Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°34713431
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 16:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xinux4d a écrit :

oh non, je veux pas rater ça :)


 
Ok bah la prochaine fois argumente ou essaye de faire rire STP, là le troll c'est celui qui pose sa pêche et rien d'autre :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 16:57:11  profilanswer
 

n°34713442
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-06-2013 à 16:57:38  profilanswer
 

Oui le concept n'est certainement pas français c'est sûr.

n°34713507
glouf
Posté le 19-06-2013 à 17:01:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La politesse, notion old school certes mais bon.
 
Pourquoi ne le font-ils pas?  
Car les gens iraient sur les autres sites et pourraient trouver que c'est moins pollué et y rester, d'où perte de fric....


 
La polémique est partie d'une source vers CDH supprimée, il me semble bien. Ce que je veux dire c'est que visiblement CDH fait pareil... donc ceci explique peut-être cela ? Et il est faux de dire qu'ils ne citent pas leurs sources, c'est bien souvent indiqué quand il y-en a une et même rectifié en cas d'oubli.
 

StefSamy a écrit :


 
C'est bien, tu cites un cas parmi 10 000, on peut jouer à ça longtemps.


Comme déjà dit sur SFBA j'ai un RSS "maison" unique pour ces 3 sites, donc je vois bien dans quel ordre les deals sont publiés. Je peux t'assurer que ce n'est pas un cas sur 10000. En majorité les deals sont annoncés sur DL avant SD. Ce qui est logique vu qu'il y-a plus de monde chez eux. Après y-a en effet bcp trop de déchets.
Quand à SD, une fois je me suis permis dans un deal de faire une remarque sur une orthographe d'un com' qui explosait les yeux, mon com' a été viré et je me suis pris une remarque de modo  :ouch:  Donc je ne comprends toujours pas cet acharnement sur ce site en particulier. Soit y-a du règlement de compte perso, soit c'est autre chose mais les autres ne valent pas mieux. Faire du fric avec des liens affiliés à tout prix...

n°34713545
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-06-2013 à 17:03:34  profilanswer
 

Spoiler :

Re-bonjour XXX,
 
Petite précision tout de même, nous ne t'avons pas envoyé le MP précédent pour te demander de voter positivement sur tous les deals. Nous souhaiterions que tu votes de façon juste sur les deals de façon à ne faire ressortir que les meilleurs. Sinon nous serions malheureusement contraints de te re-bloquer le vote.
 
Cordialement,
L'équipe DL.


 [:shlag:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34713629
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-06-2013 à 17:07:52  profilanswer
 

je vais me créer un compte pour pourrir les deals aussi,
ca m'a l'air marrant...
et faire des annonces a la cons


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34713659
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-06-2013 à 17:09:40  profilanswer
 

Tu va finir ban au bout de 30 secondes :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34713992
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-06-2013 à 17:28:17  profilanswer
 
n°34714060
cocodu95
Posté le 19-06-2013 à 17:31:30  profilanswer
 

:lol:

n°34714356
seb-belfor​t
Posté le 19-06-2013 à 17:49:34  profilanswer
 

Salut amis Hfriens
 
Je suis ce topic avec attention , je suis à l'écoute de vos remarques et suis à votre dispo pour en parler.
 
Glouf, si j'ai supprimé ta remarque sur l'ortho, c'est par ce que les "Et t'aurais pas un bon plan pour un bescherelle?", on en a presque tous les jours. Ça met la mauvaise ambiance, ça fait mal à celui qui se le prend dans les dents et ça dissuadera le membre de proposer d'autres deals. On peut faire la remarque d'une manière plus délicate même si , je te l'accorde, quelques fois ça pique les yeux. Pour qu'un site communautaire fonctionne , il faut que le ton des messages reste agréable.
 
Pour les sources, c'est un peu l'anarchie sur tous les sites, il y en a qui battent des records. Perso , je fais un gros effort en ce qui concerne les deals que je reprends et j'ai affiché un message sur la page de "Proposer un deal" qui demande de citer la source.  
Je ne vais pas rentrer dans le débat qui reprend quoi à qui car j'aurais bien sur un parti pris.
 
Si vous ne souhaitez pas que j'intervienne dans le débat, je respecterai ce choix également.

n°34714416
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-06-2013 à 17:53:11  profilanswer
 

SD est cool t'inquiète ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 17:53:11  profilanswer
 

n°34714432
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-06-2013 à 17:54:30  profilanswer
 

Non moi je suis pour que tu intervienne, ce n'est pas un débat à troll, beaucoup aime ton site ici
Question : (t'es pas obligé de répondre bienfur) ça rapporte beaucoup d'argent comparé à un site classique ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 19-06-2013 à 18:00:10
n°34714475
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-06-2013 à 17:57:07  profilanswer
 

[:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34714495
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 17:59:00  profilanswer
 

glouf a écrit :


Comme déjà dit sur SFBA j'ai un RSS "maison" unique pour ces 3 sites, donc je vois bien dans quel ordre les deals sont publiés. Je peux t'assurer que ce n'est pas un cas sur 10000. En majorité les deals sont annoncés sur DL avant SD. Ce qui est logique vu qu'il y-a plus de monde chez eux. Après y-a en effet bcp trop de déchets.
Quand à SD, une fois je me suis permis dans un deal de faire une remarque sur une orthographe d'un com' qui explosait les yeux, mon com' a été viré et je me suis pris une remarque de modo  :ouch:  Donc je ne comprends toujours pas cet acharnement sur ce site en particulier. Soit y-a du règlement de compte perso, soit c'est autre chose mais les autres ne valent pas mieux. Faire du fric avec des liens affiliés à tout prix...


 
 
Ah mais je dis pas, j'ai bien précisé "les autres doivent le faire aussi si ça vient de chez DL" :jap:
 
Le titre du topic indique bien "et autres sites", il n'a pas vocation à être une guerre, déjà, et encore moins contre DL uniquement.
 
C'est un topic de déconne pour pas polluer SFBA, qui peut aussi être sérieux quand même, c'est simplement ça, second degré, détente, citer les deals/commentaires drôles, prozacesques etc :D
 
Pas de règlement de compte perso, j'ai aucun rapport avec aucun site, j'ai autre chose à faire que ça, je travaille déjà 38 heures/semaine pour mon employeur, c'est pas pour en faire plus en dehors :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34714501
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 17:59:30  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Spoiler :

Re-bonjour XXX,
 
Petite précision tout de même, nous ne t'avons pas envoyé le MP précédent pour te demander de voter positivement sur tous les deals. Nous souhaiterions que tu votes de façon juste sur les deals de façon à ne faire ressortir que les meilleurs. Sinon nous serions malheureusement contraints de te re-bloquer le vote.
 
Cordialement,
L'équipe DL.


 [:shlag:1]


 
Ils doivent effectivement lire :D²


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34714564
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 18:04:35  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :

Salut amis Hfriens
 
Je suis ce topic avec attention , je suis à l'écoute de vos remarques et suis à votre dispo pour en parler.
 
Glouf, si j'ai supprimé ta remarque sur l'ortho, c'est par ce que les "Et t'aurais pas un bon plan pour un bescherelle?", on en a presque tous les jours. Ça met la mauvaise ambiance, ça fait mal à celui qui se le prend dans les dents et ça dissuadera le membre de proposer d'autres deals. On peut faire la remarque d'une manière plus délicate même si , je te l'accorde, quelques fois ça pique les yeux. Pour qu'un site communautaire fonctionne , il faut que le ton des messages reste agréable.
 
Pour les sources, c'est un peu l'anarchie sur tous les sites, il y en a qui battent des records. Perso , je fais un gros effort en ce qui concerne les deals que je reprends et j'ai affiché un message sur la page de "Proposer un deal" qui demande de citer la source.  
Je ne vais pas rentrer dans le débat qui reprend quoi à qui car j'aurais bien sur un parti pris.
 
Si vous ne souhaitez pas que j'intervienne dans le débat, je respecterai ce choix également.


 
Perso ça me pose pas de souci, tu argumentes, perso je trouve que tu tiens ton site comme il faut pour éviter la clochardisation, tu cherches pas le cash à tout prix, t'avais déjà fait un beau site pour les JV donc t'as de l'expérience ancienne et légitime :)
 
Les sources, c'est clair qu'on peut pas gérer, c'est le principe du communautaire, c'est les gens qui postent, mais déjà faire l'effort de demander aux gens de la mettre, plutôt que l'enlever quand elle y est, ça en dit long sur les différentes philosophies  [:runje le mur]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34714579
lamite
x Moon
Posté le 19-06-2013 à 18:06:06  profilanswer
 

[:drapo]

n°34714605
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-06-2013 à 18:08:05  profilanswer
 


pseudo grillé


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34714625
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 18:09:44  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


pseudo grillé


 
Quiconque a une livebox peut en créer à la chaîne :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34714699
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-06-2013 à 18:14:42  profilanswer
 

c pas (encore) le meilleur des monde ici :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34714729
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-06-2013 à 18:17:02  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371658614-dealabs.png

n°34714731
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-06-2013 à 18:17:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Quiconque a une livebox peut en créer à la chaîne :D


c'est beau. :D  
 
Sinon question a un mec de dealabs (alors):
c'est quoi l’intérêt des annonces ricola and co.
y'a de bon deal, mais y'a beaucoup beaucoup de deals pourris. Alors si vous empêchez que votre "communauté" signale les deals pourris....la démarche ne sera pas comprise.
Et cela amènera encore plus de troll....

 
donc au lieu de censuré des deals, ne vaut-ils pas mieux laisser les participants voté négativement autant de fois que nécessaire?


Message édité par adsl-max le 19-06-2013 à 18:19:30

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34714750
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-06-2013 à 18:18:40  profilanswer
 

je crois que seb belfort est pour serialdealer et non dealabs

n°34714771
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-06-2013 à 18:19:56  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

je crois que seb belfort est pour serialdealer et non dealabs


j'ai édité, merci de la précision


Message édité par adsl-max le 19-06-2013 à 18:22:33

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34714780
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 18:20:37  profilanswer
 


 
Réagir à une sale mentalité façon anonymous du dimanche  :D  
 
Perso je passerai par SD pour tout achat, pour soutenir ce site que je considère tenu comme il faut.  
 
Donc comme "y'a pas de copyright sur les deals", bah "t'es sur internet faut accepter ses mauvais côtés aussi, dont le pourrissement" :spamafote:
 
Après ça va pas chercher loin hein, ils vont pas fermer pour quelques blagues....
 
 
Repris sur SFBA :D
 
http://hfr-rehost.net/self/3ad21947247a1b92c45f3fd6ead9c76fab5321a4.jpg


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34714787
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-06-2013 à 18:21:01  profilanswer
 

:love:

n°34714818
seb-belfor​t
Posté le 19-06-2013 à 18:22:58  profilanswer
 

spacex a écrit :

Non moi je suis pour que tu intervienne, ce n'est pas un débat à troll, beaucoup aime ton site ici  
Question : (t'es pas obligé de répondre bienfur) ça rapporte beaucoup d'argent comparé à un site classique ? :o  


 
 
 
 
Je veux bien répondre à cette question (après tout dépend du trafic, je parle pour serialdealer). C'est limite pour en vivre si tu n'as que ça (et que tu es déclaré et que tu paies tes charges). Il ne faut pas croire que c'est l'eldorado non plus car la plupart des gens utilisent des sites de cashback même pour 5 centimes, en particulier sur les sites de bons plans. Je pense que c'est plus cool pour les sites comme CDH ou Clubic par exemple.
 
En tout cas, je peux dire avec le recule que c'est énormément de travail de recherche de bons plans. Je peux chercher pendant plusieurs heures et ne rien trouver, alors quand je trouve un gros bon plan et erreur de prix, je suis content! (je suis tout seul avec un modo bien sympa qui m'aide à modérer et poste quelques bons plans)
C'est aussi beaucoup de stress que le site tombe en rade, que les gens postent des conneries et aussi la gueguerre entre sites...
Donc c'est bien parce que c'est un travail sympa pour le coté communautaire mais sinon 8h du mat à 1h du mat presque 7j/7 et pas ou peu de vacances, c'est usant. Pour ce que ça rapporte, la charge de travail / pression est trop importante.

Message cité 1 fois
Message édité par seb-belfort le 19-06-2013 à 20:04:07
n°34714912
poutpout75
Posté le 19-06-2013 à 18:30:43  profilanswer
 

Très intéressant d'avoir un retour d'un Modo d'un de ces sites. Merci pour ta transparence.

n°34715007
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-06-2013 à 18:38:51  profilanswer
 

Concernant le sujet du topic, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !
 
http://www.autonewsinfo.com/wp-content/uploads/2011/06/coluche.jpg
 
 
 


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°34715071
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-06-2013 à 18:44:16  profilanswer
 

seb-belfort a écrit :


 
l ne faut pas croire que c'est l'eldorado non plus car la plupart des gens utilisent des sites de cashback même pour 5 centimes, en particulier sur les sites de bons plans. Je pense que c'est plus cool pour les sites comme CDH ou Clubic par exemple.
 
En tout cas, je peux dire avec le recule que que c'est énormément de travail de recherche de bons plans.


 
 
Merci pour ta réponse  :jap:  
Non non je ne fais pas partit de cette mentalité française qui veut dénoncer les gens qui entreprennent et gagne de l'argent de leur travail.  
Je sais que c'est beaucoup de travail et que tu ne vole personne donc l'argent gagné est mérité.
Je voulais juste savoir si c'était un modèle économique fiable par rapport au pub bête et méchante qui représente le business plan classique mais qui est en voie de régression.

n°34715153
seb-belfor​t
Posté le 19-06-2013 à 18:49:40  profilanswer
 

La pub "bannière", c'est terminé, sauf si tu possèdes un site comme TF1 ou HFR :D
Surtout que les bloqueurs de pubs et Free sont en train d'achever ce business. D'un coté, c'est mieux car moins de pollution visuelle, mais d'un autre, les petits sites (avec du vrai contenu, pas les sites parasites) vont en pâtir .

n°34715199
dj-sly
Posté le 19-06-2013 à 18:53:53  profilanswer
 

non mais le coup de la vinaigrette  lol
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed
 
il va me dire que c'est clairement un deal !!


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°34715232
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 18:56:45  profilanswer
 

dj-sly a écrit :

non mais le coup de la vinaigrette  lol
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed
 
il va me dire que c'est clairement un deal !!


 
 [:haha clodo]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34715283
welin
Posté le 19-06-2013 à 19:00:34  profilanswer
 

J'ai acheté la vinaigrette (avant de la voir sur DL).
C'est dans mon magasin de quartier, au final les -82% sont bons, je vois pas pourquoi c'est pas un deal.

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 19-06-2013 à 19:05:38
n°34715329
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 19:04:21  profilanswer
 

welin a écrit :

J'ai acheté la vinaigrette (avant de la voir sur DL).
C'est dans mon magasin de quartier, au final les -82% sont bon, je vois pas pourquoi c'est pas un deal.


 
T'as bien raison, c'est pour ça que j'ai hoté :jap:
 
Les crevettes aussi du coup :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34715355
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 19-06-2013 à 19:06:02  profilanswer
 

Le meilleur site pour moi "était" celui de "Mega bonnes affaires".
 
Je dis était car il n'est plus très actif mais c'est dessus que j'ai fait mes meilleures affaires :TV 3d full HD 82cms à 270€, Galaxy Tab gratos.
 
Bref chez eux il y avait de ma recherche, de l'optimisation, pas juste lire les pubs de la boite au lettre et de la boite mail....


---------------
Mes ventes
n°34715396
Vince-100
Posté le 19-06-2013 à 19:09:53  profilanswer
 

glouf a écrit :


Comme déjà dit sur SFBA j'ai un RSS "maison" unique pour ces 3 sites, donc je vois bien dans quel ordre les deals sont publiés. Je peux t'assurer que ce n'est pas un cas sur 10000. En majorité les deals sont annoncés sur DL avant SD. Ce qui est logique vu qu'il y-a plus de monde chez eux.


 
Ca c'est parce que le RSS de SD est plus "lent"
Si tu regardes l'heure de parution tu te rends vite compte qu'ils paraissent d'abord sur SD avant d'être repris (pillés ?) sur DL

n°34715402
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 19:10:18  profilanswer
 

http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] teur/24287
 
Moins cher que la blague d'hier, mais glacé [:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34715420
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2013 à 19:11:33  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Ca c'est parce que le RSS de SD est plus "lent"
Si tu regardes l'heure de parution tu te rends vite compte qu'ils paraissent d'abord sur SD avant d'être repris (pillés ?) sur DL


 
J'ai même pas osé émettre cette hypothèse, je pensais que notre ami avait vérifié sur les sites l'heure de parution....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34715487
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-06-2013 à 19:16:14  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Ca c'est parce que le RSS de SD est plus "lent"
Si tu regardes l'heure de parution tu te rends vite compte qu'ils paraissent d'abord sur SD avant d'être repris (pillés ?) sur DL


Faut changer de pigeon voyageur.  :o


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR