| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Une paire de Nike sera jamais solide, c'est pas ce qu'on demande en fait. Si tu les mets tous les jours tu finiras par les eclater |
Ecco Dolphin Spirit |
Reebok Pump Omni Zone II --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Backbone- |
|
Backbone- | Z'en pensez quoi de ça ?
|
Spaune Cordialement | Bah c'est de la daube, tu peux demander à Olivie pour des bons plans Zalando par contre |
Backbone- | Done, thx |
cyd125 Teflon Don | Olivie je lui avait demandé des bons plans crypto il m’a rien donné ce rapiat --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 13:51:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cuistot du Commensal | https://www.leparisien.fr/video/vid [...] OXFL4M.php
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
frandon Citation personnelle associée | Enrico c’est le fameux pote d’Olivie ? --------------- Cdlt, |
physices |
|
n0b0dy | Les jeunes entrepreneurs de la sneakers pendant le Covid.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-11-2023 à 10:56:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cuistot du Commensal | --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal | C'est vrai que GMK a fait full opé sponsorisé pour eux --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cyd125 Teflon Don | "Kikikickz" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ORTF | Les esclaves en RER qui achètent des NB a 300 balles sur un site de shlags, bah bravo Morray |
Cuistot du Commensal | Olivie t'es déjà testé ce site ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Keke boum boum Imbécile heureux | La boulette dans les sous titres. Ca parle de recel et de receleurs --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Backbone- |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Spaune Cordialement | Vraiment pas fan des Asics comme ca, |
dj pone | Qui a reçu les Stan Bape ? Et qui les trouve cheum ? Message édité par dj pone le 22-11-2023 à 20:11:54 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal | Les mecs qui portent du Bape en 2023 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
frandon Citation personnelle associée | J’ai découvert il y a 6 mois --------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
dj pone |
Perso j'ai jamais aimé les pompes, c'est dégueulasse, c'est du réchauffé etc. Après, un tee-shirt avec le logo en singe why not (et encore mettre 200 balles dans un tee-shirt : no way C'est vraiment de la merde les dernières collabs sur les modèles reconnus... La dernière de Sean machin
Message édité par dj pone le 23-11-2023 à 11:15:22 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hnrgl |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 08:52:57 ![]()
|
Spaune Cordialement |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 06:21:07 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Les NB 998 sont disponibles en noir : https://www.newbalance.fr/pd/made-i [...] -D-07.html A 160/180€ pourquoi pas mais à 240€ je ne trouve pas ça intéressant. --------------- |
frandon Citation personnelle associée | La semellle même pas plate --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |