|
Auteur | Sujet : sortir a Limoges |
---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 17:51:26 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | Petit up dominical puisque je suis tombé sur des limougeauds dans le topic du Canon 450D, du coup je mets quelques photos pour les appâter : edit : ah bah en voila déjà un Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 04-01-2009 à 17:52:38 --------------- Portfolio - Photoblog |
milkaaaaa Poète incompris | Au Mont Gargan, d'où on voit bien le Puy de Sancy d'ailleurs. Le mieux c'est au sud de Château-Chervix, on voit tout le massif des Monts du Cantal, c'est magnifique Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 04-01-2009 à 18:19:09 --------------- Portfolio - Photoblog |
Konovalov Amiral |
Je pensais justement au Mont Gargan pour voir le Sancy, j'ysuis monté la semaine dernière. Vue à couper le souffle, par contre un froid...
chouette, une nouvelle idée de balade. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milkaaaaa Poète incompris | On le voit aussi depuis le Puy de Sauvagnac à 119km, en voici une photo que j'ai prise y'a pas longtemps ici, par contre on n'en voit que le sommet et il vaut mieux agrandir pour pouvoir le distinguer (et il va falloir que j'investisse dans un filtre polarisant...). Et puisqu'on est dans les photos du Limousin, voici toute ma galerie ici. Voila pour la pub Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 04-01-2009 à 18:25:39 --------------- Portfolio - Photoblog |
Konovalov Amiral |
Très jolies photos ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milkaaaaa Poète incompris | Il y a une vue sympa à Vaulry mais elle est un peu étroite malheureusement... par contre, en prenant la voie romaine derrière la chapelle en direction de l'Ouest, on tombe assez vite sur une vue splendide orientée Sud-Est. En ce moment ça vaudrait certainement le coup d'aller y faire un tour, je pense qu'on doit apercevoir les Monts du Cantal de là-bas et ça commence à faire sacrément loin ! Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 04-01-2009 à 19:05:41 --------------- Portfolio - Photoblog |
Konovalov Amiral |
J'ai un doute quand même, comme tu le dis ça fait une sacrée trotte, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milkaaaaa Poète incompris | Ca fait à peu près 160 kilomètres d'après Google Earth, certes, mais à 120 kilomètres depuis les Croix d'Hervix, on les voyait vraiment très bien il y a quelques jours. Tout ce qu'il faut, c'est un ciel très dégagé et vu le temps très froid et sec en ce moment, ça me semble plausible Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 04-01-2009 à 19:57:49 --------------- Portfolio - Photoblog |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:53:28 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
A tester --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | LE sujet de conversation du jour : "Alors, va-t-y neiger ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
timote8 |
milkaaaaa Poète incompris |
Konovalov Amiral |
Je veux bien qu'il neige, mais pas pendant que je suis au boulot, sinon je peux pas rentrer chez moi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | LE sujet de conversation du jour : "Ouh, ben il a neigé, hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
45 bornes pour moi, pas moyen à pieds. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bilbo248 | Trois flocons mouai, il en faut encore avant que l'on puisse plus allez en ville.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Konovalov Amiral | Prévisions de conversations pour demain :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pkoi5 |
|
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Konovalov Amiral |
Sorti du centre, ce sont surtout des quartiers résidentiels, donc pas forcément animés. Si tu veux de la vie, c'est l'hypercentre (entre la place de la Motte et la rude Jean-jaurès). Evite le coin entre la rue haute vienne et la rue Charles-michels (dite "rue de la soif"
Ca dépend d'où tu pars
Pas trop, non
La fac, elle est complètement éclatée sur différents pôles (lettres, sciences, Ester...) qui sont être assez éloignés les uns des autres, du coup il n'y a pas vraiment de quartier étudiant. Les étudiants habitent (en gros) soit dans le centre, soit dans les environs de leur fac.
Le centre si tu es un djeunz qui aime bouger, sinon pas mal de quartiers pavillonnaires autour qui sont peinards, l'ouest de la ville étant plus cher.
Aux abords des cités, comme partout... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bilbo248 |
Konovalov Amiral |
Ouais. Ceci dit, Rodet devrait plutôt rentrer dans le lard à Cogema/Areva qu'aux journalistes de FR3.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bilbo248 |
Konovalov Amiral | Erf, je vois ton message que maintenant. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bilbo248 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais, y a le lac de Saint-Pardoux, le lac de Vassivière (d'où je reviens de vacances |
tournesol741 |
Message cité 1 fois Message édité par tournesol741 le 02-09-2010 à 17:40:25 |
Pkoi5 |
|
tournesol741 | oui j'ai vu ca, je reviendrai peut etre expres... |
Konovalov Amiral |
Saint Junien c'est très sympa, mais c'est déja une petite ville. Rilhac-Rancon et l'axe Boisseuil/Le Vigen/Solignac ça se developpe pas mal en ce moment.
T'as beau savoir conduire sur la neige et avoir un Land Rover avec 4 pneus cloutés, s'il neige tu seras planté, et pas qu'un peu, du genre à laisser la voiture et à te taper 8 bornes à pieds à 2h du matin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tournesol741 | finalement je viens du 30/09 au 03/10, j'espere qu'il y aura un petit concert sympa à cette periode, il y aura les francophonies apparemment... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |