| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
physices | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 00:18:41 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C' est en perte de vitesse depuis 30 ans nan --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans le même genre je suis parti sur les ATR Chill de chez Reebok qui ont un look similaire, très confortable et surtout elles ne sont pas complément tordues au bout de 5 ou 6 sessions, en prime moins chères. Attention pour la taille, la conversion US EU n'est pas la meme que chez Nike, perso je fais du 46 Nike (12US) qui correspond à 45.5 chez Reebok (46.66 chez Adidas) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-07-2024 à 16:57:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spaune Cordialement |
feuyeb |
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 17:36:24 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Spaune Cordialement |
poutrella Contributeur net | J'aime bien les 610 oué
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2024 à 10:24:38 ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je m'étais promis de ne pas succomber à une nouvelle paire avant les vacances mais la tentation a été trop forte. Message édité par julienctr le 23-07-2024 à 16:30:15 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Cuistot du Commensal | Impeccable pour un festival sous fentanyl cet été --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'est ce que j'ai prévu ça tombe bien --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dj pone | Faut faire des offres à des prix improbables, comme ça, ça ne passe pas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2024 à 12:13:08 ![]()
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
delatruel |
dj pone |
c'est un sacré pari Message édité par dj pone le 24-07-2024 à 13:11:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée | Les P6000 ça taille pas petit hein --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal | https://www.lesitedelasneaker.com/r [...] d9876-101/ --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
takumi86 | |
takumi86 | bon en vré, il voulait sûrement celles-ci |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
takumi86 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2024 à 08:57:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |