Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  871  872  873
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.

n°72052626
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-12-2024 à 08:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Noraj, tu veux prouver quoi là ?  :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 08:35:50  profilanswer

n°72052646
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-12-2024 à 08:39:53  profilanswer

0 culture sneakers ici, J'étais trop jeune/trop paysan pour avoir pu vivre l'époque wu tang etc.  
J'écoutais du rap fr et us quand j'etais ado mais j'ai jamais eu envie de m'habiller comme les rappeurs en fait, hormis le tee de B2o dans garde la peche.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72052648
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-12-2024 à 08:40:25  profilanswer

Qu'il faut être connoisseur pationnay pour acheter des merdes in china en plastik  [:clooney6]  
C'est pas donné à tout le monde  [:clooney3]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72052931
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-12-2024 à 09:34:56  profilanswer

Être connaisseur de baskets en 2024 c’est effectivement soit racheter des trucs de l’adolescence en qualité 10 fois inférieure soit acheter la dernière collab merdique à la mode

Quand on est pas là pour purement faire de la thune ça doit être un peu déprimant

n°72053090
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-12-2024 à 09:53:17  profilanswer

Y a quelques pépites parfois.  

Genre le protection pack OG qui était sorti un peu dans l'ombre, sans collab ou "limited edition".  

New Balance sort des paires quali et stylées.  

A coté de ça, moins mon style mais Diadora Heritage  

https://i.ebayimg.com/images/g/VA0AAOSwy35hIlm2/s-l1200.jpg

https://shop.matieresareflexion.com/cdn/shop/files/DIADORA-HERITAGE-BASKETS-MYTHOS-STAR-1.jpg?v=1722611550

Les adidas spezial  

Keen Jesper
https://warsawsneakerstore.com/storage/tutorial/bff196307e231908fdc28138c2da1215eee01fc8.webp

Asics kayano parfois c des coloris stylés aussi.  

etc etc  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72053107
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-12-2024 à 09:55:44  profilanswer

Y a effectivement toujours des trucs intéressants qui sortent à droite à gauche mais c’est rarement les paires qui intéressent les fans de sneakers autodiag  

Et tant mieux d’ailleurs

Message édité par Cuistot du Commensal le 13-12-2024 à 09:55:54
n°72053149
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-12-2024 à 10:00:55  profilanswer

Syndrome commun à toutes les passions/hobbys.  

Le courant dominant finit par l'emporter (c'est le principe du courant dominant).  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/45/DiffusionOfInnovation.png

Ca fonctionne pour tout les hobbys.  

être innovator ou early adopter demande un minimum de temps et d'implication que les gens n'ont pas ou n'ont pas envie d'avoir et c'est clairement pas un problème.  

Pour ca que je respecte enormement dj pone. Qui achète ce qu'il aime et fait globalement son truc dans son coin, et tjr un plaisir de voir des photos meme si c'est des paires que je porterai jamais.  

---------------
n°72053182
hnrgl
Posté le 13-12-2024 à 10:05:11  profilanswer

vous me faites passer pour un puriste-élitiste-intégriste je sais pas quoi alors que ma remarque tenait plus sur le fait de s’intéresser un minimum à ce que l’on fait/achète mais soit

n°72053184
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-12-2024 à 10:05:36  profilanswer

non le prend pas pour toi j'ai pas lu ce que t'as écrit tkt

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 13-12-2024 à 10:05:45

---------------
n°72053247
c_nechal
de bethlehem
Posté le 13-12-2024 à 10:11:09  profilanswer

hnrgl a écrit :

trop long j’ai pas lu  :o  

non plus sérieusement, et dans le respect toujours, un constat suite à tes remarques récurrentes, récemment c’était la wu-tang, la stash et j’en passe, d’ailleurs tu dis souvent ne pas comprendre ci ou ça, bah il suffit de s’y intéresser en fait.
tu avoueras que ça fait plus consommateur compulsif que connoisseur passionné, mais comme tu as pris le temps de l’expliquer c’est une question d’époque peut-être.  [:empoisonneur:1]  

et je lisais radikal aussi  [:hornett:3]

Frère tu lis pas sa réponse mais tu reposes une pêche fumante  [:bisounours58:7]  
T’es sérieux? On te dis je comprends pas pourquoi des gens font la queue à l’entrecôte. Niveau sociologique je n ai qu a m intéresser au menu pour comprendre?
Pone te dis qu il fait parti de la culture mais n’a pour autant pas le savoir absolu c’est clair non?  
On a le droit encore de s’étonner ou de ne pas comprendre la vague yeezy, dunk, samba? Ou faut être un connaisseur passionné?
En quoi diverge un consommateur compulsif lambda d’un connaisseur passionné? Si ce n’est l étiquette que lui mette les sachant… au final tu achètes que tu le justifie par une quelconque « histoire » tu restes un consommateur.

Je pense que Dj Pone kiffe simplement par boulimie certainement mais il partage son plaisir et ces interrogations et c est le but du forum non?

Dans le respect [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 10:11:09  profilanswer

n°72053337
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-12-2024 à 10:22:47  profilanswer

Aligné vu que c'est globalement ce que j'ai dit  [:jean-pierre defrog:1]  

throwback 2017 j'avais fait une paire de Converse avec un sac Sport Direct  [:jean-pierre defrog:1]  

https://i.ibb.co/Mf9c99j/IMG-1785.jpg

Est-ce suffisamment early adopter sur la trend knockoff/marque de cons érigées comme symbole ultime du streetwear ?  [:jean-pierre defrog:1]  

je dis ça parce que je bosse sur une deuxième Converse Hermès voila  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
n°72053366
hnrgl
Posté le 13-12-2024 à 10:26:59  profilanswer

j’ai lu sa réponse et il l’a bien expliqué  

toujours sympa dans ses interventions dj pone, vraiment rien contre lui au contraire  

au final et dans l’abzolut on est tous des consommateurs on est d’accord  

pas de jugement de valeur, on a des visions différentes, on discute et on montre nos belles chaussures y’a pas de malaise  
 [:sins@:8]

Message édité par hnrgl le 13-12-2024 à 10:35:31
n°72053415
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-12-2024 à 10:32:33  profilanswer

Respect total pour pone bien entendu  [:cyd125:7]  

Même si parfois ça fait mal de le voir stocker toutes ces matières plastiques chez lui, on pense à ou aux enfants  [:bisounours58:9]

n°72053437
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-12-2024 à 10:34:57  profilanswer

il laisse aérer 24h sur la terrasse pour laisser les formaldéhydes s'échapper mais oui son appart est classé seveso c'est szur y a un consultant BASF qui passe tous les trois mois vérifier la VMC [:jean-pierre defrog:1]  

---------------
n°72054618
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-12-2024 à 12:38:50  profilanswer

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°72055233
c_nechal
de bethlehem
Posté le 13-12-2024 à 13:41:37  profilanswer

C’est devenu vrai pour quelques instant ici  [:bisounours58:10]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°72055745
Spaune
Cordialement
Posté le 13-12-2024 à 14:37:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

non le prend pas pour toi j'ai pas lu ce que t'as écrit tkt

:D

n°72055795
Spaune
Cordialement
Posté le 13-12-2024 à 14:42:01  profilanswer

Après Pone c'est un peu le bon client des Alcooliques Anonymes.

"Promis je vais plus rien acheter la preuve , ça fait un jour que je tiens."

Il prend son jeton.

Et le lendemain c'est la rechute "oui mais regardez, la semelle de la paire que j'avais acheté y'a 6 ans et que j'avais pas encore mis vient de partir en miette, et là elle vient de ressortir en infrared, promis c'est juste cette fois"

Et le lendemain, "nan mais c'est bon, y'a plus rien qui me fait vibrer"

Au moins il fait pas le larfeuille de sa femme pour se payer son fix

On est tous avec toi, Pone.

Message édité par Spaune le 13-12-2024 à 14:42:22
n°72056088
dj pone
Posté le 13-12-2024 à 15:21:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

0 culture sneakers ici, J'étais trop jeune/trop paysan pour avoir pu vivre l'époque wu tang etc.  
J'écoutais du rap fr et us quand j'etais ado mais j'ai jamais eu envie de m'habiller comme les rappeurs en fait, hormis le tee de B2o dans garde la peche.  

Personne ne voulait se saper comme Benny B à l'époque, et encore moins avoir la même coiffure :o Pour l'anecdote, Daddy K était un putain de dj qui a fait de nombreuses compétitions à l'époque, et l'un des plus gros collectionneurs. Il a revendu une partie de sa collect' dinguissime à Larrydeadstock.

Disons qu'ils ont mis de la lumière sur la paire de 90.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°72056142
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-12-2024 à 15:28:45  profilanswer

Daddy K il a une paire de yeezy 350 rehaussée de centines de strass svarowski. J'ai bu un café avé le gars qui lui avait fait sa paire pour collab mais ça s'est jamais fait :(

---------------
n°72056187
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-12-2024 à 15:36:09  profilanswer

dj pone a écrit :

Personne ne voulait se saper comme Benny B à l'époque, et encore moins avoir la même coiffure :o Pour l'anecdote, Daddy K était un putain de dj qui a fait de nombreuses compétitions à l'époque, et l'un des plus gros collectionneurs. Il a revendu une partie de sa collect' dinguissime à Larrydeadstock.

Disons qu'ils ont mis de la lumière sur la paire de 90.

C'est marrant c'est totalement l'image que j'ai de ce Larry, un opportuniste qui n'y connait pas grand chose et qui pense peser dans le truc en achetant des collecs entières à des vrais collectionneurs

J'ai pas demandé ce qu'était la collection mais que ça soit des pompes ou des vinyles ça serait la même

n°72060500
Thierry He​nry Fonda
Posté le 14-12-2024 à 14:39:11  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est marrant c'est totalement l'image que j'ai de ce Larry, un opportuniste qui n'y connait pas grand chose et qui pense peser dans le truc en achetant des collecs entières à des vrais collectionneurs

J'ai pas demandé ce qu'était la collection mais que ça soit des pompes ou des vinyles ça serait la même

je le connais pas, mais quand j'avais 18 ans en 2005 et que je faisais mes premiers camp out, le gars était déjà là.

n°72063615
dj pone
Posté le 14-12-2024 à 23:09:36  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Thierry Henry Fonda a écrit :

je le connais pas, mais quand j'avais 18 ans en 2005 et que je faisais mes premiers camp out, le gars était déjà là.

J'arrive tjrs pas à comprendre comment il fait sa tune : il revend à des prix délirant y compris pour le resell.... Bon en fait si je crois : j'avais regardé ses chiffres de ses boites, il perd officiellement de la thune. Et pourtant, il a ouvert des corners et compagnie :/ Donc en résumé, il va se casser la gueule je crois bien.

Là il est actuellement à la Mecque et il nous fait l'influenceur barbu avec son compte principal :whistle:

---------------
n°72063691
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-12-2024 à 23:13:12  profilanswer

dj pone a écrit :

J'arrive tjrs pas à comprendre comment il fait sa tune : il revend à des prix délirant y compris pour le resell.... Bon en fait si je crois : j'avais regardé ses chiffres de ses boites, il perd officiellement de la thune. Et pourtant, il a ouvert des corners et compagnie :/ Donc en résumé, il va se casser la gueule je crois bien.

Là il est actuellement à la Mecque et il nous fait l'influenceur barbu avec son compte principal :whistle:

Putain de merde  [:erg machaon:4]  

https://www.instagram.com/p/DDkIW8xg15Z/

Il a vraiment honte de rien  [:cuistot du commensal:2]

n°72064657
dj pone
Posté le 15-12-2024 à 00:44:03  profilanswer

Je l'avais zappé celle-là  [:altheran]  :lol:  

Nan ça fait un peu pitié pour sa commu' en réalité. On a connu plus pieux comme activité que de revendre des baskets avec des marges de iench.

Il doit avoir une kounia du type... Julien abou Resell  :o

Message édité par dj pone le 15-12-2024 à 08:05:04

---------------
n°72064879
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-12-2024 à 00:59:02  profilanswer

Ah je comprends mieux la barbe de clochard

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72076150
dj pone
Posté le 17-12-2024 à 11:50:04  profilanswer

J'ai pas pu répondre aux différents posts, donc je vais répondre succinctement maintenant.

Avant tout : paix sur vous les frères (sauf spaune  :whistle: ) et particulièrement au hrèye C-nechal (qui ne partage tjrs pas les plans berlut' :o ), tout ceci n'est qu'un jeu [:canal 66:9]  [:sasha2012:1]  

Pour mon cas perso, oui il y a surement un peu d'achat compusilf, j'achètais tout coloris à l'époque en gazelle OG par ex., je cherchais pas mal de 180 encore récemment. Et encore, je dois être à moins de 10 paires par an en lissé sur l'année. Certains ici doivent dépasser ce chiffre sans souci :o Des fois je me dis que j'aime ptete plus l'objet que le fait de les porter car je suis 90% du quotidien avec des pompes de moto.

Bref, pour ce qui serait de mon manque de culture Sneakers, je ne le prends pas mal, il en faut plus :o mais je pense que c'est pas très fidèle :o Disons que c'est une question de curseur ou de sensibilité.

La wu tang ? 30 paires sorties il y'a 25 ans, tu penses que ça faisait baver bcp de monde à l'époque ? Déjà la dunk n'a pas eu un succès de dingo chez nous les pauvres :o et ça nous empêchait pas de dormir de ne pas l'avoir. Que ça ait été monté en épingle derrière par texaco et ses potes, je peux comprendre.

La stash ? Le mec a bientôt 60 balais. Ces gars là à l'époque se faisaient connaitre en Europe par ceux qui faisaient le voyage outre atlantique (pas d'internet à l'époque les gars) donc c'était via un microcosme et via les magazines à Gare de l'Est :o . Il sort une collab en 2006, sa période active graffiti était déjà loin dans le rétroviseur je pense. Ça a pris de l'ampleur j'imagine surtout grâce au mouvement collab, je ne crois pas que les jeunes qui campaient pour l'avoir étaient des fervents graffeurs ou des fans de l'artiste qui avait déjà l'âge de leur daron :o Parenthèse : je disais la dernière fois que seule la néon en gros était sortie du lot en AM95 : elle a été annoncé ce we pour 2025 :D

On peut aussi décliner pour d'autres, les Patta aussi : je vois un peu l'histoiredu shop, le Surinam, Patta qui veut dire "basket" etc. des collabs avec un peu tout le monde mais est-ce que c'est à se taper le cul par terre ?

Donc, je pense qu'il y a des histoires qui parlent plus à certains qu'à d'autres et je le respecte complètement. La Jordan 6 infrared black / white / carmine en 1991 pour le moi était le summum niveau shape, histoire (1er titre, Jordan au stade de divinité déjà etc.), story telling etc. Encore auj. les sortir de la boite me font un truc particulier. Pour les mecs de 20 ou 30ans, ils en ont rien à battre et je comprends :D

---------------
n°72077848
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-12-2024 à 16:48:26  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai pas pu répondre aux différents posts, donc je vais répondre succinctement maintenant.

Avant tout : paix sur vous les frères (sauf spaune  :whistle: ) et particulièrement au hrèye C-nechal (qui ne partage tjrs pas les plans berlut' :o ), tout ceci n'est qu'un jeu [:canal 66:9]  [:sasha2012:1]  

Pour mon cas perso, oui il y a surement un peu d'achat compusilf, j'achètais tout coloris à l'époque en gazelle OG par ex., je cherchais pas mal de 180 encore récemment. Et encore, je dois être à moins de 10 paires par an en lissé sur l'année. Certains ici doivent dépasser ce chiffre sans souci :o Des fois je me dis que j'aime ptete plus l'objet que le fait de les porter car je suis 90% du quotidien avec des pompes de moto.

Bref, pour ce qui serait de mon manque de culture Sneakers, je ne le prends pas mal, il en faut plus :o mais je pense que c'est pas très fidèle :o Disons que c'est une question de curseur ou de sensibilité.

La wu tang ? 30 paires sorties il y'a 25 ans, tu penses que ça faisait baver bcp de monde à l'époque ? Déjà la dunk n'a pas eu un succès de dingo chez nous les pauvres :o et ça nous empêchait pas de dormir de ne pas l'avoir. Que ça ait été monté en épingle derrière par texaco et ses potes, je peux comprendre.

La stash ? Le mec a bientôt 60 balais. Ces gars là à l'époque se faisaient connaitre en Europe par ceux qui faisaient le voyage outre atlantique (pas d'internet à l'époque les gars) donc c'était via un microcosme et via les magazines à Gare de l'Est :o . Il sort une collab en 2006, sa période active graffiti était déjà loin dans le rétroviseur je pense. Ça a pris de l'ampleur j'imagine surtout grâce au mouvement collab, je ne crois pas que les jeunes qui campaient pour l'avoir étaient des fervents graffeurs ou des fans de l'artiste qui avait déjà l'âge de leur daron :o Parenthèse : je disais la dernière fois que seule la néon en gros était sortie du lot en AM95 : elle a été annoncé ce we pour 2025 :D

On peut aussi décliner pour d'autres, les Patta aussi : je vois un peu l'histoiredu shop, le Surinam, Patta qui veut dire "basket" etc. des collabs avec un peu tout le monde mais est-ce que c'est à se taper le cul par terre ?

Donc, je pense qu'il y a des histoires qui parlent plus à certains qu'à d'autres et je le respecte complètement. La Jordan 6 infrared black / white / carmine en 1991 pour le moi était le summum niveau shape, histoire (1er titre, Jordan au stade de divinité déjà etc.), story telling etc. Encore auj. les sortir de la boite me font un truc particulier. Pour les mecs de 20 ou 30ans, ils en ont rien à battre et je comprends :D

On est ensemble  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°72077852
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2024 à 16:48:50  profilanswer

Pone [:cisco11]

n°72077892
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-12-2024 à 16:54:59  profilanswer

Ces Jordan lô à jamais dans mon coeur. Mais je les aurait jamais eu. Ni à l'époque de la sortie, ni aujourd'hui avec les tarifs de baisés. Budget max max 60€ pour des groles. Ca ne me laisse que les rebuts de chez Mac Arthur en soldes  [:la chancla:1]
Envoyez vos dons les kheys  [:patrick59s:4]

Message édité par keke boum boum le 17-12-2024 à 16:55:22

---------------
n°72078667
takumi86
Posté le 17-12-2024 à 19:51:28  profilanswer

Voilà ce qu'il me faut [:mac_lane:2]

https://www.lesitedelasneaker.com/wp-content/images/2024/11/preview-nike-air-max-1-86-og-golf-chlorophyll-dv1403-119-2-1100x688.jpg

n°72078673
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-12-2024 à 19:52:10  profilanswer

Caca

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72078795
AuldPuck
Posté le 17-12-2024 à 20:29:00  profilanswer

Ça fait pas 500 fois qu'on la voit passer ?

n°72078804
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-12-2024 à 20:30:42  profilanswer

Horrible en plus d'être inconfortable

n°72078831
n0b0dy
Posté le 17-12-2024 à 20:36:08  profilanswer

Pone  
 [:winning]  

La aj6 le graal de ma jeunesse.
On doit voir le même âge et plus ou moins la même culture (ou absence de…)

Taku

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72078854
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-12-2024 à 20:41:31  profilanswer

Si t'es né en 85, t'as pas vraiment connu. C'est sorti en 91 d'après 1 ternet.
J'étais en 6ème ou 5ème.

---------------
n°72078910
n0b0dy
Posté le 17-12-2024 à 20:51:50  profilanswer

Arrivée en France (la aj6) lors de mon primaire.
Légèrement avant l’époque des pog.

Si tu veux gatekeep quelque chose ça ne sera pas avec moi

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-12-2024 à 20:52:41

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72078982
takumi86
Posté le 17-12-2024 à 21:05:57  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ça fait pas 500 fois qu'on la voit passer ?

C'est une air max 86  [:jtomarrons:3]

Je me tâtais entre la orange (bright ceramic) et la turquoise (dusty ceramic) mais j'ai vu par hasard que la chlorophyll sortait apparemment en mars 2025

Elle devrait être moins demandée que la patta et donc potentiellement pouvoir se chopper sous le prix retail en resell  [:ernestorwitz:3]

n°72078995
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-12-2024 à 21:07:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Arrivée en France (la aj6) lors de mon primaire.
Légèrement avant l’époque des pog.

Si tu veux gatekeep quelque chose ça ne sera pas avec moi

Ok Larry. A 5 ans t'étais déjà dans le game. Maxzimumm respekt  [:jean-luc skywalker]

---------------
n°72078998
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-12-2024 à 21:08:25  profilanswer

test

---------------
n°72079189
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-12-2024 à 21:57:18  profilanswer

TKT frérot

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  871  872  873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic orthograph - Irak ou Iraq ?[Topic officiel] Le GR 20
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?Topic du Spiritisme
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR