|
Auteur | Sujet : sortir a Limoges |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:16:40 ![]() ![]() |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | C'est ou le meilleur marché du samedi?
A bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par radezleb le 16-02-2013 à 12:18:35 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Bilbo248 | Le parc de L'aurence c'est tranquille et y a pas trop de bordel urbain. ( voiture ), sinon tu a le bois des Vaseix qui est vraiment super sympa aussi. Après si tu est prêt à faire quelques km, tu peux trouver tout un tas de coin sympa. ( Mont d'ambazac par exemple ) C'est pas exhaustif, c'est juste les coins que je connais le mieux. Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 16-02-2013 à 12:52:43 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Konovalov Amiral |
Marchés : Marceau, Carmes, Place des Bancs. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | merci pour tout --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
linker On verra demain... |
|
milkaaaaa Poète incompris | Il existe encore Ca fera pas beaucoup avancer le schmilblik mais ça me fait bien rire : les avis d'internautes sur un resto limougeaud vraiment mauvais (je pense qu'il a fermé, curieusement...) http://www.justacote.com/limoges-8 [...] 920380.htm La moitié des commentaires sont bidonnés, c'est un régal à lire
Message édité par milkaaaaa le 26-02-2013 à 15:17:32 --------------- Portfolio - Photoblog |
Monsieur Maclouf | il y a des gens partant pour un petit bar
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:50:16 ![]() ![]() |
Monsieur Maclouf | re up |
milkaaaaa Poète incompris | Moi j'étais parti pour lightpainter ce soir... faire ce genre de choses... --------------- Portfolio - Photoblog |
Monsieur Maclouf | ca me rappel que j'ai oublié mon appareil photo a grenoble |
briseparpaing | Deux questions sur Limoges:
|
Monsieur Maclouf |
briseparpaing |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Monsieur Maclouf |
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
briseparpaing |
|
Konovalov Amiral |
J'aurais dit un peu moins que ça, genre 20 minutes Edit 2 : Centre/Landouge à pinces ? Message édité par Konovalov le 01-05-2013 à 21:41:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bilbo248 | A pince. 25-30min. Meuh le bas de landouge --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Monsieur Maclouf | Il se trouve ou le karting le plus proche |
Konovalov Amiral | BMO ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Cubito | Le topic Limoges a bougé un peu tiens Message édité par Cubito le 04-09-2013 à 16:51:53 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Pkoi5 | La semaine du goût et les p'tits ventres qui se rapprochent! (18 oct.)
|
Cubito |
|
le shinois | Il ya des gens la semaine prochaine pour un bar? |
le shinois | Au passage je fais appel à votre générosité pour savoir si quelqu'un à un moyen de transport pour ramener un fauteuil d'un point A vers un point B. Le fauteuil fait 1m15 sur 2m
|
le shinois | bon pour le fauteuil c'est réglé mais pas le bar donc je relance |
milkaaaaa Poète incompris |
le shinois | mercredi ca te va?(lundi la flemme et mardi je pense voir thor si ca t'interesse) |
le shinois | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |