Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Mon livre sur le SPAM vient de sortir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon livre sur le SPAM vient de sortir

n°3973611
mifasol
Posté le 16-10-2004 à 12:37:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca y est mon ouvrage : SPAM en Provence
vient de sortir aux éditions de l'Envol De Perdrix.
Je suis vraiment très content que ce projet aboutisse et aboutisse surtout sur un bouquin si chouette.
 
Avec 7 pages au format A5 à l'italienne, composé de 2 randos parmi toute la Provence (13,83,84,04 et le complémentaire: le 14), cet ouvrage s'inscrit dans une collection "Beau Livre" aux éditions de l'Envol De Perdrix. Il est entièrement illustré d'aquarelles originales de JC Vandamme et les randos sont toutes tracées sur fond de carte IGN Top 25. Chaque itinéraire est agrémenté d'une anecdote vécue ou non, d'un fait historique ou inventé, d'une légende ou d'une recette de cuisine japonaise, de quoi lire et relire (ndGordon: je crois qu'on dit "relier" ) pendant les journées pluvieuses ou ensoleillées!
Enfin la cerise sur la gâteau à la cerise : Steven Spielberg, recordman du monde de vitesse à SPAM sur neige et sur terre et sur air et sur eau, a rédigé la préface.
 
Si vous êtes intéressé (ou pas), contacez moi via mon mail. Le bouquin sera dans toutes les libraires d'Auchan dès novembre 2008, mais je possède déjà de nombreux exemplaires que je peux expédier. Sachez qu'en me commandant directement (ou en commandant mon livre), vous augmentez sensiblement mes droits d'auteur (pas très élevés sinon) et encouragez les petits auteurs. Je vous fera aussi une petite ristourne.
 
N'hésitez pas si vous avez des questions, des remarques, des déclarations enflammées.
Dernière chose : http://mon-site-sur-le-spam.free.fr/spamenprovence/ . Telechargez le doc pdf contenant des extraits sur vous voulez en savoir plus. Attention ce document est fortement compressé et ne refléte pas la réelle qualité de l'ouvrage.
 
@+
 
Cédric


Message édité par mifasol le 16-10-2004 à 13:29:31

---------------
VTT en Provence : à lire d'urgence!!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 12:37:34  profilanswer
 

n°3973699
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-10-2004 à 13:03:47  profilanswer
 

Spam


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Mon livre sur le SPAM vient de sortir

 

Sujets relatifs
Tortues d'eau : un bon livre sur le sujet ?Spam dans vos assiettes... et vos oreilles!
Le Spam Français n'est pas mort: la preuve !!!Votre type de livre préféré ...
Livre de bricolage pour débutantUne honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.
Sortie d'un spamUn bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration"
D'où c'est qu'elle vient la morve...?nouveau spam sur les arts martiaux
Plus de sujets relatifs à : Mon livre sur le SPAM vient de sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR