Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)

n°64725739
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-12-2021 à 17:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aline BOQS a écrit :


 
A noter qu'ici aussi, il y a un topic "bons plans" où il est interdit de poster autre chose qu'un bon plan.
 
Pour commenter, il faut passer par un autre topic.  [:clooney17]


 
Je comprends la règle et elle n'est pas illogique, pour éviter le blabla, mais un warning "attention arnaque" devrait être toléré, ou alors tu vires les 2, le commentaire et le bon plan qui n'en n'est pas un.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 17:12:38  profilanswer
 

n°64725862
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-12-2021 à 17:24:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Je comprends la règle et elle n'est pas illogique, pour éviter le blabla, mais un warning "attention arnaque" devrait être toléré, ou alors tu vires les 2, le commentaire et le bon plan qui n'en n'est pas un.


  S en foute , l affiliation  marche quand même , même si tu en reçois 1 au lieu de 4

n°64787816
rocc1977
Posté le 25-12-2021 à 18:06:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

:lol:
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] 2021-12-13
 
Erreur de cdiscount, t'achetais 2€ de pile ça te cagnottais 5€, un mec a pris pour 1500€ de piles et cdiscount l'a ban, il se retrouve avec ses piles sous les bras :lol:


 
ça me rappelle les mecs qui prenaient des ps4 pro  à prix bugués de  50€ NEUFS  il y a 3  ans chez Micromania puis ont reçu des lettres de huissier AT HOME  
 
Ou encore les mecs qui commandaient  à gogo au carrefour drive  car des edp permettaient  une cagnotte plus grosse que le prix du produit vendu , puis sous  15j  carrefour retirait  tout ou parti de leur cagnotte . certains faisaient 5 commandes pour  250€ par jour  sur les 2  jours du bug .

n°64835486
Lugz
Posté le 01-01-2022 à 19:21:21  profilanswer
 

Hello, on me dit que dealabs offre des bons d'achats et peut être autre chose aux contributeurs de leur site, vous en savez plus ?

 

https://i.imgur.com/Vk4BL0P.png


Message édité par Lugz le 01-01-2022 à 19:31:27

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°64835500
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-01-2022 à 19:23:32  profilanswer
 

Contribution pour avoir posté un bon plan sur Amazon :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°64835589
Lugz
Posté le 01-01-2022 à 19:34:55  profilanswer
 

Je pense que ça concerne l'ensemble des deals. Après il doit y avoir des critères spécifiques pour l'attribution.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°64841418
Lugz
Posté le 02-01-2022 à 19:17:47  profilanswer
 

Personne n'a d'info à ce sujet ? HFR me déçoit [:fafa_monteco:4]  
 
 
 
D'ailleurs depuis le temps, il n'a pas intégré le staff du site ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°64844735
rocc1977
Posté le 03-01-2022 à 10:44:09  profilanswer
 

Avec 1 500 000 MEMBRES ils en sont réduit à racoler les membres à coups de bon d'achat de  10€ contre le fait de poster un bon plan  !!! et bin c'est bien  triste .

n°64847416
Lugz
Posté le 03-01-2022 à 15:46:39  profilanswer
 

Ils se sont rendus compte qu'il faut faire plaisir à ces personnes qui font vivre leur site, du moins donner l'illusion, faudrait pas déconner non plus hein


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°65132850
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-02-2022 à 11:56:23  profilanswer
 

10 balles pour combiens de deals postés ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 11:56:23  profilanswer
 

n°65285418
rocc1977
Posté le 26-02-2022 à 00:55:11  profilanswer
 

Dealabs qui verrouille  les deals free et orange sur les appels/ou sms   à prix réduits ou gratis vers l'ukraine .
 
Le staff a peur à une cyber attaque des russes ?

n°65285479
Lugz
Posté le 26-02-2022 à 01:07:09  profilanswer
 

Ils craignent une cyberguerre sur leur site surtout :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°65285492
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2022 à 01:13:10  profilanswer
 

rocc1977 a écrit :

Dealabs qui verrouille  les deals free et orange sur les appels/ou sms   à prix réduits ou gratis vers l'ukraine .
 
Le staff a peur à une cyber attaque des russes ?


[:rofl] de pire en pire...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65292103
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-02-2022 à 20:21:56  profilanswer
 

Liberte d'expression, ca rime avec interpretation  :o  


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°65767465
Honusnap
Posté le 24-04-2022 à 09:03:51  profilanswer
 

Sur un deal de vol aérien, 68€ A/R en Croatie j'ai écris : "Enfin .. et le climat dans tout ca ..? L'avion c'est vraiment indispensable ?"
 
Censuré, "cette conversation s'éloignait trop du sujet initial. Nous tâchons de conserver un minimum de cohérence dans les commentaires afin de permettre aux membres venus chercher une information de la trouver plus facilement"
 
J'ai posté le même message que ci dessus, dans un fil de discussion spécifique des coups de gueule contre la censure sur Dealabs :  
 
https://www.dealabs.com/discussions [...] t-36816098
 
Dans les 2 mins j'ai reçu ceci :
 
"Bonjour xxx,
 
Nous avons constaté que des messages problématiques avaient été postés depuis ton compte : spam, troll et flood étant les meilleurs moyens de rendre un espace de discussion désagréable, nous ne pouvons pas accepter ce genre de messages. Peut-être as-tu voulu faire de l'humour, peut-être as-tu posté en toute bonne foi, mais nous connaissons assez la communauté pour savoir que ce genre de commentaire fait inévitablement dérailler la conversation.
 
Nous avons conscience que les règles régissant le site sont nombreuses, aussi ce message fait office de simple avertissement. Attention cependant à bien respecter les conditions d'utilisation du site à l'avenir : nous sommes obligés de prendre des mesures de sanction à l'égard des comptes qui ne jouent pas le jeu, et ce dans l'intérêt de nos membres.
 
N'hésite pas à contacter la modération si tu souhaites avoir des informations et/ou explications supplémentaires.
 
À bientôt !
 
L'équipe Dealabs"

 
J'ai alors envoyé directement un message aux modérateurs :  
 
"J'ai posté cette censure qui me semble tout à fait incorrecte dans le fil de discussion destiné aux coups de gueule sur la censure :
dealabs.com/dis…e=2
Alors là pour le coup mon commentaire était au bon endroit, j'ai reçu .. un autre message comme quoi je floodais ... heuu .. non.
2 mins aprés le FIL de discussion a LUI aussi été éliminé....
 
Cela en est presque comique... "

 
la réponse :  
Salut,
 
Le sujet a été supprimé,
 
Tes commentaires sont HS, les membres ne viennent pas sur Dealabs pour recevoir des leçons de moral ou pour être culpabilisés. Ce n'est pas le lieu pour une polémique, et nos CGU précisent que nous pourrons modérer tous propos en créant.
 
Merci de ta compréhension,
 
L'équipe de Dealabs.
 
dealabs.com/cgu
Article 10

 
La preuve est bien faite ... que le commentaire initial n'est pas incohérente avec le sujet du deal, mais il y a volonté de garder tout propre et tout lisse, Dealabs n'est donc pas un lieu ou vous pourrez vous exprimer, enfin si ... si vous restez dans la ligne éditoriale, faire le max d'argent. Et comme le dit le modérateur, dans tous les cas.. vu les CGU ils peuvent faire ce qu'il désire.

Message cité 2 fois
Message édité par Honusnap le 24-04-2022 à 09:42:13
n°65767533
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2022 à 09:15:20  profilanswer
 

Sur l'ukraine nazi [:aloy] (comme DL d'ailleurs)
 
 
De mieux en mieux n'empêche :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65767600
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2022 à 09:27:11  profilanswer
 

Honusnap a écrit :

Sur un deal de vol aérien, 68€ A/R en Croatie j'ai écris : "Enfin .. et le climat dans tout ca ..? L'avion c'est vraiment indispensable ?"

 

Censuré, "cette conversation s'éloignait trop du sujet initial. Nous tâchons de conserver un minimum de cohérence dans les commentaires afin de permettre aux membres venus chercher une information de la trouver plus facilement"

 

J'ai posté le même message que ci dessus, dans un fil de discussion spécifique des coups de gueule contre la censure sur Dealabs :

 

https://www.dealabs.com/discussions [...] t-36816098

 

Dans les 2 mins j'ai reçu ceci :

 

"Bonjour Performa,

 

Nous avons constaté que des messages problématiques avaient été postés depuis ton compte : spam, troll et flood étant les meilleurs moyens de rendre un espace de discussion désagréable, nous ne pouvons pas accepter ce genre de messages. Peut-être as-tu voulu faire de l'humour, peut-être as-tu posté en toute bonne foi, mais nous connaissons assez la communauté pour savoir que ce genre de commentaire fait inévitablement dérailler la conversation.

 

Nous avons conscience que les règles régissant le site sont nombreuses, aussi ce message fait office de simple avertissement. Attention cependant à bien respecter les conditions d'utilisation du site à l'avenir : nous sommes obligés de prendre des mesures de sanction à l'égard des comptes qui ne jouent pas le jeu, et ce dans l'intérêt de nos membres.

 

N'hésite pas à contacter la modération si tu souhaites avoir des informations et/ou explications supplémentaires.

 

À bientôt !

 

L'équipe Dealabs"

 


La preuve est bien faite ... que le commentaire initial n'est pas incohérente avec le sujet du deal, mais il y a volonté de garder tout propre et tout lisse, Dealabs n'est donc pas un lieu ou vous pourrez vous exprimer, enfin si ... si vous restez dans la ligne éditoriale, faire le max d'argent.


Oui enfin dans le cas présent ça peut se comprendre qu'ils aient pas envie qu'il y ait 3 pages de débat politique sur un deal. C'est pas le lieu pour ça.
Surtout qu'à ce compte là, tu peux lancer ce débat sur quasiment tous les posts, y compris les deal "chargeur smartphone à 0,99€" sur aliexpress


---------------
Lu et approuvé.
n°65767616
garath_
Posté le 24-04-2022 à 09:29:47  profilanswer
 

Mais +1, même sur hfr tu te serais pris 3 jours :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°65767687
Honusnap
Posté le 24-04-2022 à 09:44:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui enfin dans le cas présent ça peut se comprendre qu'ils aient pas envie qu'il y ait 3 pages de débat politique sur un deal. C'est pas le lieu pour ça.
Surtout qu'à ce compte là, tu peux lancer ce débat sur quasiment tous les posts, y compris les deal "chargeur smartphone à 0,99€" sur aliexpress


 
Tu n'as sans doute pas tout lu...  c'est le post sur le fil de discussion réservé aux coups de gueule sur la censure qui a été sanctionné ET le fil de discussion fermé.
Seuls les personnes intéressé par la censure allaient sur ce fil de discussion. Toutes les raisons invoquées sont donc .. bidons.
 
Les gens se plaignent des magouilles au sein des états, et dés qu'un tout petit pouvoir de modérateur leur est donné ... ils magouillent et cachent les éléments pouvant les incriminer ou discuter de leurs actes, c'est là le début du fascisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Honusnap le 24-04-2022 à 09:48:16
n°65767689
gros minet
Posté le 24-04-2022 à 09:44:30  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Mais +1, même sur hfr tu te serais pris 3 jours :o


Spafo :d

n°65767760
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2022 à 10:00:44  profilanswer
 

Honusnap a écrit :

 

Tu n'as sans doute pas tout lu... c'est le post sur le fil de discussion réservé aux coups de gueule sur la censure qui a été sanctionné ET le fil de discussion fermé.
Seuls les personnes intéressé par la censure allaient sur ce fil de discussion. Toutes les raisons invoquées sont donc .. bidons.

 

Les gens se plaignent des magouilles au sein des états, et dés qu'un tout petit pouvoir de modérateur leur est donné ... ils magouillent et cachent les éléments pouvant les incriminer ou discuter de leurs actes, c'est là le début du fascisme.


Mon avis c'est que tu as fait une erreur en lançant un débat politique à un endroit qui ne convenait absolument pas. Ensuite tu es allé te plaindre sur un topic servant à se plaindre de censure (ce qui en était pas en l'occurrence) donc tu as vite été estampillé boulet et voilà. Ça a rien à voir avec du fascisme :o


---------------
Lu et approuvé.
n°65769810
Honusnap
Posté le 24-04-2022 à 14:51:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mon avis c'est que tu as fait une erreur en lançant un débat politique à un endroit qui ne convenait absolument pas. Ensuite tu es allé te plaindre sur un topic servant à se plaindre de censure (ce qui en était pas en l'occurrence) donc tu as vite été estampillé boulet et voilà. Ça a rien à voir avec du fascisme :o


 
TOUT le fil de discussion avec une cinquantaine de commentaires sur d'autres censures a été supprimé.
 
Et s'enquérir du bon fondement d'aller passer une semaine en Croatie en avion, et ce pour 68€, ce n'est pas de la politique, mais du bon sens et c'est parfaitement l'endroit pour sensibiliser les gens à ce sujet. Ce n'est pas dans un lieu ou tout le monde est convaincu qu'il faut en parler ...
J'imagine une scene a table, des copains mangent et papotent ...  un pote retardataire arrive "Merde .. vous avez vu, Poutine a balancé un missile nucléaire" ... "ha non Laurent, ce n'est pas l'endroit, on parlait du nouvel i7, ne vient pas lancer un débat politique ici pendant que l'on est à table .. !!!"

n°65769880
garath_
Posté le 24-04-2022 à 14:58:21  profilanswer
 

[:the coli:4]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°65770219
pwarlk
Posté le 24-04-2022 à 15:28:50  profilanswer
 

Honusnap a écrit :

 

TOUT le fil de discussion avec une cinquantaine de commentaires sur d'autres censures a été supprimé.

 

Et s'enquérir du bon fondement d'aller passer une semaine en Croatie en avion, et ce pour 68€, ce n'est pas de la politique, mais du bon sens et c'est parfaitement l'endroit pour sensibiliser les gens à ce sujet. Ce n'est pas dans un lieu ou tout le monde est convaincu qu'il faut en parler ...
J'imagine une scene a table, des copains mangent et papotent ... un pote retardataire arrive "Merde .. vous avez vu, Poutine a balancé un missile nucléaire" ... "ha non Laurent, ce n'est pas l'endroit, on parlait du nouvel i7, ne vient pas lancer un débat politique ici pendant que l'on est à table .. !!!"


Moins de 5% des français sont intéressés par ton propos, tu passes donc vite pour un casse-couille sur internet. Le bon sens sur dealabs c'est d'aller en vacances en Croatie pour 68€ en avion au lieu de 680€ en train.

 

Par contre si tu veux y'a un deal en ce moment, pour 100€ donnés a eelv, 66€ te sont cashbackés par les impôts :o

n°65771516
Honusnap
Posté le 24-04-2022 à 17:19:46  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Moins de 5% des français sont intéressés par ton propos, tu passes donc vite pour un casse-couille sur internet. Le bon sens sur dealabs c'est d'aller en vacances en Croatie pour 68€ en avion au lieu de 680€ en train.  
 
Par contre si tu veux y'a un deal en ce moment, pour 100€ donnés a eelv, 66€ te sont cashbackés par les impôts :o


 
5% c'est déjà beaucoup, mais le sujet n'est pas vraiment là.. c'est l'attitude de Dealabs, de supprimer un fil de discussion (non crée par moi et qui a déjà un certain âge) car les gens s'y plaignent de la censure.
Il me semble que la bonne attitude serait d'écouter, pas obligatoirement être en accord, mais écouter et argumenter.
 
Après effectivement que le tarif de l'avion soit de 68€ et que le train est à 700€ (je ne connais pas vraiment le tarif) c'est là sans doute un problème politique.
 
J'ai des paquets d'exemples, sur un deal PC portable j'ai écris
"

n°65779089
Vince-100
Posté le 25-04-2022 à 11:32:30  profilanswer
 

Honusnap a écrit :


J'ai posté le même message que ci dessus, dans un fil de discussion spécifique des coups de gueule contre la censure sur Dealabs :  
(...)
J'ai alors envoyé directement un message aux modérateurs :


 
Une astuce qu'on oublie trop souvent: on n'est pas obligé de participer à ce site  
On connait leur éthique, inutile de perdre son temps à alimenter leurs forums.
 
https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°65788018
Honusnap
Posté le 26-04-2022 à 13:20:08  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Une astuce qu'on oublie trop souvent: on n'est pas obligé de participer à ce site  
On connait leur éthique, inutile de perdre son temps à alimenter leurs forums.
 
https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png


 
C'est effectivement la conclusion à laquelle je suis arrivé.

n°65943384
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 18-05-2022 à 20:06:53  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Une astuce qu'on oublie trop souvent: on n'est pas obligé de participer à ce site  
On connait leur éthique, inutile de perdre son temps à alimenter leurs forums.
 
https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png


1000 fois oui.
Ce qui n'empeche pas d'y poser un petit etron de temps en temps, et quand ca passe c'est beau  [:moonblood12:9]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°66288653
Lugz
Posté le 05-07-2022 à 23:44:01  profilanswer
 

Bon, DL a enfin modifié son système de commentaires façon facebook, plus pratique. Merci donc :o  
 
Par contre, ils étaient moins coincés des fesses avant sur le troll, c'est chiant. Pas merci :o
 
 
 
 
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°66290521
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-07-2022 à 10:53:00  profilanswer
 

Dépend du point de vue.... en regardant que les nouveaux messages en fin de post (comme tout le monde ou presque en fait :o ) on loupe toutes les réponses aux posts qui sont insérés au milieu du fil.... :/
Quant aux troll et FB, je m'y aventure pas, donc j'en sais rien...
Edit : suis rassuré, suis pas le seul..... https://www.dealabs.com/discussions [...] 7#comments


Message édité par Le Profanateur le 06-07-2022 à 10:57:01

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66294792
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-07-2022 à 16:59:57  profilanswer
 

C'est clairement de la m3rde.
Ca m'est devenu illisible, je déteste ce genre de présentation.
Comme le disent certains (j'ai pas lu tous les coms), avant il suffisait de scroller pour accéder aux nouveaux posts, tout
comme sur le fofo HFR. Ben là, on peut plus.
 
Et un autre truc toujours pas amélioré : put1 que ça me fait chi3r les trucs "posté il y a 13 heures"...pouvaient pas
insérer l'heure du post ?
 
Ma grand'mère aurait dit : "toujours pire et jamais mieux"  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°66296961
blackmulde​r
Posté le 06-07-2022 à 21:23:15  profilanswer
 

Un point positif pour eux, on peut insérer une photo directement sans passer par un hébergeur.

n°66312931
mxh
Posté le 09-07-2022 à 00:02:06  profilanswer
 

:hello:  

Lugz a écrit :

Bon, DL a enfin modifié son système de commentaires façon facebook, plus pratique. Merci donc :o  

 
 :heink:  
Qu'est ce qui te plaît ? Oui leur système de commentaires ne valait pas celui de hfr ! mais là c'est , pour le moment, inutilisable sur les grosses discussions/deals ; ce n'est mieux que pour la première lecture lorsqu'on n'a pas l'envie ou le temps de tout voir, ou si on vient poser sa question , sans se donner la peine de regarder d'abord si la réponse n'a pas été donné; bref c'est mieux pour le visiteur occasionnel . A voir s'il aura encore quelque chose à lire ... :D .  
 

Aline BOQS a écrit :

C'est clairement de la m3rde.
Ca m'est devenu illisible, je déteste ce genre de présentation.
Comme le disent certains (j'ai pas lu tous les coms), avant il suffisait de scroller pour accéder aux nouveaux posts, tout
comme sur le fofo HFR. Ben là, on peut plus.
 

 
 :)  
On peut encore avec les versions précédentes des app ... tant qu'elles marchent . ;)  

n°66313374
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 09-07-2022 à 08:36:36  profilanswer
 

Je n'utilise aucune app : je n'aime tout simplement pas ça non plus. Rien ne vaut un bon vieux PC (ou autre, j'suis pas sectaire).
 
D'ailleurs, je comprends pas ce qui se passe, mais depuis mon commentaire ci-dessus, je n'arrive plus à déplier
les discussions : ça semble ouvrir le truc, mais y'a que des lignes vides, pis ça se referme comme si j'avais pas cliqué.
 
Précision : je n'ai pas connecté mon compte depuis 2 ans.
 
 
EDITAGE : ah bah ça refonctionne normalement.
Par contre, que ça s'affiche pas automatiquement en "le plus ancien d'abord" quand tu es pas connecté, c'est ianch !


Message édité par Aline BOQS le 15-07-2022 à 02:38:03

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°66347811
Pachparla
ou par ici.
Posté le 14-07-2022 à 11:05:19  profilanswer
 

mxh a écrit :

:heink:  
Qu'est ce qui te plaît ?  


A mon avis le  :o  dans son commentaire a une signification  :D

n°66681134
bart1519
Posté le 02-09-2022 à 21:03:32  profilanswer
 

De mon coté j'ai pris mon 1er avertissement (et dernier cause désinscription) sur Dealabs
Raison :
J'ai osé soutenir un membre qui avoué avoir voté pour le deal uniquement car le modèle de ce deal de sous-vetement était [:gum]
J'ai illustré en mettant un lien pointant vers le même site, pour le même genre de sous vêtement, à un prix toujours canon, mais sur un modèle de "grande taille" en mentionnant que ce type de deal ne burné hélas jamais
 
A ma grande surprise 30 secondes + tard [:gege54321] + [:nicooo66:1] + [:lorill] avec avertissement par mail cause trollage
 
Pas de doute ya du Grossophobe dans l'équipe de modo de Dealabs

n°66681927
glouf
Posté le 02-09-2022 à 23:43:46  profilanswer
 

Fragile  :o  
Je dois être à 3 avertissements, et je ne compte pas les messages effacés mais je ne partirai pas pour autant. Perso je m'y amuse pas mal. Faut juste savoir se faire un peu oublier de temps ne temps :-)

n°67175231
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 08-11-2022 à 16:57:46  profilanswer
 

Suite à un n-ième ban, j'utilise le plugin Amazon Tag Remover quand je me rends sur Dealabs :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°67603055
rocc1977
Posté le 08-01-2023 à 12:42:28  profilanswer
 

Bonne année à tous

 

Je m'interroge de nouveau sur rosdoudou

 

le gars dans le reportage m6 capital  de nov  2020  il y est dit qu'il est hypnothérapeute  Arnaud Estegassy

 

et il arrive à être h24  sur ce site

 

il y a 10j,  il était au taquet pour choper des claviers gaming +  souris à  1.99€ ( il en avait pris 4 ) .

 

Dans le reportage les fondateurs se versaient 2020  6000€ chacun de salaire net /mois  et disent que grace à la communauté il économise 30 salariés qui mettent les deals à la place des salariés dealabs .

 

Que les vendeurs pour rester en tête du site il paie jusque 5000€  par produit mis en avant ( en tête de liste), ceci est géré par 5 éditorialistes .  si tu paies pas la mise en avant , tous les  40 min  le deal descend régulièrement  .

 

Le site touche 22cts par clic vers un site (renvoi /affiliation dealabs vers vendeurs)  et 5% par vente finalisée

 

bénéfice net 2020  560 000€ qui serait divisé par 16 sans les  deals mis par les particuliers.  source  m6 capital 11/2020


Message édité par rocc1977 le 08-01-2023 à 17:41:20
n°67708810
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 25-01-2023 à 09:57:48  profilanswer
 

J'ai reçu un nouveau badge aujourd'hui :  
 
https://data.nimages.fr/apturedcran20230125095721har.png


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°67733647
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-01-2023 à 11:04:25  profilanswer
 

Pour quelle raison ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste de blogs/sites sur la culture/photo/video ...cherche de bon petits sites d'hotel a barcelone
Avis sur les sites de coaching sportif en ligneEvolution du mode de financement des sites gratuits
Blogs/Sites de voyageurs longues duréesLes sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?
Sites de rencontre entièrement gratuitsQuels sites d'achats utilise factureinternet+ comme mode de paiement?
Sites chinois comme vaful?Approvisionnement Amazon et autres sites marchands
Plus de sujets relatifs à : Sites de bons plans : succès fonctionnement gueguerre (rajeux DL in)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR