| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
Si plein de personnes se l'achètent, je pense qu'ils vont être très contents, la porter, et se dire qu'ils se font pas enfler à chaque raffle, c'est aussi un autre point de vue. Ça rejoint une remarque d'un des gars de l'émission "elle est bonne sa paire" : en gros, il pense que le critère numéro 1 pour les baskets (je déteste le terme sneakers.......), c'est le fait d'avoir une paire que l'autre n'a pas. Perso, je trouve que c'est la remarque la plus con de l'histoire Message édité par dj pone le 31-07-2024 à 12:50:58 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 12:49:51 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Doucement sur le saturnisme, y a plus de prétendants que de places --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 13:29:40 ![]()
Sinon les Nike en édition limitée c'est peu comme des Audi TDI ou des BMW 116i... Message édité par Profil supprimé le 31-07-2024 à 13:30:21 |
zephiel Apologiste de la paresse | AX K-way FTW --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
frandon Citation personnelle associée | AX Hollywood, vrais savent --------------- Cdlt, |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai quand même la palme du bon goût avec ma 106 xsi 1.6 intérieur velours zèbre bordeau et noir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 15:16:53 ![]() ![]() |
dj pone |
On peut quand même en débattre hein Satisfaire le marché secondaire (qui se casse la gueule) au dépens du marché "principal" qui rapporte plus d'oseille à Nike, c'est quand même space, même des gens chez Nike trouvent ça débile, il me semble avoir lu un article à l'époque là-dessus. Je pense que la majorité des gens sont contents d'avoir telle paire au pied parce qu'elle est sympa, ça lui rappelle un truc, etc. pas parce que ton pote Bryan du bahut ne l'a pas eu NB et cie sortent leur épingle du jeu avec une tout autre stratégie, le public étant ptete moins débilos Message édité par dj pone le 31-07-2024 à 19:06:43 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement | Et pendant ce temps, Concepts et NB qui offrent un accès en prévente à leurs clients Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-07-2024 à 18:14:07 |
takumi86 | Jolies ! |
dj pone | Elle fait penser au coloris bodega 9060 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Joli ce coloris --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
takumi86 |
Ca fait tout de suite un peu moins rêver |
Spaune Cordialement |
frandon Citation personnelle associée | Sympa, tu commences à en voir un stock dis donc --------------- Cdlt, |
takumi86 | Elles restent cool mais beaucoup moins sexy que sur la photo shooting comeme Enfin, ca s'applique à quasi toutes les paires ça en même temps |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
koskoz They see me trollin they hatin |
cyd125 Teflon Don | C’est pour faire comme dans les lookbooks de Teddy Santis --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
takumi86 |
dj pone | Qui a été tiré au sort 2x sans possibilité d’annuler sur la 180 concord ?… --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spaune Cordialement |
poutrella Contributeur net | J'allais justement dire que ça fait trop paire de rando avant de voir le spoiler --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n0b0dy | Mieux les cho7
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Spaune Cordialement | Glacier Point, pas l’endroit le plus complexe pour le voir ahah Message édité par Spaune le 06-08-2024 à 22:07:16 |
takumi86 |
T'as jamais posté ca sur mode si ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
poutrella Contributeur net | Ca me fait mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dj pone | Tu tonds la pelouse avec --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée | Il a du faire le Mud Day, je vois que ça --------------- Cdlt, |
n0b0dy | Ça baroude, ça s’aventure.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
b2g manager lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |