| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Si t'a que des nike, tu aura du mal à comparer |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 18:10:33 ![]() ![]() |
Nicodonald | Prends des pompes de skate (oui je sais c'est mocho |
Hooola géant vert .... |
|
Nicodonald |
-heat- |
Message édité par -heat- le 24-07-2004 à 18:18:18 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas full black |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | T'as bien un Stabilo indelebile |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 19:28:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin j'suis allé chez decathlon, spour te dire le niveau de looze...
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 19:39:03 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
c3po All my life, all my dreams.... |
je t'ai déjà dit que c'était pas la porte de derrière, là c'est le billard |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Decathlon c'est bien. Message édité par xsite le 24-07-2004 à 19:42:01 --------------- Sur les nerfs |
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 19:48:22 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
spa sympa pour les proprios de shoes umbro c'que tu dis là |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
poupette20 | nan nan avec des badges dessus, juste des badges. Ya une nana genre nue des tetes de mort etc, un truc vraiment fashion et vintage. Personne voit? je les ai vu au printemps homme haussman |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Bobaflet PC party !! |
|
FrigoAcide |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | http://www.kicks360.com/Jordan13.htm
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Shaad | Le paiement est sûr oui... après est-ce que le site est sérieux, aucune idée |
comment ca ?
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
ok c nul alors --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
vener6 Prêt pour le combat !!! | Salut!
Message édité par vener6 le 25-07-2004 à 18:14:23 |
Chimist |
voila c'est parfait pour sad' ça. |
sadistyk I'll see you out there | ouais pour taper un foot, y'a rien de mieux que les rangers |
xsite Extrémiste à deux balles | Sinon sad j'ai pê qqc pour toi. Je viens d'y penser en matant les rangers. Adidas fait des pompes de commando genre gign & co. Elles sont super souples et agréables, solides of course, noires bien évidemment. Faudrait que je retrouve un lien. Message édité par xsite le 25-07-2004 à 22:32:08 --------------- Sur les nerfs |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais pour le sport... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
|
sadistyk I'll see you out there | ok, merci |
xsite Extrémiste à deux balles |
c est toutafay son style --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Elles sont sympas je trouve |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trop laides, il lui manque plus que le jean diesel et le tee shirt Von Dutch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |