| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Reprise du message précédent : --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 09:37:16 ![]() ![]() |
rockavelii | Salut a tous |
mLobo | yen a qui connaissent les Spezial d'Adidas?
Message édité par mLobo le 24-07-2004 à 10:02:33 |
pikouz accro |
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | En Nike j'ai ça comme pompe, j'aime assez :
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 24-07-2004 à 13:38:14 --------------- Wigga with Attitude. |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 13:40:29 ![]() ![]() |
elles sont neuves la ? parce qu on dirait des pompes de clodo.. le blanc terne avec du marron.....cay moche, et la virgule en bleu ciel... Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 13:41:53 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
bah c bon alors... je croyais que Nike les vendait comme ca Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 13:44:22 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
j aime pas NIke Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 13:52:04 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
ce sont les AIr jordan XIII enf ait , je me suis trompé, les XIII, ce sont les plus belles pompes que j ai pu voir jusqua maintenant --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | je viens de trouver ce site avec les jordan a 85 dollars Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 14:05:44 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
masterofpuppets use once and destroy |
|
|
http://www.footlocker.com/catalog/ [...] vp=#styles --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
des jordan XIII ? a quel prix ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
il les a achetées aux states ou en france --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
bon t as toujours l adresse ? --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 14:22:47 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est des Vandal Low? Ou des Dunk? Message édité par Gordon Shumway le 24-07-2004 à 14:41:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pikouz accro |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Tu comptes me crucifier? Message édité par thadawg le 24-07-2004 à 15:16:32 --------------- Wigga with Attitude. |
pikouz accro |
|
Nicodonald |
Si t'a que des nike, tu aura du mal à comparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |