| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 14:24:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0b0dy | https://www.vogue.fr/mode/article/t [...] -selection
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 13-02-2023 à 22:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 07:57:24 ![]()
|
belisarios |
A la suite de ce poste de fin juin et d'une discussion sur le topak convenable avec Martin, je fais un feedback de ces pompes qui avaient été assez fraîchement accueillies avec de mémorables arguments contre elles. Bref, ce ne fut en effet pas le meilleur choix de ma carrière. A six mois ça ressemble désormais à ça :
Côté confort, c'est pas si mal, sans plus. La semelle vibram est bien, le fait qu'elle remonte fait un peu office de fer et protège le devant mais un des lapideurs d'il ya six mois avait tapé là ou ça fait mal : ça fait un peu pompes d'infirmière en ephad ou dame de cantine. Bon je les porte quand même, à la place j'ai de toute façon que des cortez bouillies. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 15-11-2025 à 19:07:38 |
poutrello | Hummm ce genre de matériel que jvais fumer tout le printemps en terrasse ou comptoir de PMU
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2023 à 08:37:38 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 08:41:04 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | Les prochaines AM1 crêpe me tentent bien --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
4bis |
|
frandon Citation personnelle associée | Faut un bot --------------- Cdlt, |
4bis |
|
4bis |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 24-02-2023 à 14:41:15 |
n0b0dy |
frandon Citation personnelle associée | Mamam a validé le code de sécurité de la CB reçu par SMS --------------- Cdlt, |
4bis | J'ai pris sur le budget nourriture du mois de mars des enfants |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-02-2023 à 15:25:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
koskoz They see me trollin they hatin |
blast3r Please smile my nose bleed | j'me tate mais elles ont l'air de vraiment pas respirer --------------- Le topic des vélos vintage |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est moi qui suffoque là. Horribles. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spaune Cordialement |
|
AuldPuck |
|
frandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 18:34:08 ![]()
|
n0b0dy |
frandon Citation personnelle associée | C’est infâme
--------------- Cdlt, |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 24-02-2023 à 20:26:40 --------------- Le topic des vélos vintage |
frandon Citation personnelle associée | En chaussures de basket, ça monte pas plus haut que 47 ? --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Tiens : https://www.vans.fr/shop/fr/vans-fr [...] n000d3hy28
|
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est quoi ce truc ? Faut vraiment pas avoir une grosse estime de soit ni de son travail pour designer une merde pareille Message édité par koskoz le 25-02-2023 à 11:30:20 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |