| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 20:43:02 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 11:45:57 ![]() Pour se poser au soleil, avec des chaussettes blanches, un bob et des Oakley, je sais que tu sais |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Spaune Cordialement | Le made in France ça risque d’être pas ouf. Y’a plein de marques alakon qui se sont lancées pour surfer sur le truc, et la plupart c’est pas très heureux …
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-12-2023 à 14:10:49 |
Spaune Cordialement |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-12-2023 à 15:43:19 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrella Contributeur net | Dozées les 610, vous validez la fami ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 16:55:25 ![]() ![]() |
jpegfr | Allez on drap --------------- 100% des gagnants ont joué |
AuldPuck |
dj pone | Y'a strictement rien d'interessant ces derniers temps et tant mieux dans une certaine mesure --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-12-2023 à 20:03:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement | Mh elles sont a 335 euros sur Kith. Je sais pas ce que t'as fabriqué mais c'est etrange |
herfar Vermine francolâtre |
Message édité par herfar le 05-01-2024 à 09:15:39 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Cuistot du Commensal | Ah il était premier degré ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Je doute justement, surtout que sur ton même c’est un modèle absolument pété que j’ai jamais vu de ma vie --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dj pone |
batbulot |
|
dj pone | Thanks, c'est vrai qu'elle donne bien --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
batbulot | Ouais via l'outil Nike c'est moche ça donne pas envie de commander Message cité 2 fois Message édité par batbulot le 11-01-2024 à 19:00:18 |
dj pone |
Ecco Dolphin Spirit |
Je m'en suis fait une qui me plaît bien, mais 190 j'ai vraiment du mal, surtout pour des AM1 quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
b2g |
|
joesback | |
dj pone | J'hésite... bulle violette ptete --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
b2g |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |