|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 21:24:26 |
Spaune Cordialement |
Je les ai ratées Connecté à 10:04, restait que des tailles de nain Édit : en fait y'a eu un second drop Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-11-2024 à 03:55:37 |
hnrgl |
Marcel Pitou | Black Friday, 30 balles... (31,24€ fdp in) Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-11-2024 à 22:56:52 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 | https://sneakernews.com/2024/11/29/ [...] -mismatch/ Tu pourras ptet les chopper sur stockx à un prix à 4 chiffres |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 11:47:46 |
takumi86 | Ou demander à spaune de te refourguer les siennes s'il s'est planté de sizing |
Spaune Cordialement | Tu vas rire, ALD a annulé un paquet de commandes, dont la mienne |
dj pone |
Payé 50 balles dans une VP, c'est très confort avec du cordura, pour aller déposer ses sales gosses à l'école à l'aube Message édité par dj pone le 01-12-2024 à 00:26:29 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
dj pone | Toujours après la Familia au mois d’août --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Normcore / Outdoorcore |
poutrello |
|
takumi86 |
takumi86 | lourd |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | Te casse pas, on a compris --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
takumi86 |
celle-ci, (la b22 c'est ça ?) passe bien je trouve ouais mais bon jamais j'mets autant dans une paire de sneakers inspi yeezy 700 je trouve plutôt Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 05-12-2024 à 08:06:36 |
c_nechal de bethlehem |
Stormlord97 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ondiré des baskets Tortue Ninja de quand javé 6-7 ans --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dj pone |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c_nechal de bethlehem |
dj pone |
FRandon Citation personnelle associée |
dj pone |
dj pone | Si la boite n'était pas suspecte, j'aurais vu que du feu sur la paire, vraiment --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |