| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 06:33:46 ![]() ![]() |
vener6 Prêt pour le combat !!! | lol o moin t sur ke avec des Rangers personne te fais chier kan ta le balon |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
ca fait facho --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais "ça fait ceci" "ça fait cela" "et puis les nike ça fait racaille, les rangers ça fait facho" gnagnagna... |
Chimist | +1, tin les vieux clichés de merde |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
sadistyk I'll see you out there |
ah oui pardon, c'était très drôle |
vener6 Prêt pour le combat !!! |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trop confortables les Asics |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:45:01 ![]() ![]() |
sauny | Achetés ce week-end (80) |
Chimist |
ou ? Message édité par Chimist le 26-07-2004 à 23:43:55 |
sadistyk I'll see you out there | il a pas dû mettre le prix en gras, c'est pour ça |
Chimist |
ah ouais merde, j'ai les yeux explosés... |
FrigoAcide |
|
sauny |
pikouz accro | drapal |
Shaad |
|
Shaad |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
n'empêche que les adidas là, ça fait très moche |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
FrigoAcide |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Les nouvelles que j'ai acheté hier :
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | ta des pouces de golgoth ou koi ? |
Vedon a pmmmmllll !!! |
|
Vedon a pmmmmllll !!! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Les nouvelles, le signe est bleu foncé
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ça rime |
pikouz accro | "fonçé" avec "fonçé", tu t'es surpassé pour la rime |
thadawg Putting knowledge into heads | Clairement, je pense qu'il faudrait qu'il se lance dans le rap, il a l'air d'avoir du vécu. --------------- Wigga with Attitude. |
cartman2002 | slt,
|
FrigoAcide |
|
Romzi Chalutatation | Ouais on a l'impression que c'est les meme --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 27-07-2004 à 23:51:47 |
rockavelii | Le date de sortie de « max plus leather »avec les photos
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | mes prochaines : je suis encore à la recherche d'un magasin!
|
paris --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |