Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Souffrance amoureuse. Comment s'en sortir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souffrance amoureuse. Comment s'en sortir?

n°4777648
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 03-02-2005 à 18:10:40  profilanswer
 

Salut!
 
J'avais fait un post pour savoir comment la plupart des gens déclarent leur flamme à la fille qu'ils aiment.
 
Pour rapidement recalé le contexte, je me suis décidé de vaincre ma timidité pour aller vers une fille de ma promo qui me plaisait.
 
Aujourd'jui (2 mois après), je suis très proche de cette fille. Je suis son meilleur ami du moins parmi tous les gars de la promo. Et c là le pb, car je l'ai déjà dit, on s'est vachement rapprocher, et je suis tombé amoureux de cette fille. C la première fois que je ressens ça pour une fille. Le pb est qu'elle a déjà un copain avec qui ça va bien, et qu'elle ne me voit comme un ami (à mon avis).
 
Je souffre terriblement de cette situation.
Je me sens super bien qd je suis avec elle, malgré que j'ai un sentiment qui me ronge qui est dû au fait que je sais que rien ne sera jamais possible.
 
Alors, on me dit, prend tes distances. j'ai essayé de le faire, mais je n'y arrive pas, surtout que maintenant, elle vient bcp vers moi.  
 
Je me rend compte que j'ai besoin d'elle.
 
Je ne sais pas comment gérer cette situation et cette souffrance.
Je poste donc pour que vous partagiez vos expériences et souffrances, et que vous disiez comment vous vous en êtes sortis.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 18:10:40  profilanswer
 

n°4777660
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 18:11:34  profilanswer
 

=>novacasa


Message édité par meriadeck le 03-02-2005 à 18:11:43

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4777661
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 03-02-2005 à 18:11:44  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Salut!
 
J'avais fait un post pour savoir comment la plupart des gens déclarent leur flamme à la fille qu'ils aiment.
 
Pour rapidement recalé le contexte, je me suis décidé de vaincre ma timidité pour aller vers une fille de ma promo qui me plaisait.
 
Aujourd'jui (2 mois après), je suis très proche de cette fille. Je suis son meilleur ami du moins parmi tous les gars de la promo. Et c là le pb, car je l'ai déjà dit, on s'est vachement rapprochés, et je suis tombé amoureux de cette fille. C la première fois que je ressens ça pour une fille. Le pb est qu'elle a déjà un copain avec qui ça va bien, et qu'elle ne me voit comme un ami (à mon avis).
 
Je souffre terriblement de cette situation.
Je me sens super bien qd je suis avec elle, malgré que j'ai un sentiment qui me ronge qui est dû au fait que je sais que rien ne sera jamais possible.
 
Alors, on me dit, prend tes distances. j'ai essayé de le faire, mais je n'y arrive pas, surtout que maintenant, elle vient bcp vers moi.  
 
Je me rend compte que j'ai besoin d'elle.
 
Je ne sais pas comment gérer cette situation et cette souffrance.
Je poste donc pour que vous partagiez vos expériences et souffrances, et que vous disiez comment vous vous en êtes sortis.


n°4777663
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 18:12:04  profilanswer
 
n°4777664
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2005 à 18:12:05  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4777666
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 03-02-2005 à 18:12:14  profilanswer
 

Oublie la :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4777676
Emile NTam​ack
Posté le 03-02-2005 à 18:13:17  profilanswer
 

laisse tomber.

n°4777696
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-02-2005 à 18:14:43  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Salut!
 
J'avais fait un post pour savoir comment la plupart des gens déclarent leur flamme à la fille qu'ils aiment.
 
Pour rapidement recalé le contexte, je me suis décidé de vaincre ma timidité pour aller vers une fille de ma promo qui me plaisait.
 
Aujourd'jui (2 mois après), je suis très proche de cette fille. Je suis son meilleur ami du moins parmi tous les gars de la promo. Et c là le pb, car je l'ai déjà dit, on s'est vachement rapprocher, et je suis tombé amoureux de cette fille. C la première fois que je ressens ça pour une fille. Le pb est qu'elle a déjà un copain avec qui ça va bien, et qu'elle ne me voit comme un ami (à mon avis).
 
Je souffre terriblement de cette situation.
Je me sens super bien qd je suis avec elle, malgré que j'ai un sentiment qui me ronge qui est dû au fait que je sais que rien ne sera jamais possible.
 
Alors, on me dit, prend tes distances. j'ai essayé de le faire, mais je n'y arrive pas, surtout que maintenant, elle vient bcp vers moi.  
 
Je me rend compte que j'ai besoin d'elle.
 
Je ne sais pas comment gérer cette situation et cette souffrance.
Je poste donc pour que vous partagiez vos expériences et souffrances, et que vous disiez comment vous vous en êtes sortis.


 
Le temps mon ami ! le temps !


---------------
...
n°4777702
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-02-2005 à 18:15:05  profilanswer
 

Elle est bonne ???

n°4777721
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-02-2005 à 18:17:06  profilanswer
 

Euh, tu ne comptes pas nous créer un topic à chaque rebondissement de ta vie amoureuse j'espère ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Souffrance amoureuse. Comment s'en sortir?

 

Sujets relatifs
Je l'ai fait! (sortir alors que le film n'est pas terminé)Mon livre sur le SPAM vient de sortir
On va s'en sortir ?Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???
Lyon, les bons plans? où sortir?!Comment sortir avec une fille? Comment lui dire?
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?
Relations amoureuse - SONDAGEoù sortir à Cannes ?
Plus de sujets relatifs à : Souffrance amoureuse. Comment s'en sortir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR