| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
hnrgl | Reprise du message précédent : Message édité par hnrgl le 30-06-2022 à 13:54:21 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 13:53:11 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Vu tes mains fripées, t'es plus au collège --------------- Cdlt, |
belisarios | Profité des soldes pour m'acheter ça :
|
crapulor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
belisarios |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 14:54:34 ![]() ![]() |
crapulor | Le cuir appelé BIANCHETTO est le résultat d'une finition en résine qui appliée sur la peau lui donne un effet craquelé.Cet effet s'intensifie avec l'usure. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
martin2troie A la droite du Menhir | On dirait la paire de sneakers Clarcks qui rend à peu près pied en packshot mais qui ressemble à une dentition d'hippopotame en vrai |
Spaune Cordialement |
|
frandon Citation personnelle associée | Vous sautez à pieds joints là --------------- Cdlt, |
belisarios | Moi z'aime bien. Enfin je vous dirai ça une fois reçues. Déjà j'ai jamais eu de sneakers en cuir. Mon cahier des charges c'était un truc que je puisse porter en étant un peu habillé, blanc, mais avec une semelle en caoutchouc car sinon j'ai ce qu'il faut en souliers à semelle cuir. Sachant que je commence a plus trop avoir l'âge de porter des air max, ou mes air force 1 et cortez de marty mc fly. Bizarrement sur les photos je trouve qu'elle sont assez élancées, ça change un peu des air force ou des stan smith tout en restant assez passe partout . J'aime bien les finitions aussi. Après avis dument notés, c'est pas ironique. Je constate l'unanimité contre elles. Je verrai aux pieds. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 30-06-2022 à 15:15:03 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si elles te plaisent c'est le principal |
Spaune Cordialement | Tu peux checker par ici, les modèles sont un peu moins claqués : https://www.etq-amsterdam.com/pages/white-sneakers |
belisarios |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-06-2022 à 18:55:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | Stan Smith débrandée a 200 balluches --------------- Cdlt, |
belisarios |
|
ORTF |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 07:56:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 07:58:01 |
crapulor |
|
Jemibo | je cherche la réf exacte de ce modèle avec ces couleurs, si jamais quelqu'un l'a connaît ? Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 01-07-2022 à 09:30:41 |
frandon Citation personnelle associée | pas fan de reebok (j'en ai jamais eu) mais j'aime bien --------------- Cdlt, |
b2g Seigneur iconique | https://letmegooglethat.com/?q=reebok+grey+red+blue
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 01-07-2022 à 09:32:23 |
Jemibo |
|
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 55£ sur end il y a 9 ans putain
|
Jemibo |
|
poutrella Contributeur net | J'ai envie de te dire de laisser tomber les SS --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrello |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message édité par c e t r i o le 01-07-2022 à 16:06:35 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
poutrella Contributeur net | Dans le doute je laisserais tomber, à part si t'es prêt à rapidement faire un litige --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message édité par c e t r i o le 01-07-2022 à 16:11:35 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |