| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Ils t'ont fait...
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 22:51:54 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone | Elle est quand même hyper sympa la Carmine... dures mais sympas --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
redty |
Message cité 1 fois Message édité par redty le 24-02-2021 à 23:09:53 |
dj pone |
Sinon 2008 versus 2021 Du coup, je porte la 2008 mais elle est mieux "cotée" Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 25-02-2021 à 11:43:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
redty |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nike joue la dessous. Rendre les High rares et vendre à gogo des mids cheap. --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 23:25:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Arrêtez d'acheter des nike de gros boloces sinon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
joesback | Vues dans un shop, les AJ3 cool grey sont biens en vrai, j'espère pouvoir les choper en soldes !
|
smoove |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Cuistot du Commensal | Oui --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes | non --------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Loka |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
koskoz They see me trollin they hatin |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
joesback |
koskoz They see me trollin they hatin |
Nivacrin Wat ? | https://www.lesitedelasneaker.com/r [...] te-sortie/
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
smoove | En SB Dunk Low, il y a vraiment un très grand nombre de modèles sympas, un peu comme pour les AF1. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes | --------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 04-03-2021 à 15:21:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Spaune Cordialement | Je m'en cache pas, vu que je mets des baskettes et que je joue aux jeux-vidéos |
takumi86 |
smoove | C'est très moderne, pas mon style, je les trouve ni moche ni jolie, je pourrais les mettre si on me les donnait --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
hnrgl | ce matin j’ai eu de la chance j’ai gagné le droit d’acheter cela Message édité par hnrgl le 04-03-2021 à 20:30:55 |
delatruel |
|
takumi86 | Ouais c'est surtout ça, elles ont l'air ultra confortables même si je les ai jamais essayées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |