| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
C'est quoi ce truc ? Faut vraiment pas avoir une grosse estime de soit ni de son travail pour designer une merde pareille Message édité par koskoz le 25-02-2023 à 11:30:20 --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 11:29:27 ![]() ![]() |
n0b0dy | Ni pour les acheter --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
blast3r Please smile my nose bleed |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jcay |
Un coup à finir sappé comme Frandon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
frandon Citation personnelle associée | Sois pas jaloux stp --------------- Cdlt, |
skaine |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 15:59:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
cyd125 Lord Cordovan | HFR réclame des fit-pics --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
physices | Alors qui a win sur la 3 White Cement ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je pense que personne n’a participé |
m0m0ne | c'est quoi votre goto sneakers blanches autour de 100-150 balles ?
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 12-03-2023 à 15:17:28 |
Spaune Cordialement | Bah prends asphalte, c'est soi ça soir la même random itération par une marque d'étudiant en école de commerce. Te casse pas trop la tête |
n0b0dy | Vuitton Luxembourg --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
yardub |
Message cité 1 fois Message édité par yardub le 13-03-2023 à 17:48:59 |
invresion |
|
frandon Citation personnelle associée | ça a pas la côte ici --------------- Cdlt, |
m0m0ne |
des trucs chouettes indeed
Message édité par m0m0ne le 14-03-2023 à 10:27:06 |
wired Weird thing | Super paire la Tom Sachs; Je suis à fond aussi sur toutes ces paires pas assez chères et pas assez rares pour être montées en épingle par les instagrameurs et ceux qui font la hype en 2023. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
n0b0dy | J’aime pas trop mais je respecte la démarche --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cyd125 Lord Cordovan | Tom Sachs il est pas encore cancel ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 21:32:36 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |