| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
hnrgl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 19:49:09 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
joesback | Elle est loin l'époque où je me faisais basher sur le topic pour mes dunk et mes tn... |
redty | Parmis mes Gl3 préférés et surtout l'histoire qui va avec .A la sortie en Janvier 2019 ,je les ai loupés car pas plus emballé que ça de prime à bord ,jusqu’à ce qu'elle soit sold out et que l'envie monte(comme souvent avec moi).
Message cité 1 fois Message édité par redty le 20-03-2021 à 22:49:25 |
redty | Plus moyen de m'en passer |
hnrgl |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hnrgl |
|
hnrgl |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 23:11:25 ![]() ![]() |
n0b0dy |
hnrgl |
|
redty |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
popinouse | Celles-là mêmes
--------------- Ok ta mer |
popinouse | Celles-ci aussi je les ai flinguées, et je les regrette bien. Ma paire préférée à ce jour, les AM1 80's Ski Crystal Alabaster - Dragon red Abyss
--------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement | Le shape pas du tout forcé |
popinouse | Un peu oui Ceci dit la shape était top, c'est un modèle wmns qui était assez fin --------------- Ok ta mer |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 21-03-2021 à 12:53:22 |
c_nechal de bethlehem |
hnrgl |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 21-03-2021 à 14:11:11 |
hnrgl | j’ai chopé les dernières dunk supreme au retail, à la base je voulais les garder mais quand tu vois ce que paient certains au resell je me dis que c’est un peu con |
Cuistot du Commensal | Elles sont superbes, je te les prends --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
c_nechal de bethlehem |
hnrgl |
poutrella Contributeur net | J'ai découvert les Nike Ben & Jerrys grâce à Vinted avant : https://www.vinted.fr/vetements?sea [...] 1616334769 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
skelex |
|
skelex |
|
skelex |
|
n0b0dy |
Spaune Cordialement | la maturité |
redty |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
n0b0dy |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wired Weird thing | Le Bespoke amateur, c'est rarement très convaincant eu égard au prix.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Mathematics Claquage de porcelet | pour ceux qui s'interessent à l'histoire --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |