Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°56292419
lakai
Posté le 13-04-2019 à 00:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Une autre vérité.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 00:19:55  profilanswer
 

n°56292451
creatures1​4
It's me !
Posté le 13-04-2019 à 00:35:48  profilanswer
 

perso je suis un fervent utilisateur de télégram.
c'est mon outil de communication principal.
je suis dealchaud et j'apprécie la rapidité de scroll et la recherche super rapide.
grâce à ca je passe moins de temps sur dl et j'ai plus l'appli sur mon tel
c'est pas parfait il manque de filtre et d'alerte.
mais avec les bot tg je suis sûre qu'on peux faire qq chose  :jap:
vraiment une fois qu'on a trouvé les bons groupe sur tg c'est une vrai mine d'or imho


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°56292498
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-04-2019 à 01:06:14  profilanswer
 

Je vois qu'on se fait plaisir pendant mon absence :o
 
Sinon on peut aussi aller chez le psy pour se faire soigner ses crises d'achats compulsifs plutôt que d'utiliser des outils de terroristes juste pour des deals.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56292564
chimm
Posté le 13-04-2019 à 02:01:13  profilanswer
 

A ce niveau on peut qualifier tout internet d"outils de terroriste" :o :spamafote:

n°56293563
snaluori1
Utinam
Posté le 13-04-2019 à 11:28:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je vois qu'on se fait plaisir pendant mon absence :o
 
Sinon on peut aussi aller chez le psy pour se faire soigner ses crises d'achats compulsifs plutôt que d'utiliser des outils de terroristes juste pour des deals.


Tu sais que ton employeur vend également des outils pour les terroristes ? et aussi les putes et les dealers :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56321283
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-04-2019 à 12:45:19  profilanswer
 

glouf a écrit :

Non mais je te crois. Mais perso, je pense que plutôt d'aller faire des allusions sous couvert d'anonymat, il serait mieux de faire un post clair et concis avec des captures d'écran. Même si il est très probable que cela soit "censuré" au moins cela aura permis à quelques utilisateurs de constater qu'en effet il y-a recopiage.


 
Mais ça n'aurait même pas tenu 2 secondes, quel intérêt ?
Là c'était pour faire comprendre au posteur (qui sait ce qu'il fait : recopier) que c'est un peu relou pour peut-être qu'il se dise "c'est vrai que j'abuse, je pourrai peut-être citer la source au moins une fois..."
 

chimm a écrit :


 
Du coup c'est ton activité à plein temps (simple curiosité) :)


Je fais ça + 2-3 autres activités car seul c'est pas trop viable, et au taux horaire c'est une horreur. Mais j'aime bien, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps, mais ce genre de trucs ça démotive...
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°56321389
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-04-2019 à 12:55:57  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


Ce que fait DL c'est plus discret, ils reprennent de multiples sources en modifiant un peu les descriptions, et même si c'est une forme de plagiat ce serait difficile à faire condamner. Par exemple on ne retrouve pas les articles de MBA dans le même ordre et avec les mêmes textes sur DL...
 


 
Ah oui tiens ça me fait penser que les fois où ils avaient été réactifs c'était quand c'était vraiment des copié-collé de texte, qu'ils avaient donc dû modifier, c'est ptet pour ça en fait... (même si j'aurai jamais attaqué quoi que ce soit hein  :D )
 

shinarz a écrit :

Pour relancer avec MBA et @Lemon
J'ai posté deux deals sur DL venant de ton blog et j'ai toujours mentionnée la source du deal à savoir le nom et l'adresse url de MBA  
Par contre c'était il y quelques temps donc la modération/règles ont peut être changer (en 2016 donc ça remonte)


 
Oui ça a dû changer depuis, car comme on l'a dit plus haut, les noms / url de certains sites sont modifiés / censurés automatiquement (alors que comme je l'avais dit aussi, je ne m'étais jamais inscrit auparavant, donc je n'ai jamais pu spammer ou autre)
Après bien entendu aucun soucis si on reprend des offres de mon site, j'en reprend de temps en temps d'autres sites de bons plans (bons-plans-astuces, serialdealer, minimachines,...) en mettant le lien
Ce qui est chiant c'est ceux qui reprennent la moitié des offres dans la seconde où je poste (j'en poste pas beaucoup) et sans citer ni rien...
 
 
Sinon pour Telegram (oui j'avais dit à Chiminiv que je regarderai mais toujours pas eu le temps :D ), avec IFTTT y'a moyen de faire des trucs non ? (comme je connais pas Telegram, je dis peut-être n'importe quoi... mais un RSS => Telegram semble être possible par exemple)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°56322021
chimm
Posté le 16-04-2019 à 13:44:47  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Je fais ça + 2-3 autres activités car seul c'est pas trop viable, et au taux horaire c'est une horreur. Mais j'aime bien, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps, mais ce genre de trucs ça démotive...
 


 
D'accord :jap:
 
Ah oui j’imagine bien... :/

n°56322065
chimm
Posté le 16-04-2019 à 13:47:26  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Sinon pour Telegram (oui j'avais dit à Chiminiv que je regarderai mais toujours pas eu le temps :D ), avec IFTTT y'a moyen de faire des trucs non ? (comme je connais pas Telegram, je dis peut-être n'importe quoi... mais un RSS => Telegram semble être possible par exemple)


 
Oui y'a moyen, tu fais un channel et tu configure un bot derrière pour reposter tes articles/tweets... faudrait faire ça sur un channel auquel les gens pourraient s'abonner AMHA.
 
(Pour mon usage perso, je paie un service 2€/mois pour me transférer en privé en instantané des Twitter et RSS sélectionnés)

n°56330025
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2019 à 09:49:27  profilanswer
 

On feté pas ici en tout cas. MP chiminiv ça a l'air d'être l'expert il t'expliquera tout comme il faut :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 09:49:27  profilanswer
 

n°56330893
pwarlk
Posté le 17-04-2019 à 10:55:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On feté pas ici en tout cas. MP chiminiv ça a l'air d'être l'expert il t'expliquera tout comme il faut :jap:


Oui bonne idée, MP chimi. :)

 


:O

n°56331149
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-04-2019 à 11:16:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On feté pas ici en tout cas. MP chiminiv ça a l'air d'être l'expert il t'expliquera tout comme il faut :jap:


 [:mocoa:4]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°56334610
chimm
Posté le 17-04-2019 à 16:48:04  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Oui bonne idée, MP chimi. :)
 
 
:O


 [:eeeinstein:2]  
 
J'ai déjà reçu un MP de sa part dont je ne peux révéler le contenu :o
 
Merci de le rediriger ailleurs :o  :whistle:

n°56336989
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2019 à 20:45:32  profilanswer
 

[:raphfromthesouth:1]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56348343
lapattefol​le
Posté le 19-04-2019 à 07:46:52  profilanswer
 

Je lurke ce topic depuis un moment et ça m'a donné une idée : j'ai cherché sans succès une extension chrome ou firefox qui permettrait de "désponsoriser" les liens.
 
ça existe ?
C'est techniquement faisable ?
 
Par exemple sur dl les liens finaux sont masqués et tu t'y fais rediriger, donc quand on a que des rudiments légers en web comme moi... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-04-2019 à 07:47:13
n°56348420
pwarlk
Posté le 19-04-2019 à 08:12:19  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Je lurke ce topic depuis un moment et ça m'a donné une idée : j'ai cherché sans succès une extension chrome ou firefox qui permettrait de "désponsoriser" les liens.

 

ça existe ?
C'est techniquement faisable ?

 

Par exemple sur dl les liens finaux sont masqués et tu t'y fais rediriger, donc quand on a que des rudiments légers en web comme moi... :o


Pour les sponsorisé, tu as un truc comme striptokenremover ou quelque chose du style.
Pour les redirections je connais rien.

n°56348555
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-04-2019 à 08:38:11  profilanswer
 

Perso, j'utilise pour bloquer des pubs un fichier hosts modifié : http://someonewhocares.org/hosts/
 
De fait, ça bloque aussi les sites de redirections.  
Par exemple si je click sur un deal de dealabs, ça me fait une erreur sur l'url http://site-de-redirection/www.vra [...] pcool.html
Du coup, une fois que j'ai eu l'erreur je modifie l'url en enlevant le début et j'arrive sur la page
C'est parfois un peu chiant mais ça a le mérite de "casser" les redirections :D


---------------
Lu et approuvé.
n°56348743
pwarlk
Posté le 19-04-2019 à 09:04:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Perso, j'utilise pour bloquer des pubs un fichier hosts modifié : http://someonewhocares.org/hosts/
 
De fait, ça bloque aussi les sites de redirections.  
Par exemple si je click sur un deal de dealabs, ça me fait une erreur sur l'url http://site-de-redirection/www.vra [...] pcool.html
Du coup, une fois que j'ai eu l'erreur je modifie l'url en enlevant le début et j'arrive sur la page
C'est parfois un peu chiant mais ça a le mérite de "casser" les redirections :D


 
Et quand dealabs utilise un redirecteur masqué (ou tu n'as pas l'url de destination en clair) ?

n°56349231
chimm
Posté le 19-04-2019 à 10:04:23  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

 

Et quand dealabs utilise un redirecteur masqué (ou tu n'as pas l'url de destination en clair) ?


Ben le navigateur ouvre la page et t'as un gros message affichant où ça va et qui demande si tu veux bloquer ou continuer...

n°56354709
lapattefol​le
Posté le 19-04-2019 à 20:10:37  profilanswer
 

Merci pour les infos :o


---------------
A/V
n°56355832
pwarlk
Posté le 19-04-2019 à 22:55:42  profilanswer
 

chimm a écrit :


Ben le navigateur ouvre la page et t'as un gros message affichant où ça va et qui demande si tu veux bloquer ou continuer...


Avec un blocage Host ?
Je suis étonné, par exemple ublock coupe l'accès mais pas moyen de savoir qui se cache derrière souvent ..

n°56359574
Lugz
Posté le 20-04-2019 à 19:30:56  profilanswer
 

Quel est le meilleur moyen d'être notifié d'un deal spécifique sur dealabs ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56370999
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-04-2019 à 22:41:36  profilanswer
 

Mettre une alerte ?

n°56371528
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 03:13:06  answer
 

Tu créés un nouveau compte. C'est pas à toi qu'on va apprendre ça je pense.

n°56371599
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2019 à 07:06:42  profilanswer
 

Les mecs ils ont déjà un site qui référence tous les deals de France et de navarre, mais c'est pas assez, trop dur de vérifier de temps si y'a ce qu'on cherche, non faut que le machin les prévienne.
 
Prochaine étape après ça, faudra que le machin commande à leur place.
 
Ces faignants :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56373049
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-04-2019 à 11:03:04  profilanswer
 

Tout ça pour acheter des merdes la plupart du temps.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56373945
angellus2
Posté le 23-04-2019 à 12:27:42  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Tout ça pour acheter des merdes la plupart du temps.


Dont ils n'ont pas besoin, uniquement car c'était en promo  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°56373962
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2019 à 12:29:23  profilanswer
 

Mettre une alerte sur un truc dont on n'a pas besoin ça serait quand même super concept :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56375914
Lugz
Posté le 23-04-2019 à 15:41:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Les mecs ils ont déjà un site qui référence tous les deals de France et de navarre, mais c'est pas assez, trop dur de vérifier de temps si y'a ce qu'on cherche, non faut que le machin les prévienne.

 

Prochaine étape après ça, faudra que le machin commande à leur place.

 

Ces faignants :lol:

 

Je ne passe pas ma vie sur les sites de deals, il ne faudrait pas faire de ton cas une généralité cher ami. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 23-04-2019 à 15:42:00

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°56376209
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2019 à 16:05:44  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

Je ne passe pas ma vie sur les sites de deals, il ne faudrait pas faire de ton cas une généralité cher ami. ;)


Lol je mets les pieds 3 fois par an dessus.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56404607
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 18:12:24  answer
 

Mais comme veux-tu qu'ils sachent que c'est un multi? Après si tu donnes le même mail je peux rien pour toi...

n°56404627
garath_
Posté le 26-04-2019 à 18:16:13  profilanswer
 


Le multi de PG doit se repérer dès la première phrase.
Soit l'intégralité d'un post.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56404646
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 18:19:53  answer
 

C'est pas faux  :O
Et puis à tous les coups il n'a pas supprimé les cookies  :O

n°56405549
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2019 à 21:05:07  profilanswer
 


 
PG qui explique la technologie à garath et mooms le roi de la bidouille des roms S7 et assène la vérité  [:adnauseam:4]  [:trhiso]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56405626
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 21:17:30  answer
 

StefSamy a écrit :

 

PG qui explique la technologie à garath et mooms le roi de la bidouille des roms S7 et assène la vérité [:adnauseam:4] [:trhiso]


 [:witzard:5]
Ça m'étonnerait fortement qu'ils fassent du fingerprinting, a la limite un ban IP et encore ça serait idiot (et ça se contourne easy de toute façon).
Non, il me paraît bien plus probable que PG  se soit fait "prendre" pour une autre raison  [:abstro:1]

n°56405692
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2019 à 21:24:02  profilanswer
 


 
Bah essaye de te créer un second compte avec juste un email différent et dis nous ce que ça donne.
 
Et le smiley gary t'étais pas obligé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56408802
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-04-2019 à 13:19:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR