| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 08:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 08:37:33 ![]()
|
takumi86 | je suis parti voir les NB 9060 mentionnées il y a quelques pages ici |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 12:13:51 ![]() Quitte à se faire bayser par le sneakers-game, autant attendre la prochaine réédition des Blacktop |
WILDLIKE |
Elles sont moins chères que les made in UK/USA et pas spécialement de pire qualité Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 04-12-2023 à 12:19:28 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ecco Dolphin Spirit | Je me suis pris les Omni Zone II Core Black il y a quelques mois, j'en suis ravi, dans le genre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je commence à voir des sneakers Lanvin, qui me font horriblement penser aux Osiris des faux skaters du début des années 2000
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 12:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 12:36:37 ![]()
|
hnrgl |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 13:46:57 ![]()
|
takumi86 |
|
hnrgl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spaune Cordialement |
|
hnrgl |
Message édité par hnrgl le 04-12-2023 à 16:04:19 |
hnrgl |
|
WILDLIKE |
koskoz They see me trollin they hatin | 50€ durant le BF, ça remplace avantageusement ma paire de Lacoste de qualité moisie qui n'aura pas tenue 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-12-2023 à 10:14:49 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 07-12-2023 à 11:55:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 08-12-2023 à 15:23:16 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
frandon Citation personnelle associée | ha...
--------------- Cdlt, |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça doit être pratique pour conduire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 07:27:20 ![]()
Pas con pour marcher sur l'eau comme Jésus, ce Christ. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2023 à 07:27:54 |
frandon Citation personnelle associée | J'aime bien --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | C'est noir |
AuldPuck | Il n'y a plus d'espoir. |
frandon Citation personnelle associée | C’est pas gris déjà --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Nike Lunar is back
Message édité par Spaune le 19-12-2023 à 16:48:50 |
n0b0dy | J’essayerai peut-être pour le confort --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | C'est fait pour courir ce genre de beauté --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |