| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
c e t r i o cetrio de nazareth | Reprise du message précédent :
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:44:34 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
tekel |
elle vaut plus le coup en basket et cuir je trouve. Message édité par tekel le 03-02-2021 à 23:15:00 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sdedededex |
|
dj pone |
sdedededex |
|
tekel |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bordel sans l'avant transparent elles auraient été ouf !
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:48:04 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
tekel |
|
herfar Vermine francolâtre | Eh oui un peu comme si les jordan étaient des pompes dégueus pour adolescents et commerciaux du sentier --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dj pone | J’y serais allé à la glue --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
redty |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
redty |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
redty |
|
redty | [img] |
redty |
|
dj pone |
dj pone | Je vais ptete me faire insulter mais niveau format, ça ressemble bcp aux embauchoirs IKEA à 2€ je trouve ces CREP --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
wired Weird thing |
dj pone |
c e t r i o cetrio de nazareth |
skelex | depuis leur annonce les Dunk low White/black me faisaient vraiment de l'œil et en plus elles sont bien plus sobres et simples que mes dunk travis scott ! Du coup j'ai craqué, j'ai du les prendre resell vu que j'ai pas eu de chance sur les raffles... Je suis beaucoup trop impatient de les recevoir mais je prie surtout pour ne pas tomber sur une paire avec un contrôle qualité trop minable... Message cité 1 fois Message édité par skelex le 06-02-2021 à 13:40:18 |
redty |
|
redty |
Message édité par redty le 07-02-2021 à 15:25:00 |
redty |
|
skelex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon pour le débat qu'on avait eu sur wethenew, vinceee dans sa dernières vidés il est dans leur stock (20m2 a vu d'oeil)...franchement ils sont loin d'avoir tout ce qu'il y a sur leur site --------------- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |