| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 08:57:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 08:57:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
b2g manager lambda |
dj pone |
takumi86 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 25-07-2024 à 10:57:57 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone | j'ai eu une fois des Jordan V low, c'est vraiment particulier pour rester poli --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
poutrello | |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 12:09:42 ![]() ![]() |
poutrello |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
takumi86 |
|
sdedededex | la rentrée au collège va être archi stylée, laisse savoir comment les troisièmes vont être jaloux |
AuldPuck | Continue de te tâter je pense. |
takumi86 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | oui je les ai vues passer effectivement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi vos recos de paire pour les fortes chaleurs ? Les AM1 ou NB997/998 par 37° c'est pas envisageable et j'ai pas envie de me pointer en sandales au boulot J'ai pensé à Nike avec leur matière Flyknit mais j'ai rien vu en causual. J'ai du mal à voir précisement quels critères prendre en compte. En soit les AM1 avec leur Mesh sont censées être respirantes mais elles sont tellement bourrés de coton à l'intérieur que ça en fait un four. Est-ce que j'oublie tout ce qui est en cuir ou finalement c'est à préférer par rapport au coton ? Les Nike Killshot 2 pourraient être une option Véto sur les Vans, Converses ou assimilés. Message édité par koskoz le 30-07-2024 à 13:49:16 --------------- |
poutrella Contributeur net | N'imp quelle paire assez large sans moumoute à la con --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | Je mets des Vans |
n0b0dy | Au bureau j’ai les common project mais c’est climatisé donc je supporte. Et puis elles restent la bas vu que je suis en moto j’arrive en bottes.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 09:26:57 ![]() Bonjour,
|
takumi86 | j'ai vraiment du mal avec les protection pack Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 31-07-2024 à 10:41:37 |
dj pone | Les chiffres putaclic arrivent sur les AM1 Patta : ça parle de 500 paires sur SNKRS (pour le moment) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
dj pone |
Message édité par dj pone le 31-07-2024 à 11:37:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dj pone |
Si plein de personnes se l'achètent, je pense qu'ils vont être très contents, la porter, et se dire qu'ils se font pas enfler à chaque raffle, c'est aussi un autre point de vue. Ça rejoint une remarque d'un des gars de l'émission "elle est bonne sa paire" : en gros, il pense que le critère numéro 1 pour les baskets (je déteste le terme sneakers.......), c'est le fait d'avoir une paire que l'autre n'a pas. Perso, je trouve que c'est la remarque la plus con de l'histoire Message édité par dj pone le 31-07-2024 à 12:50:58 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |