|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soucis technique , ca vous le fait? |
Magicpanda Pushing the envelope | je peut poster , mais au lieu d'avoir "votre message a été posté avec succès " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 00:07:11 ![]() ![]() |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | nan, ça le fait à tt le monde rassure-toi --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
parappa taliblanc | Oui, pour tout le monde apparemment. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca marche chez moi |
Magicpanda Pushing the envelope | ok bon c presque " rassurant" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
*syl* --> [] | Ça merde dans la recherche aussi |
double clic Why so serious? | joce il a encore tout kc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
t-w HDBNG club | affirmatif --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 00:09:43 ![]() ![]() |
hide |
nicobule Pilou-Pilou |
|
hide |
Slyde Lizard of the Coast | Moi ce qui me fait chier c'est que je suis en train de virer les replies en X exemplaires que les neuneus tentent de revalider sans avoir vérifié que c'est bien passé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-04-2003 à 00:11:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
ils sont pas censés savoir que c'est "normal" |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Ouais d'accord.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Goret a floodé |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide |
Magicpanda Pushing the envelope | bon c lourd la on a compris le ptit jeu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fantome MrPurple |
et on peut meme plus remonter le topic qui avait sur blabla a ce sujet |
Slyde Lizard of the Coast | allez hop au lit tout le monde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Magicpanda le 07-04-2003 à 00:23:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
vachefolle russian knights en action | vous devez tous avoir un chipstet via car chez moi ca marche |
zaboy J'adore qu'un plan... | en virant le cookies ca va non ? |
vachefolle russian knights en action |
Magicpanda Pushing the envelope | vu que c un pb du forum himself j'en doute --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou |
Fantome MrPurple |
pendant un momment j ai mem flippé que ce soit mon nux qui deocnnais |
Fantome MrPurple |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |