|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Question technique] Comment on fait un Burn avec une voiture ? |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:18:47 |
kiki | Tu accélères a fond en débrayant et tu relaches l'embrayage |
sebkom Come and get it ! | et je cale pas ? |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 17-02-2003 à 16:29:44 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Seal99 ------------------------------ | ca se fait tres bien un burn avec une traction |
|
knackboy vie de chien... |
|
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:34:37 |
sebkom Come and get it ! |
|
knackboy vie de chien... |
c'est l'escalade là |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
daxi | j ai mieux kom soluce pour le burn sur parking
|
dark | les burn cai mal |
+yann |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | moi je suis nické pour les burns a l'arret parce sur ma caisse le frein a main bloque les roues avant...
|
latoucheF7duclavier |
BB | Pis après, tu descend et tu ramasses les bielles (4). --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Pentuim4 | avec la voiture a mon daron : renaut 25 V6 Baccara |
Pentuim4 | mais par contre demarage en burn c'est pas tres bien car tu peux perdre le controle du vehicule et la |
wave |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | FRAIN A MAIN deja apres regime 5 000 trs et tu debrayes |
yopyopyop หมดตูด |
|
knackboy vie de chien... | tu coupes le moteur à haute vitesse si t'as vraiment envie de faire un burn intégral |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat voiture: 307 , Scenic , Meganne 2 , Picasso , ou Volvo V40 ??? | Quels sont les papiers nécessaires pour essayer une voiture ? |
Comment on fait pour faire la vidange de sa voiture soi meme ??? | Petite question sur les Mangas. |
question pour les voitures occasions... | question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]... |
Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garage | juste une question sur les impots |
Concernant BlaBla - question | Petite question rapide....?! |
Plus de sujets relatifs à : [Question technique] Comment on fait un Burn avec une voiture ? |