|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2025 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ça a pas trop l'air confortable cependant |
takumi86 | Je vois une paire de 993 grises neuves sur vinted à 170 balles Je demande au vendeur une preuve d'achat et il m'envoie un screen de confirmation de commande sur le site kith, paire payée 145 euros il y a genre une semaine Ptit passage sur le site de kith et la paire est toujours dispo TLDR : 993 grises dispo ici à 145 (10 boules de fdp) https://eu.kith.com/products/new-balance-993-grey-white Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 08-07-2025 à 22:10:29 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Je vais les prendre pour l'annif de mini frandouille je ponce --------------- Cdlt, |
takumi86 |
Merci à lui
Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 09-07-2025 à 09:34:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | Pareil avec des mecs qui revendent les DN8 70 balles, achetées 53 balles sur Asos... La misérance de la life --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:09:02 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
Spaune Cordialement | Très bien ce site, pas vraiment intérêt pour des chaussures normales par contre |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
n0b0dy | 576 og --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement |
En general on size down sur les 993. Je suis en 9 la plupart du temps, mais 8.5 pour 993 et 992 (et 990v4 et V6) |
takumi86 |
|
FRandon Citation personnelle associée | GO pour 7.5 US, merci les bros --------------- Cdlt, |
takumi86 |
FRandon Citation personnelle associée | C’est zsur et certain --------------- Cdlt, |
ortf | T'as la cinquantaine non ? Et pas à la rue ? Achète les et prends toi un autre cadeau qui te fasse plaisir. Tu te prends la tête pour rien. |
n0b0dy |
dj pone | La bleue, ma seule paire de TN à l'époque. Je sais pas si je tenterais en 2025 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lycius | Hello les gars,
|
dj pone | Je pense que tu peux trouver ce type de forme chez n'importe quel vendeur de chaussures.... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
poutrello | C'est des Giovanni Brunelli je les ai vu à la boutique Rue de Turenne
|
cyd125 Lord Cordovan | C’est pas des Alessandro Patrizzi plutôt ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lycius |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Lycius | ça me parait plus être des nike/NB ou un truc grand public non? |
Spaune Cordialement |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Stormlord97 | Soublime cette page |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |