|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 09:18:38 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AuldPuck |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça descend sur Poitiers ce week-end ? |
n0b0dy | https://youtu.be/PoWnqJkF6Og?si=6c2dk2w680T5XLbv
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
b2g Chief Cordovan Officer |
takumi86 |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 13:32:17 |
poutrella | Les deux premières du gros yess J'ai laissé passer une paire de 991 khaki y'a qq jours, gris et khaki jveux que ca en sneak --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pareil les 2 premières bien cool, le reste non |
FRandon Citation personnelle associée | La dernière c’est pas ça du tout
--------------- Cdlt, |
b2g Chief Cordovan Officer | La dernière la mieux |
FRandon Citation personnelle associée | Je te les paye
--------------- Cdlt, |
b2g Chief Cordovan Officer | Garde ton argent pour Noël |
Spaune Cordialement |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 02-11-2024 à 16:06:18 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement |
En résumé faut essayer |
|
hnrgl |
|
hnrgl | mes préférées ça doit être les 990v2 maintenant, du moins celles que je porte le plus quotidiennement |
Spaune Cordialement |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 02-11-2024 à 19:36:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
joesback | La quarantaine approche dangereusement, je me suis pris une paire de NB pour tester.
|
|
dj pone | C'est clair que la 40aine passée, bcp de paires deviennent hyper inconfortables --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
joesback | C'est quand même une grosse trahison de ma part, presque 40 ans de Nike. Mais y'a plus grand chose qui me fait envie chez eux. Message édité par joesback le 02-11-2024 à 23:40:17 |
joesback | Bon je vais tout de même me prendre une paire AJ3 Black Cement, en espérant un meilleur shape qu'en 2018 |
b2g Chief Cordovan Officer |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement |
|
n0b0dy |
dj pone |
Message édité par dj pone le 03-11-2024 à 10:37:12 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu devrais essayer, après tu reviendras plus jamais aux sabots en chène comme dirait spawn |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dj pone | Un peu de dépoussiérage hier
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-11-2024 à 10:37:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |