Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  920  921  922  923  924  925
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.

n°61962670
wired
Weird thing
Posté le 27-01-2021 à 16:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :

jamais des sneakers pas à la taille, c'est grave de faire ça, le vendeur quel sheitan

Je ne le condamne pas ; Son mauvais conseil était désintéressé (les différentes tailles étaient dispos) et c'est quelqu'un d'avisé reconnu dans le sneakers game depuis des années (pas un vendeur de foot-locker). C'est moi qui ai merdé à l'époque car il n'y a pas de règle absolue et son expérience de mec de 150kg diffère de la mienne à 75kg... Enfin bref, je venais pas demander de conseil sur le sizing, juste féliciter c e t r i o et hnrgl qui contribuent à élever le niveau du topic :o

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 16:34:35  profilanswer

n°61966304
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-01-2021 à 22:33:47  profilanswer

wired a écrit :

Je ne le condamne pas ; Son mauvais conseil était désintéressé (les différentes tailles étaient dispos) et c'est quelqu'un d'avisé reconnu dans le sneakers game depuis des années (pas un vendeur de foot-locker). C'est moi qui ai merdé à l'époque car il n'y a pas de règle absolue et son expérience de mec de 150kg diffère de la mienne à 75kg... Enfin bref, je venais pas demander de conseil sur le sizing, juste féliciter c e t r i o et hnrgl qui contribuent à élever le niveau du topic :o

C'est Ben Coshi ?

---------------

n°61966564
wired
Weird thing
Posté le 27-01-2021 à 23:11:14  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est Ben Coshi ?

Nope pas en France et il y a au moins 10 ans.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°61972634
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-01-2021 à 15:28:57  profilanswer

Teki latex

n°61976130
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-01-2021 à 21:07:27  profilanswer

Essaie des 998 US

Le 45 me va mais le talon flotte très légérement ... la semelle est trop molle je trouve, gros confort mais ça s'usera certainement plus rapidement que mes 991

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61976604
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-01-2021 à 21:58:19  profilanswer

en fait y'a une partie plus molle mais elle semble pas trop etre en contact avec le sol
bon faut que je vois si niveau tenue du pied elles iraient quand même

Ensuite je prends une paire sympa sur vinted, j'en ai une chouette en fav

---------------
n°61980530
Jemibo
Posté le 29-01-2021 à 11:41:25  profilanswer

:hello:

un avis sur le site sneackerstudio ? fiable ?

n°61980600
Cuistot du​ Commensal
Posté le 29-01-2021 à 11:46:28  profilanswer

poutrella a écrit :

Essaie des 998 US

Le 45 me va mais le talon flotte très légérement ... la semelle est trop molle je trouve, gros confort mais ça s'usera certainement plus rapidement que mes 991

Prends des 997 US, meilleur modèle je pense que ça irait à tes pieds plats

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°61981247
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-01-2021 à 12:49:22  profilanswer

L.A Trainer  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f8d224180b13908d.md.jpg

Je les ai depuis plus de 10 ans
Elles auraient besoin d’un bon nettoyage
L’intérieur des talons perce un peu
C’est made in pays à bas coût de main d’œuvre  
Mais elles sont top notamment pour leur moelleux et leur légèreté.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°61981320
sdedededex
Posté le 29-01-2021 à 12:58:18  profilanswer

pas du tout mon style mais elles sont cools, ça rend bien

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 12:58:18  profilanswer

n°61988935
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2021 à 01:49:22  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Prends des 997 US, meilleur modèle je pense que ça irait à tes pieds plats

apparemment elles sont un peu moins larges oui
par contre la languette énorme je suis pas super fan non plus

les 997 ont la même j'ai l'impression

---------------
n°61990309
popinouse
Posté le 30-01-2021 à 12:07:16  profilanswer

Yo,

Z'en pensez quoi ?

https://hypebeast.com/2017/8/new-ba [...] lack-green

Je peux les toucher à 100€, j'hésite

---------------
Ok ta mer
n°61990381
sdedededex
Posté le 30-01-2021 à 12:20:01  profilanswer

ouep elles sont bien, à 100 balles c'est honnête. Après les baskets noires ça dépend de tes gouts, y'a des coloris plus sympas pour la 990 mais elles fonctionnent pas mal.

n°61990416
popinouse
Posté le 30-01-2021 à 12:26:32  profilanswer

J'avoue je ne cherchais pas des noires non plus. J'ai pris quand même, c'est pas perdu

---------------
Ok ta mer
n°61990598
hnrgl
Posté le 30-01-2021 à 12:56:32  profilanswer

popinouse a écrit :

Yo,

Z'en pensez quoi ?

https://hypebeast.com/2017/8/new-ba [...] lack-green

Je peux les toucher à 100€, j'hésite

j’aime bien

n°61991644
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-01-2021 à 16:02:58  profilanswer

Elles sont top popnouze, tu devrais même pas poser la question

---------------
n°61991825
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-01-2021 à 16:32:56  profilanswer

Carrément avec un jogg kappa à pression

n°61994013
redty
Posté le 30-01-2021 à 21:27:24  profilanswer

Attention pour ceux qui commandent en UK.

j'ai failli me faire avoir avec les nouvelles règles post Brexit,en l’occurrence comme pour les US, tout les frais pour les achats hors UE sont  dorénavant d'application.

Je m'en sors bien car mon colis(Depop) a été déclaré et envoyé via Royal Mail et n'a pas été contrôlé mais est quand meme resté 1  semaine à la douane.Via DPD,UPS,DHL etc,qui avancent les frais ,j'aurai surement eu pour plus de 100 euros en  TVA,taxe, etc (soit plus que le prix d'achat de mon hoodie).

L'ampleur des dégâts...

https://fr-be.trustpilot.com/review/endclothing.com

Message cité 2 fois
Message édité par redty le 30-01-2021 à 21:36:37
n°61994386
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2021 à 22:11:26  profilanswer

redty a écrit :

j'ai failli me faire avoir avec les nouvelles règles post Brexit,en l’occurrence comme pour les US, tout les frais pour les achats hors UE sont  dorénavant d'application.

Je m'en sors bien car mon colis(Depop) a été déclaré et envoyé via Royal Mail et n'a pas été contrôlé mais est quand meme resté 1  semaine à la douane.Via DPD,UPS,DHL etc,qui avancent les frais ,j'aurai surement eu pour plus de 100 euros en  TVA,taxe, etc (soit plus que le prix d'achat de mon hoodie).

L'ampleur des dégâts...

Ils ont craqué sur les frais de douanes :lol:

Mais c’est un bon rappel, je commandais pas mal sur End, je crois que je vais arrêter :o

n°61994513
hnrgl
Posté le 30-01-2021 à 22:24:44  profilanswer

frais de douanes habituels quand tu commandes depuis la suisse  :o

n°61995000
redty
Posté le 30-01-2021 à 23:24:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Ils ont craqué sur les frais de douanes :lol:

Mais c’est un bon rappel, je commandais pas mal sur End, je crois que je vais arrêter :o

Surtout que End annonçait que les prix seraient ajustés sans la TVA (mais quand meme avec les frais fixes ,frais de douane et droit d'importation). :lol:  

Clairement  des sites comme BB Clothing et leurs prix super bas pour les NB made in US/UK vont me manquer.

https://www.bbclothing.co.uk/en-gb/ [...] 77gpt.html :D  

n°61995530
dj pone
Posté le 31-01-2021 à 00:29:09  profilanswer

redty a écrit :

L'ampleur des dégâts...

J’ai commande sur ebay.uk le 22 décembre, bah le colis n’est parti que le 5 janvier après le Brexit donc...  

En plus ces voleurs de chronopost : colis bloqué 15 jours en douane, on me certifie à 5 reprises que le colis est passé en douane, pas de frais (colis non taxable sur le suivi), faut juste être patient....

En réalité le colis a été perdu puis retrouvé après enquête : ils ont eu la super idée de le repasser en douanes et donc je me tape des taxes :/ et précision : je n’ai tjrs pas reçu ma paire...

Bref, fuyez les commandes depuis l’Angleterre mais surtout Chronopost, comme d’habitude j’ai envie de dire...

Info du service international de chronopost : TOUS les colis venant de UK sont taxés sans exception (bon je me méfie des gens avec des certitudes...)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°61997954
redty
Posté le 31-01-2021 à 14:30:44  profilanswer

dj pone a écrit :

J’ai commande sur ebay.uk le 22 décembre, bah le colis n’est parti que le 5 janvier après le Brexit donc...  

En plus ces voleurs de chronopost : colis bloqué 15 jours en douane, on me certifie à 5 reprises que le colis est passé en douane, pas de frais (colis non taxable sur le suivi), faut juste être patient....

En réalité le colis a été perdu puis retrouvé après enquête : ils ont eu la super idée de le repasser en douanes et donc je me tape des taxes :/ et précision : je n’ai tjrs pas reçu ma paire...

Bref, fuyez les commandes depuis l’Angleterre mais surtout Chronopost, comme d’habitude j’ai envie de dire...

Info du service international de chronopost : TOUS les colis venant de UK sont taxés sans exception (bon je me méfie des gens avec des certitudes...)

Et le pire c'est que meme en refusant un colis ,on paie quand meme car les memes frais de l'aller s'appliquent au retour ,+ dans certains cas comme chez End les  traditionnels frais de transport etc,en gros pas de paire ,argent perdu ,la totale.

Comme tu dis en ce moment vaut mieux éviter de faire ses achats de ce coté la :sweat:  

---------------------------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT INFORMATION REGARDING BREXIT AND ORDERS TO THE EU.
Due to recent changes in the UK & EU’s trade agreements, customers living within the EU will no longer be charged VAT on their purchases from END.

Please note, your order will be shipped on a DAP (Delivered at Place) service and you may be required to pay duties and taxes on your purchase when it arrives in the destination country. Our courier, DPD, will contact you in advance of delivering the goods.

Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot tell you what the cost might be, as customs policies and import duties vary widely from country to country. It might be a good idea to contact your local customs office for current charges before you order, so you are not surprised by charges you were not expecting.

The customer must take full liability for any parcels returned to us due to unpaid customs charges. Postal charges, return shipment costs, customs charges and handling fees will all be deductible from any refund due.

CAN’T FIND WHAT YOU’RE LOOKI

n°62000209
dj pone
Posté le 31-01-2021 à 19:23:12  profilanswer

Faudrait ptete répertorier ceux qui expédient depuis l'Angleterre y compris ceux qui le font en sous marin genre Size?FR (le site est FR, nom de domaine, etc etc.)  mais il me semble que ça part de la bas quand même quand on regarde les CGV et les délais de livraison : environ 2 semaines et j'ai eu du bol en recevant une paire sans être taxé.

Celle qui a été taxé via envoi Ebay, j'ai pas eu bcp de frais et la paire me revient au prix retail mais je pensais faire une affaire :o Sur Chronopost, c'est 5 balles de frais de dossier + 20% de TVA sur le prix transmis directement par le vendeur.

Message édité par dj pone le 31-01-2021 à 19:24:23

---------------
n°62005290
dj pone
Posté le 01-02-2021 à 11:53:03  profilanswer

Comme j'ai tjrs pas mon colis malgré le paiement des taxes depuis 4 jours, le service chronopost m'a donné plus d'info : il y aurait un accord sur le Brexit sur l'exonération "des frais de douanes" mais il faut tout de même payer la TVA FR (et leurs frais de traitement mais c'est faible en proportion).

Donc faut être vigilant sur les montants réclamés...

---------------
n°62007511
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 01-02-2021 à 15:04:14  profilanswer

dj pone a écrit :

Comme j'ai tjrs pas mon colis malgré le paiement des taxes depuis 4 jours, le service chronopost m'a donné plus d'info : il y aurait un accord sur le Brexit sur l'exonération "des frais de douanes" mais il faut tout de même payer la TVA FR (et leurs frais de traitement mais c'est faible en proportion).

Donc faut être vigilant sur les montants réclamés...

Et à l’achat le vendeur t’avait retiré la tva britannique ?

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°62008064
dj pone
Posté le 01-02-2021 à 15:46:00  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Et à l’achat le vendeur t’avait retiré la tva britannique ?

Très bonne question sachant que les prix ou la fiche produit  ne le précise pas...

---------------
n°62010934
cypresvert
Posté le 01-02-2021 à 20:06:12  profilanswer

https://pbs.twimg.com/card_img/1356266068570992645/L-ZDm8pP?format=jpg&name=900x900
Sans les mains!
Nike GO FlyEase
Comuniqué officiel avec photos/gif/video https://news.nike.com/news/nike-go- [...] -free-shoe
prix annoncé 120$  
Dispo pour des "Selected Nike Members" mi-février puis globalement dans les mois qui viennent.

Message cité 1 fois
Message édité par cypresvert le 01-02-2021 à 20:07:21
n°62011073
tekel
Posté le 01-02-2021 à 20:22:17  profilanswer

je ne mettais que des Vans high top depuis des décennies et là j'ai envie de me reprendre une paire de Jordan (Chicago uniquement).

vous confirmez que c'est 300€ mini et que c'est impossible à choper au retail Price ?  

j'ai vu les trophy room...j'imagie que c'est intouchable ?

n°62011113
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-02-2021 à 20:26:04  profilanswer

cypresvert a écrit :

https://pbs.twimg.com/card_img/1356 [...] me=900x900
Sans les mains!
Nike GO FlyEase
Comuniqué officiel avec photos/gif/video https://news.nike.com/news/nike-go- [...] -free-shoe
prix annoncé 120$  
Dispo pour des "Selected Nike Members" mi-février puis globalement dans les mois qui viennent.

C'est pour handicapé ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°62011134
popinouse
Posté le 01-02-2021 à 20:28:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est pour handicapé ?

Après les étrangers, les handicapés ?

Tu forces

---------------
Ok ta mer
n°62013989
sdedededex
Posté le 02-02-2021 à 09:08:00  profilanswer

tekel a écrit :

je ne mettais que des Vans high top depuis des décennies et là j'ai envie de me reprendre une paire de Jordan (Chicago uniquement).

vous confirmez que c'est 300€ mini et que c'est impossible à choper au retail Price ?  

j'ai vu les trophy room...j'imagine que c'est intouchable ?

vraiment je te conseille pas.

fais pas le mouton sur des AJ1 que tout le monde a ou veut parce qu'elle sont dans Lupin ou que Kim Kardashian (ou jsis pas qui) les a portées. Y'a tellement de modèles cools jvois vraiment pas l'intérêt de prendre le modèle le plus surriné de l'année dernière et de l'année à venirsi tu dois prendre une seule paire.

Check du côté de New balance, converse ou d'autres Nike, franchement c'est pas comme si il y avait deux paires sur le marché.

n°62017422
dj pone
Posté le 02-02-2021 à 13:37:34  profilanswer

Echange complètement lunaire avec le service international de chronopost : 3 semaines bloqué à Roissy, ils me demandent de payer des frais de douanes sur un colis pourtant non taxable selon eux, et là : ils savent pas où il est ...

Donc ils font payer des taxes sur un colis dans la nature [:atari] Et le mec ne voit pas le souci  :sarcastic: Sans compter qu'il ne voit pas le souci niveau délai de livraison.

Bref, ça va partir au fight avec eux pfff

---------------
n°62018014
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2021 à 14:19:58  profilanswer

Oui Chronopost c'est devenu affreux, avant j'avais pas de problème, maintenant les colis mettent du temps à arriver et se perdent

j'ai perdu plus de 2 mois pour me faire rembourser un colis par un vendeur à cause de ces cons

---------------
n°62019057
dj pone
Posté le 02-02-2021 à 15:45:56  profilanswer

:/ :/ :/

J'ai dit au mec qui me la jouait que son service était normal : "vous voulez la vidéo des mecs de chronopost qui joue au foot avec les colis ? Ou les articles où les mecs échangeaient le contenu des colis ?", sa réponse "je ne vais pas regarder des vidéos" :D

---------------
n°62019356
tekel
Posté le 02-02-2021 à 16:14:11  profilanswer

sdedededex a écrit :

vraiment je te conseille pas.

fais pas le mouton sur des AJ1 que tout le monde a ou veut parce qu'elle sont dans Lupin ou que Kim Kardashian (ou jsis pas qui) les a portées. Y'a tellement de modèles cools jvois vraiment pas l'intérêt de prendre le modèle le plus surriné de l'année dernière et de l'année à venirsi tu dois prendre une seule paire.

Check du côté de New balance, converse ou d'autres Nike, franchement c'est pas comme si il y avait deux paires sur le marché.

j'ai toujours été fan des AJ rouge/blanc/noir

je savais même pas qu'elles étaient rééditées régulièrement en plein de coloris  

j'ai vu un modèle pas mal à 300...pour moi c'est mal seule basket sympa, j'en ai eu ado pour skater, avec des weapon et des vandals et après c'était Airwalk et vans et Clyde/campus/superstar

toutes les autres sont trop techy, j'aime pas du tout ou trop simple (genre pro leather ou blazer)...éventuellement les dunk mais les coloris sont pas ouf je trouve.

n°62023926
joesback
Posté le 03-02-2021 à 08:22:27  profilanswer

Dunk et Jordan 1, t'es tombé sur les deux modèles les plus overhypés du moment !  :D

n°62025777
tekel
Posté le 03-02-2021 à 11:41:32  profilanswer

Larry deadstock ou kelkt et wethenew on est sur de tomber sur du legit ?

j'ai vu pas mal de paires sur LBC mais j'ai vu qu'il y a un marché de la fake ENORME.

n°62025883
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-02-2021 à 11:50:07  profilanswer

https://www.instagram.com/p/CKqwfB0Bg2a/

Sorties du grenier !

La semelle tient encore après tant d'années :??:

---------------
Twitter
n°62026068
sdedededex
Posté le 03-02-2021 à 12:06:50  profilanswer

tekel a écrit :

Larry deadstock ou kelkt et wethenew on est sur de tomber sur du legit ?

j'ai vu pas mal de paires sur LBC mais j'ai vu qu'il y a un marché de la fake ENORME.

si c'est des resellers connus oui t'auras pas de soucis sur le legit, leut crédibilité c'est la base de leur business.

n°62029384
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 03-02-2021 à 17:44:34  profilanswer

tekel a écrit :

j'ai toujours été fan des AJ rouge/blanc/noir

je savais même pas qu'elles étaient rééditées régulièrement en plein de coloris  

j'ai vu un modèle pas mal à 300...pour moi c'est mal seule basket sympa, j'en ai eu ado pour skater, avec des weapon et des vandals et après c'était Airwalk et vans et Clyde/campus/superstar

toutes les autres sont trop techy, j'aime pas du tout ou trop simple (genre pro leather ou blazer)...éventuellement les dunk mais les coloris sont pas ouf je trouve.

Elle sont cool les pro leather.  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168074c53d2368dfbed46.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d2607f75b11a031b.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073b525aed9890ee0cc.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365870c98d64cdf4d89c.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_114410893045ebe3a8dace57e9.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272ff22a0b766051571.md.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  920  921  922  923  924  925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic orthograph - Irak ou Iraq ?[Topic officiel] Le GR 20
[Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler?Topic du Spiritisme
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)