| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 13:01:39 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
poutrella Contributeur net | Je vois des adidas campus sur la moitié des nanas ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | Finito les campus
--------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'm pas du tout
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Gregooz | Est-ce que certains d'entre vous connaissent et ont déjà commandé sur le site the last step ? Je connaissais pas et je voulais savoir si c'était legit ? Merci pour vos retours et partages d'expérience Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 19-05-2025 à 09:55:07 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Gregooz |
|
dj pone | J’ai participé à une raffle et ça a été confirmé dès le lendemain alors que la paire devait sortir dans 10 jours, après le tirage au sort donc Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 19-05-2025 à 19:05:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-05-2025 à 21:26:13 |
dj pone |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
dj pone | Ce sont des vraies, pas de doutes --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
keke boum boum Imbécile heureux |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gregooz |
Satisfait ? Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 21-05-2025 à 11:34:37 |
dj pone |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gregooz |
|
alb156 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
dj pone | Il y a tellement de IV cement que ça va finir en outlet cette histoire --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gregooz |
|
dj pone |
Gregooz |
|
hnrgl |
pikouz accro | Salut, est-ce que quelqu'un sait si les Pump Fury sont une paire potentiellement contrefaite ? Message édité par pikouz le 28-05-2025 à 11:15:38 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ortf |
Marcel Pitou |
poutrella Contributeur net |
dj pone | J'ai pas su me décider --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |