| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 20:49:54 ![]() ![]() |
redty |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
redty |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cuistot du Commensal |
hnrgl |
|
Cuistot du Commensal | Et de peut-être la revendre --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 14:00:09 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
redty |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Et la dernière nouveauté où faut absolument suivre le shop sur instagram pour participer au tirage... --------------- 2 + 2 = 5 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça y est la horde de fdp qui lâchent la paire à peine arrivée chez eux à 350€ sur vinted. --------------- 2 + 2 = 5 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Chaque jour, un pigeon se lève. Ils ont bien raison. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes |
--------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
poutrella Contributeur net | Bon j'ai envie d'une paire de 997 maintenant Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-03-2021 à 15:00:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal |
poutrella Contributeur net | Je vais résister sinon j'arrête plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
honed29 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth | Qui est sur ce genre de matériau technique : https://www.thenorthface.fr/shop/fr [...] homme-4t3l ? --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c_nechal de bethlehem | Sorcelerie que cela --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour les idées, j'avais des Continental 80 et des Stan Smith --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Jusqu'au 21 :
skelex | 2 mois que je portes Non-stop mes Dunk low white/black. Mon dieu que c'est confortable les Dunk ! par contre la qualité... ma paire a la texture d'une grand mère pleine de plis. Mais appart ça je suis vraiment fan Message cité 1 fois Message édité par skelex le 20-03-2021 à 10:33:54 |
delatruel |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 20-03-2021 à 15:54:56 --------------- Ok ta mer |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-03-2021 à 17:49:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement |
hnrgl | bien les tn et les gl3 |
hnrgl | pis les dunks ce n’est certes pas inconfortable, mais on parle d’une paire qui a plus de 30 ans, niveau confort on a quand même fait un peu mieux depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |