| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 13:27:12 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | En quoi la boîte est suspecte ?
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
takumi86 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour pas te faire cbier, avec juste le talon rose |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
takumi86 | Non +1 avec cuistot sur le fait que sur les fakes, les boîtes occidentales sont copiées Avant de créer un litige, pose la question au vendeur Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 08-12-2024 à 18:50:41 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dj pone |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 19:39:30 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
dj pone |
poutrella Contributeur net | T'as déjà des paires de la marque et tu sais pas reconnaitre des fake ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dj pone |
poutrella Contributeur net | Si c'est ok pour toi c'est que c'est sûrement pas des fake donc
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dj pone |
frandon Citation personnelle associée |
Martin2troie A la droite du Menhir | https://www.sneakersnstuff.com/snea [...] dium=email
dj pone |
dj pone |
ORTF |
|
poutrella Contributeur net |
dj pone |
hnrgl | No offense mais c’est quand même un peu dommage d’avoir autant de paires et si peu de culture « sneakers » |
hnrgl |
Message édité par hnrgl le 12-12-2024 à 11:23:59 |
Spaune Cordialement |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
hnrgl |
|
takumi86 |
Il y avait un mur avec toutes les modèle de air max
la am93 est vraiment cool
Je comprends pas comment elle a pu faire un flop |
poutrella Contributeur net | En effet je valide
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
takumi86 | Évidemment |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 12-12-2024 à 21:36:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
hnrgl | trop long j’ai pas lu Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 13-12-2024 à 08:31:02 |
frandon Citation personnelle associée | Noraj, tu veux prouver quoi là ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |