|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 19:33:42 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Me faut les mêmes chaussettes avec les mocassins et le le selvedge --------------- Cdlt, |
dj pone | Autant c'était calme, autant j'ai vu bcp bcp bcp de mongolance au drop undefeated... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est pour porter ? |
FRandon Citation personnelle associée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je croyais que la hype était finito là dessus ? |
FRandon Citation personnelle associée | Justement, c’est au plus bas --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 03:42:30 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-08-2025 à 19:47:02 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | New balance 480 sur Zalando privé Edit: Lacoste T-Clip ou Line Shot.. Si le confort est important, alors je mettrais le prix qu'il faut perso Edit 2: tu chausses du combien? Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 14-08-2025 à 08:44:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
FRandon Citation personnelle associée | NB 550 --------------- Cdlt, |
hnrgl |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 14-08-2025 à 08:38:08 |
hnrgl |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Et pour Marcel, pour le tarif j'irais chez Decat https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-346048?mc=8914244 Mais faut pas rêver, pour 60 balles, et en portant la paire tous les jours, ça va pas durer. Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 14-08-2025 à 14:58:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Reebok, les ATR sont plutôt confortables et très souvent en promo sous les 60€, t'as tous les styles niveau couleur, du tout blanc au tout noir Les Club C sont pas mal aussi, mais je les trouve moins confortables pour marcher longtemps, et elles se déforment assez vite (pas autant que des Nike toutefois) Les ATR sont assez proches du format AF1 esthétiquement Du stock en soldes chez JD (surtout en 43) de 40 à 50 balles : https://m.jdsports.fr/product/blanc [...] 0d7ddb5357 Message édité par Ecco le 14-08-2025 à 22:39:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ortf |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Bon, en même temps, à la base... il a pris des Kappa en plastoc à 20 balles... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
dj pone |
dj pone |
dj pone |
Spaune Cordialement |
takumi86 |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée | Ouais de gros outlet à Dallas --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
Ahah j'ai juste recu un mail de ALD qui a fait un restock mystère Message édité par Spaune le 22-08-2025 à 20:07:35 |
Spaune Cordialement |
takumi86 |
Batman-Fr powered by caféine |
C'est quelle référence stp ? J'avoue que c'est peut-être la première partie de NB qui m'en secoue une --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Spaune Cordialement | ALD 997 Mismatch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |