 à 20:07:23  profilanswer
 

Natito qui après être redébarqué sur le topic cumuls coupons + vente flash amazon se prend un avertissement pour spams du sujet , véxé elle le quitte .
 
Bin fallait pas y revenir car depuis sont retour et xx  ventes qu'elle a partagé .  combien  a touché dealabs en commission  ?  
 
Super remerciement lol  ,  bien pour ça qu'il ne fait rien partager .

n°63761028
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 12-08-2021 à 20:12:49  profilanswer
 

J'ai vu ça aussi, j'ai halluciné comment ça devient :ouch:
Et MrThomas qui ne peux plus poster de lien Amazon car il a posté trop de bons plans sur Amazon :ouch:
Comme déjà dit, les modos qui captent rien à rien ont pris le contrôle du site, pauvres fondateurs, se faire déposséder de leur site comme ça après le super boulot qu'ils ont fait au départ :pfff:


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°63761258
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 12-08-2021 à 20:51:28  profilanswer
 

ils s'en branlent ya pas de concurrence, et le fric tombe

n°63761329
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2021 à 21:02:31  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

J'ai vu ça aussi, j'ai halluciné comment ça devient :ouch:
Et MrThomas qui ne peux plus poster de lien Amazon car il a posté trop de bons plans sur Amazon :ouch:
Comme déjà dit, les modos qui captent rien à rien ont pris le contrôle du site, pauvres fondateurs, se faire déposséder de leur site comme ça après le super boulot qu'ils ont fait au départ :pfff:


 
Mais arrête ton cirque, les patrons restent les patrons et patronnent les modos. C'est que ça leur convient s'ils sont toujours modos.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63761335
garath_
Posté le 12-08-2021 à 21:03:33  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

J'ai vu ça aussi, j'ai halluciné comment ça devient :ouch:
Et MrThomas qui ne peux plus poster de lien Amazon car il a posté trop de bons plans sur Amazon :ouch:
Comme déjà dit, les modos qui captent rien à rien ont pris le contrôle du site, pauvres fondateurs, se faire déposséder de leur site comme ça après le super boulot qu'ils ont fait au départ :pfff:


 [:the coli:4]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°63761661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-08-2021 à 21:56:36  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

pauvres fondateurs, se faire déposséder de leur site comme ça après le super boulot qu'ils ont fait au départ :pfff:


[:rofl]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°63761672
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-08-2021 à 21:58:40  profilanswer
 

Pauvres petits fils à papa d'ESC qui ont fait une super repompe d'idées et de sites qui existaient ailleurs et qui se font déposséder de leur outil de travail par leur employés :cry: :cry: :cry:
 
 [:dlb1664:5]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63765956
seb-belfor​t
Posté le 13-08-2021 à 15:03:06  profilanswer
 

En tous cas, je me suis bien bidonné en lisant qui s'est fait ban du site génial qu'il défend corps et âme depuis des années.  
 

n°63765985
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2021 à 15:06:02  profilanswer
 

Ca fait quand même de la peine ces gens pour qui c'est quasiment toute leur vie un pauvre site de deals :sweat:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR