|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 10:08:20 ![]() ![]() |
sdedededex | dites Mercer brand on en pense quoi ici ? quelqu'un a déjà touché cette marchandise ? Message cité 2 fois Message édité par sdedededex le 17-07-2025 à 11:57:12 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sdedededex |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Spaune Cordialement |
|
hnrgl |
Message édité par hnrgl le 18-07-2025 à 11:10:11 |
Stormlord97 | re run suede sable j'avais déjà dans le viseur yes, shape cool. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2025 à 11:10:19 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
eamesimport "That's Understatement" | dégueulasse.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
AuldPuck |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qu’est-ce que c’est laid les jordans, 100% des modèles |
Spaune Cordialement | les 1 sont bien, mais c'est pas tres confort |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Fallait aller la revendre chez swavekiqs Message édité par Cuistot du Commensal le 25-07-2025 à 17:30:21 |
b2g Lord Iconic | le marque paj en cordovan --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
eamesimport "That's Understatement" | han.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
b2g Lord Iconic | FABRIQUE AVEC AMOUR --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic | cyd a déjà passé commande c'est sûr --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
cyd125 Lord Cordovan | Tu m’as pris pour un boloss / pigeon ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je fais aussi la version pour Kindle |
poutrello | A associer avec la cravatte qui va bien
|
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
cyd125 Lord Cordovan | Lord Cordovan oui, pas "Lord iencli" donc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Lord riendutou --------------- Cdlt, |
dj pone | Alors les hreys ?
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
martin2troie A la droite du Menhir |
poutrella Contributeur net | Tu pourrais respecter la paire un peu stp
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |