| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:30:33 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le jean est pas trop large ?
--------------- Cdlt, |
hnrgl |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | les nike air en plastique chamaré, je désapprouve aussi personnellement --------------- Cdlt, |
hnrgl |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Magnifiques |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
dj pone | Rentrer de NYC sans la moindre paire de chaussettes --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 16:14:08 ![]() ![]() |
Caake |
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 02-03-2022 à 21:45:54 |
Spaune Cordialement | Wall Street English ayayaye |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il vient de la rue b2g |
b2g Seigneur iconique |
frandon Citation personnelle associée | I should could --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
dj pone | Le nb de fakes sur la 6 UNC sur Vinted et under retail comme disent les jeunes… --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 03-03-2022 à 13:11:28 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'était mon propos
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://www.vinted.fr/hommes/chauss [...] ct8529-410
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
dj pone |
|
joesback |
|
dj pone | Tu peux annuler la vente et remettre une annonce à un prix plus élevé --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée | Dis leur que ça leur évite de proposer systématiquement la moitié deu prix demandé --------------- Cdlt, |
joesback |
|
dj pone |
frandon Citation personnelle associée | Tu as son nom et son adresse, tu vas te faire justice --------------- Cdlt, |
b2g Seigneur iconique | j’ai reçu les ASICS GEL KAYANO 14 c’est la patate Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-03-2022 à 00:22:21 |
blast3r Please smile my nose bleed | Vous vendez où vos sneakers ? J'ai des Sparco en daim noires taille 47 (mais elles chaussent 46 je rentre pas dedans donc elles n'ont même pas fait 2 mètres de marche dans mon salon)
--------------- Le topic des vélos vintage |
martin2troie A la droite du Menhir | Essaie vinted. |
popinouse |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |