|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
dj pone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-11-2024 à 10:37:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 10:35:19 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
dj pone | Ah ça c'est sur : le couir, les couleurs qui bavent, la colle qui jaunit aussi
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Laisse pone kiffer un peu tu veux ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon, faut juste éviter de les porter, mais c'est pas le but. Message édité par Ecco le 04-11-2024 à 11:28:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
takumi86 | ça encense h24 le confort des NB mais qu'en est-il d'asics ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
takumi86 |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 12:15:27 |
takumi86 |
|
takumi86 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | 182 dans ma pointure de jeune collégien
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 04-11-2024 à 12:34:20 --------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je trouve la 35th anniversary plus réussie en grise |
takumi86 |
Par contre, si l'offre est acceptée après que tu aies oublié de l'avoir faite, ca surprend un peu quand tu reçois le mail PayPal edit : zero risque mais la 576 en beige est vraiment sympa Message édité par takumi86 le 04-11-2024 à 12:47:40 |
dj pone |
+ "je vais les porter, quitte à ce qu'elle canne sur place" Après, j'ai même pas idée de ce que ça vaut, enfin les trainer surtout, y'en a pas sur Stockx par ex. les Jordan de 2009, doit surement avoir une côte quelque part. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-11-2024 à 13:16:25 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
n0b0dy |
dj pone |
442€ en achat direct les VI black ça fait un peu d'oseille dis donc Message édité par dj pone le 04-11-2024 à 14:05:44 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
takumi86 |
je regarde pour chopper les cream/black Message édité par takumi86 le 04-11-2024 à 14:18:31 |
takumi86 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
takumi86 | ah oui je connaissais pas, sympa
|
n0b0dy | Hihihi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
takumi86 |
Stormlord97 |
|
Spaune Cordialement |
takumi86 |
Spaune Cordialement |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-11-2024 à 12:15:03 |
takumi86 | Jvais tenter de trouver un manteau en fourrure moi aussi Et toi, cuistot,c'est quoi ton style ? |
AuldPuck |
|
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |